CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2006 à 10:01:08

Je pense aussi que c le meilleur match du psg depuis un bon moment :oui:

Et arretez de dénigrer Troyes ils ont des résultats plus que corrects et ils vienent de gagner a lille :oui:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
16 janvier 2006 à 10:18:56

http://www.planetepsg.com/?page=videos

Tout en bas de la page il y a une compil des buts de Pedro pendant la première partie de saison :ok:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
16 janvier 2006 à 10:24:17

PSG : C.Rodriguez touché à une cheville
lundi 16 janvier 2006 - 08 h 06

Remplacé par Fabrice Pancrate à un quart d’heure de la fin, Cristian Rodriguez souffre d’un coup à la cheville droite. L’Uruguayen doit passer des examens dans la journée.

Très bon contre Troyes dimanche soir, lors de la victoire parisienne (1-0), Cristian Rodriguez est sorti à la 73eme minute, remplacé par Fabrice Pancrate. L’Uruguayen souffre d’un coup à la cheville droite et doit passer des examens dans la journée.

Arf :(

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:49:21

La victoire parisienne c´est pas 2-1 ? :(

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:12:21

On dit pas je veux mais je voudrais :gni:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:17:00

si c´est un ordre on dit je veux :o))

kingof si c´est 2-1 la victoire du psg

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:36:33

bonne victoire face à troyes mais maintenan fo confirmer à l´extérieur parce que si Blayau veut aller en ligue des champions...c raté

enfin,on peut confirmer la belle prestation de rodriguez et un pancrate en pleine confiance

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:57:29

Quelqu´un sait pourquoi Rodriguez n´était pas à Toulouse ?
Et Rothen, pourquoi ne pas le mettre en vrai concurrence avec Rodriguez justement ?

Et enfin, à quand Dhorasoo sur le banc ?

parissud91
parissud91
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:18:13

et pourquoi ne pas mettre rothen en milieu a la place de dhorasoo :question:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:24:33

:oui:

Il a déjà joué ainsi avec Monaco et les Bleus .

parissud91
parissud91
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:37:23

bonne nouvelle

Lacombe veut recruter

C´EST L´INFORMATION de la soirée d´hier. Guy Lacombe souhaite se renforcer à l´occasion du mercato qui se terminera le 31 janvier prochain à minuit. « Je sais quel poste je veux, on va voir ça avec Jean-Michel (Moutier).
Mais je réserve la primeur de l´information à ceux qui peuvent payer. On va étudier les possibilités. » Le technicien parisien serait prioritairement en chasse d´un attaquant, et si les finances le permettent d´un milieu défensif. Lors de son arrivée fin décembre à Paris, l´ancien entraîneur de Sochaux avait dit vouloir observer son groupe avant de prendre des décisions. « On ne recrutera pas pour recruter », avait ajouté en écho Jean-Michel Moutier. Ce week-end, Eric Pécout, membre de la cellule recrutement du PSG, était aux Pays-Bas. Il a été vu, hier, au match Vitesse Arnhem - Feyenoord Rotterdam. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens pistent deux joueurs de Feyenoord : Romeo Castelen, milieu droit international néerlandais, et l´attaquant Dirk Kuyt. Le profil de ce dernier plairait à Lacombe. Mais son prix est très élevé, environ 8 M€. Un point sera fait aujourd´hui entre l´entraîneur parisien et ses dirigeants. Une arrivée pourrait être liée à un départ. Sergueï Semak, titulaire hier mais rarement utilisé, est demandé par des clubs français et russes. Son indemnité de transfert est estimée entre 2 et 2,5 M€.

Le Parisien

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:08

Ca devrait vous intéresser :
http://www.cahiersdufootbotball.com/article.php?id=2052

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:59:58

YES ON VA RECRUTER ENFIN UN JOUEUR :fete: ^^

Bon pour Kuyt c´est tres chaud vu que d´autres grands clubs le veulent mais Castelen ne voudra sûrement pas venir cet hiver , on verra cet été :oui:

Un attaquant oui mais si c´est pour le foutre sur le banc parce qu´on ne veut pas jouer à deux devant...
En plus avec Kalou et Bueno vlà la concurence...

Un milieu défensif ca pourrait etre Toulalan pourquoi pas !
Comme ca Dhorasso ira sur le banc pour qu´il se bouge plus !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:29:44

j´aime bcp l´image sur le site du psg où alonso est en l´air en train de sauter sur pancrate et l´amas de joueur ^^

angenoires
angenoires
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:30:45

j´étais au parc dimanche, et y´en a il connaisse vraiment rien semak,dhorasoo les 2 pires joueurs ! ! mendy il avait des espaces de malades il courait jamais il trotinait, armand sa jouai rarement sur le coté gauche donc on peut pas trop juger défense central parfaite,rodriguez pauleta trop fort ! mais "DEHORS DEHORS SEMAK" ceux qui était au parc comprendrons lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:32:19

Bonsoir les parisiens ^^

16/01/2006
Foot -L1 -PSG : Lacombe :«Ce n´est pas Maradona»

A l´origine du premier but du Paris Saint-Germain, Cristian Rodriguez a été l´homme du match dimanche soir au Parc des Princes. En soutien de Pauleta, l´Uruguayen a fait preuve d´une disponibilité et d´une combativité énorme. Au décrassage, l´intéressé est revenu sur sa première prestation Porte d´Auteuil.

«Je suis content car on a pu gagner. La façon de jouer et la motivation étaient là. Le public m´a acclamé et ça me fait plaisir mais les supporters ont aussi acclamé mes équipiers. C´est une victoire qui fait plaisir car on avait perdu le dernier match et il fallait gagner. C´était mon premier match et ça m´a donné beaucoup de motivation et d´émotion. Les gens ont pu voir du spectacle, tant mieux !»

Pour Guy Lacombe, si Rodriguez a effectivement fait un bon match, il ne faut pas qu´il en rajoute, afin de le protéger. «Cristian a 20 ans et je ne veux pas qu´il s´enflamme. Ce n´est pas Maradona, il a beaucoup de progrès à faire. J´aime tous les joueurs mais je ne veux pas que lors du prochain match, il se repose sur les lauriers de la veille. J´ai connu un joueur à Cannes qui a duré 3 mois et après on ne l´a plus revu. Rodriguez a le jeu pour devenir la coqueluche du Parc mais il ne faut pas en rajouter, dans l´intérêt du joueur».

Rodriguez, qui a reçu un coup à la cheville droite contre Troyes, est arrivé en claudiquant au centre d´entraînement. «C´est enflammé mais il n´y a pas de fracture, dans deux ou trois jours, ça ira mieux». L´intéressé va néanmoins subir une seconde IRM pour déterminer avec exactitude la nature de sa blessure afin de savoir s´il est apte à jouer contre Nice samedi.

aurevoir les parisiens :) ^^
:dehors:

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:34:37

:merci: robert pour cette bonne nouvelle sur la blessure infime de Rodriguez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:37:29

De rien^^

Apparement,Lacombe il protege son joueur...«Rodriguez a le jeu pour devenir la coqueluche du Parc mais il ne faut pas en rajouter, dans l´intérêt du joueur».

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:39:15

Ouais faut pas s´enflammer sinon ca pourrait faire comme Kalou même si celui ci est quand même décisif de temps à autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:40:55

lol comme ça si il devient fort,vous le vendrez a un bon prix :gni: pas comme Ronnie qui aurait pu couter encore plus cher lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe