CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:27:36

Il y a eu du jeu mais ca s´arrete là , il n´y a pas eu de superbes actions à part celles de Rodriguez , pendant les 40 premieres minutes je me suis fait chier par la suite c´était mieux...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:35:56

j´avoue il a l´air pas mal rodriguez
mais faut se mefier des joueurs comme ca on sait jamais

sinon, en termes de dribbler 3-4 defenseurs j´oublierais jamais ce que juninho a fait au velodrome, controle orienté, feinte de frappe, 2 defenseurs eliminé
crochet, beye tire dans le vide

puis frappe imparable

but

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:36:41

Mais bon on va voir le match de Nice ca va etre une autre histoire...

En tout cas 3 bons points de prit !

parissud91
parissud91
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:41:56

Athot Posté le 15 janvier 2006 à 20:25:05
La je suis désolé mais il y avait du jeu comme jamais il y en a eu cette saison et une domination extrème, donc beau match, sans le geste qu´il faut devant le but, mais beau match quand meme.

le pb athot c´est pas ca c´est que en face c´etait troyes qd meme

ca aurait ete monaco ou st etienne OK

parissud91
parissud91
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:42:17

Athot Posté le 15 janvier 2006 à 20:25:05
La je suis désolé mais il y avait du jeu comme jamais il y en a eu cette saison et une domination extrème, donc beau match, sans le geste qu´il faut devant le but, mais beau match quand meme.

le pb athot c´est pas ca c´est que en face c´etait troyes qd meme

ca aurait ete monaco ou st etienne OK

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:43:56

J´ai vu que certain d´entre vous etaient plutot critique envers la prestation parisienne.
Perso, je trouve que ce match à peut etre etait le meilleur que j´ai vu du PSG depuis longtemps! Le contraste avec le match contre toulouse etait saisissant!! La on a eu droit a une deuxieme mi-temps de folie, les joueurs avaient vraiment envie de bien faire et de gagner, ils allaient a fond dans les duels, il y avait du pressing, des appels et du beau jeu! Certain joueurs sont pour moi plus sorti du lot que d´autre, bien evidement Rodriguez mais aussi M´bami, Pauleta, Dhorasso mais aussi toute la defense, avec de belles montés de Mendy et Armand!
D´accord ce n´etait que Troyes, mais bon ils ont fait un tres bon match, et sans un Le Crom exceptionnel, l´addition aurait ete bien plus corsé!
Alors oui ce match n´etait pas parfait mais quand meme moi ce soir j´ai vibré!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:46:11

Soulant les gens abusé !! !!!!!!!!!!! C´est la défaite ayait tout le monde critique (normal) puis tout les keke viennent vanner (quel bande de naze), match nul personne n´est content alors ca critique un peu, et la on gagne d´autres keke viennent faire chi²² !! ! On a gagné c´est tout ! 3points c´est 3 points, contre Troyes ok mais victoire mérité alors on a le droit d´etre content une soirée ! Surtout apres les matchs completement pourrie contre Toulouse !

parissud91
parissud91
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:52:03

mais moi aussi je suis content mais ca m´enerve que vous n´avouez pas que c´etait nul
parce que la vous vous enflammez mais la semaine prochaine vous serez la en train de chialer et vous vous rendrez compte qu´en faite notre equipe ne vaut rien

joker1967
joker1967
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:56:26

:ok: à l´arrache mais belle victoire :ok:

ALLEZ PARIS :ok:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:02:33

"la semaine prochaine vous serez la en train de chialer et vous vous rendrez compte qu´en faite notre equipe ne vaut rien"

cette equipe bien entrainé (et avec de l´envie) a largement les moyens de finir deuxième... mais voila j´ai de plus en plus l´impressions qu´ils ont rien glandé a l´entrainement pendant 6 mois alors maintenant ont est en retard sur les autres...

parissud91
parissud91
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:13:22

bon on vera a la fin de la saison mais moi je suis plutot pessimiste

ALLEZ PARIS!!!

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:14:19

:ok:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:22:30

j´ai vu le but de Troyes, c´est abusé : Tous les defenseurs sont à 5 metres, sur la meme ligne, et Ba vient tranquillement reprendre de la tete la balle enroulée, à 2 metres du but. Personne ne l´a suivi, personne n´etait à la tombée du ballon. Ils se sont tous regardés, incroyable cette passivité ! Lacombe a encore du boulot pour leur apprendre ce qu´est la concentration de chaque instant...

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:23:00

Mais c´était pour qu´on soit encore plus content pour le but de Pancrate ^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:27:07

C´est sur que le contraste entre le match de jeudi et celui de ce soir est enorme!
Alors oui Jeudi j´etais deçu. J´etais deçu de voir une equipe ayant un si gros potentiel, le gacher par manque de motivation et d´envie! Et c´est pour ça que je suis si content ce soir, parce que ce soir ils se sont vraiment donner a fond, ils ont étaient solidaire dans leurs efforts et meme si ils avaient fait match nul, au moins ils avaient tout donné!! Voir M´Bami et les autres exploser de joie a la fin ma vraiment fait plaisir!!!

Et je ne pense pas que l´adversaire rend cette victoire moins belle, parce qu´a mon avis on aurait pu mettre n´importe que contre paris, ils auraient aussi bien joué!

Enfin perso, y a deux type de match que je trouve memorable, les matchs ou on a le droit a une demonstration comme les PSG OM du temps de ronaldhino ou PSG bucarest... l´autre type de match memorable se sont les matchs stressant, tendu ou il y a un retournement de situation dans les derniere seconde, et ce soir on a eu le droit a ce genre de match donc je suis content!!

parissud91
parissud91
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:32:49

Quels sont vos plus grand souvenir avec le PSG??
moi c´est contre Marseille à chaque fois surtout le premier 3-0 ou Luis dansait... :gni:
ya aussi celui ou on avait gagne 2-1 au parc avec un but monstrueux de Pauleta en lob alors que barthez etait sorti

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:38:51

Moi c´est le match retour du quart de final de la coupe des clubs champions contre Barcelone, avec une frappe de vincent Guerin au raz du poteau qui offre la qualification à Paris! (et les matchs de poule aussi avec le perfect contre le bayern, kiev et moscou)
Ensuite y a la mythique PSG-Madrid en coupe d´europe avec le but de Kambouaré.
La victoire en coupe des coupes et le match retour contre Parme.
La victoire 4-0 contre galatasaray apres avoir perdu 4-2 a l´aller.
La victoire 3-0 contre Liverpool au Parc des Princes.
La victoire 5-0 contre Bucarest apres la match perdu sur tapie vert.
La victoire 7-2 contre Rosenborg en champions league.
Les victoires 3-0 contre Marseille.

Y en a surement d´autre mais la c´est deja pas mal.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:42:13

Je les vois franchement pas en LDC, je dirais qu´ils vont accrocher l´UEFA.

PancrateForever
PancrateForever
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:25:02

Mon plus beau souvenir est le 7-2 cotnre Rosenborg superbe match !

Grand Laurent Robert ce soir là , l´un des meilleurs joueurs au monde :content:

joker1967
joker1967
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:18:51

:coeur: PSG/REAL 4-1 ....quel parc ce soir ! j´étais encore à AUTEUIL BLEU :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe