C´est sur que le contraste entre le match de jeudi et celui de ce soir est enorme!
Alors oui Jeudi j´etais deçu. J´etais deçu de voir une equipe ayant un si gros potentiel, le gacher par manque de motivation et d´envie! Et c´est pour ça que je suis si content ce soir, parce que ce soir ils se sont vraiment donner a fond, ils ont étaient solidaire dans leurs efforts et meme si ils avaient fait match nul, au moins ils avaient tout donné!! Voir M´Bami et les autres exploser de joie a la fin ma vraiment fait plaisir!!!
Et je ne pense pas que l´adversaire rend cette victoire moins belle, parce qu´a mon avis on aurait pu mettre n´importe que contre paris, ils auraient aussi bien joué!
Enfin perso, y a deux type de match que je trouve memorable, les matchs ou on a le droit a une demonstration comme les PSG OM du temps de ronaldhino ou PSG bucarest... l´autre type de match memorable se sont les matchs stressant, tendu ou il y a un retournement de situation dans les derniere seconde, et ce soir on a eu le droit a ce genre de match donc je suis content!!