angenoires Posté le 16 janvier 2006 à 19:30:45
j´étais au parc dimanche, et y´en a il connaisse vraiment rien semak,dhorasoo les 2 pires joueurs ! ! mendy il avait des espaces de malades il courait jamais il trotinait, armand sa jouai rarement sur le coté gauche donc on peut pas trop juger défense central parfaite,rodriguez pauleta trop fort ! mais "DEHORS DEHORS SEMAK" ceux qui était au parc comprendrons lol
parce qu´il faut etre "au parc" pour comprendre la prestation des joueurs!!
moi j´ai pas la chance de pouvoir voir les matchs "au parc" mais je l´ai vu sur canal+, et je trouve que meme si dhorasso n´a pas fait une prestation exceptionnelle, je trouve qu´il a plutot bien joué et qu´il a fait peu d´erreur!
Pour se qui est de Mendy et Armand c´est carrement n´importe quoi, ils ont apporté des solutions et ont fait un bon match!
Mercato : le PSG prospecte au Pays Bas !
Selon le Parisien, Eric Pecoult, responsable de la cellule recrutement du PSG, était au Pays Bas ce week end. En fait, ceux sont deux joueurs que le PSG aimerait avoir : Romeo Castelen et Dirk Kuyt.
Si Castelen a avoué son intêret pour le PSG, il sera surement plus difficile d’obtenir la signature d’un des meilleurs attaquants du championnat hollandais. Cet attaquant, s’il venait, pourrait enfin libérer le PSG de la "Pauleta dépendance".
Mais le peu de liquidité du club obligera les recruteurs à jouer tactique sur ce marché hivernal, d’autant que peu de départs sont à envisager...
Mais il se pourrait finalement que le PSG prépare deja activement le futur mercato d’été, qui sait ?
source: footmercato.net
Infirmerie : Rodriguez out quinze jours !
Mis en ligne par Marc
La série noire continue pour Cristian Rodriguez : à peine sorti de ses déboires administratifs divers, ayant tout juste convaincu Guy Lacombe de l´aligner, le voilà indisponible deux semaines pour "une entorse du compartiment interne de la cheville droite", nous apprend "Le Parisien".
Quoiqu´il en soit, le jeune Uruguayen est un joueur comme on en fait plus. Touché dès la quatrième minute contre Troyes, il a joué près de soixante-dix minutes à fond en souffrant de la cheville. Preuve de sa hargne typiquement sud-américaine et de sa volonté de s´imposer...
Lacombe a d´ailleurs rendu hommage à sa résistance : "Il a joué en serrant les dents tout le match". Hier, même s´il ne pouvait pas poser le pied par terre, Cristian était persuadé qu´il lui suffirait de "trois ou quatre jours" pour se remettre. Malheureusement, les examens sont formels : il devra se reposer durant quinze jours.
Il sera donc absent pour les déplacements à Nice et à Strasbourg. Il reviendrait seulement pour PSG - Saint-Étienne, le 4 février.
Un nouveau forfait qui plombe un peu plus l´arsenal offensif parisien. Après Kalou (CAN) et Rothen (blessure), c´est au tour du néo-chouchou du Parc de manquer à son équipe. Guy Lacombe semblant répugner à aligner le jeune Haddad, c´est donc un mirifique trio Landrin - Pancrate - Semak qui risque de semer la terreur à Nice.
Pourtant il commençait à convaincre son coach : "Il a marqué des points vis-à-vis de ses copains, c´est important". Mais celui-ci refuse de l´encenser : "Je ne veux pas qu´il s´enflamme. Là, vous allez en faire un Maradona et ce n´est pas Maradona. C´est Rodriguez. Il faut déjà qu´il fasse du bon Rodriguez. Il n´a que 20 ans. Il a beaucoup de progrès à faire. Ce qu´il a amené contre Troyes est très intéressant, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne veux pas que lors de son prochain match, il reste embué (sic) sous les lauriers qu´il a reçus."
cool ont a plus Rothen et maintenant plus Rodriguez... je sens qu´ont va bouffé du Semak pendant 15 jours.
ON ON ON, on a plus Rothen, à 21 ans tu peux plus faire cette faute ^^
"le mirifique trio Landrin-Pancrate-Semak"
![]()
arrété de toujours critiquer semak j´étais au parc dimanche et c vraiement la tete de turc certe il a était mauvais mais c obligé comment voulez vous qu´il est confiance en lui il se fait tous le temps siffler a l´annonce de la composition "sergei semak" ouh ouh ouh ouh il a jamais eu sa chance et pourtant il était bon au cska comme dit lacombe tous le monde sais que c pas maradona mais il connait bien le jeu ya vraiement de gros bof au parc maintenant c comme djadjedej (lol je sais pas comment sa s´écrit) c vrais qu´il a fait de la me rde mais le siffler comme sa pour une de ses rare apparition c débile il doit etre dégouté du foot maintenat des qu´il va rentrer il va avoir peur et faire de la mer de.
quand lacombe dit c´est pas maradona il parle de Rodriguez
mais bon Semak est extremement nul et c´est normal qu´il soit siffle comme ca les dirigeants comprendront qu´on en veut plus (d´ailleurs ils l´ont compris je crois...)
semak quand il a signé tous le monde était content tous le monde le trouvait bon maintenant il est nul il est pas devenu nul comme sa ya une raison et dimanche dhorasso a était encore plus nul il est venu en touriste a paris lui mais lui personne le siffle parcequ´il s´apelle dhorasso
Semak il peut etre bon! (voir match PSG-moscou) Le truc c´est qu´il est pas du tout en confiance! C´est comme Boskovic, quand il est arrivé tout le monde disait il est super technique il va cartonner, apres il a perdu confiance et quand tu perds confiance tu rate tout ce que tu fais parce que tu as peur!
pourquoi il est pas en confiance? parce qu´il arrete pas de se faire siffler sa se voit qu´il a peur il se cache quand a boskovic c´était pareil boskovic qui était l´idole des supporters de l´étoile rouge de belgrade.
dhorasoo a fait quelques bons matchs alors que Semak aucun...
Pour Boskovic, il est nul c´est tout regarde meme a Troyes il arrive pas a s´imposer
Si on avait fait pareil avec Raï, il aurait jamais eu la carriere qu´il a eu au PSG!!
C´est certainement l´un des meilleurs joueurs qu´on ait connu au PSG et pourtant sa premiere saison a ete catastrophique!!
mais dhorasso quand tu le vois avec l´equipe de france et avec le psg c pas le meme il en a rien a foutre du psg sa se voit sur le terrain il bouge pas son cul tious ce qui l´interresse c son petit appartement dans le 16eme et le paris foot gay .
je te rejoins systema
moi aussi j´etais au stade dimanche ,semak a ete assez mauvais mais sur 4-5 actions il a fait de bonnes passes mais cela n´a pas été au bout et il a eu des occaz pour frapper mais n´a pas oser...
pareil pour djadjedje,le contexte n´etait pas facile
on n´a pas de chance avec rodriguez,snif,bon faut que bueno soit en forme
Arf Rodriguez bléssé au plus mauvais moment...
Bon bah ca va etre Semak sur la gauche , on va voir ce qu´il va encore donner ![]()
C´est tendu quand meme pour des transferts!!
Il ne reste deja plus que deux semaines, faudrait pas qu´on recrute des merdes faute de temps!
Sinon pour Toulalan comme milieu defensif ça risque d´etre dur, y a les Lyonnais qui sont sur le coup:
Lyon / Aulas : « On reste attentif pour Chamakh et Toulalan »
mardi 17 janvier 2006 - 10 h 10
Interrogé après le match face à Nancy samedi, Jean-Michel Aulas a confié à nos confrères de BUT! que le recrutement lyonnais n’était pas forcément clos. Le Bordelais Marouane Chamakh sera supervisé durant la CAN 2006 en Egypte. Et le Nantais Jérémy Toulalan est toujours surveillé.
Selon Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe partira en Egypte superviser Marouane Chamakh durant la Coupe d’Afrique des Nations. Concernant le Nantais Jérémy Toulalan, le président lyonnais avait eu vent d’une offre parisienne et a simplement cherché à se renseigner. « Apparemment, c’était de l’intox » a t-il expliqué.
on l´aura jamais Toulalan a cause de cet enc...d´Aulas c´est dommage parce qu´il est vraiment bon ou si on l´a ca sera a un prix eleve parce que lyon fera de la surenchere
Haddad presque à Nancy
Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Rudy Haddad, devrait être prêté dans les prochaines heures à l’AS Nancy.
Jamais utilisé par Guy Lacombe depuis que l’ancien entraîneur sochalien a débarqué à Paris, Rudy Haddad pourrait changer d’air dans les prochaines heures et filer vers Nancy. Selon L’Est Républicain, il ne manquait plus, lundi soir, que l’accord définitif de Guy Lacombe pour finaliser le prêt du jeune milieu de terrain offensif parisien à l’ASNL jusqu’à la fin de la saison. L’affaire pourrait donc se conclure ce mardi.
Si haddad se barre aussi, on va mettre qui a Nice ? Ca va vraiment nous faire une attaque de bras cassés... ![]()
pourquoi Haddah ne joue pas il avait fait un bon match contre lille mais bon yen a qui prefere mettre semak ou landrin ![]()