-------------------- Letizi --------------------
--- Mendy ---- Rozenhal -- Yepes ---- Armand ---
-------------- Dhorasoo -- MBami ----------------
--- Pancrate --------Landrin--------Rodriguez --
-------------------- Pauleta -------------------
![]()
Mais nimporte quoi, il est ou Bueno la dedans, il a largement sa place....heuresement que y´a rodriguez et qu´il n´y ai pas semak...
Bueno est bléssé. Et la compo me fait pas peur vu que ca pourrait pas etre mieux en ce moment.
Ouais, ça va, enfin bon, peut y´avoir mieux, meme si ils jouent contre Troyes...
Moi j´ai vu un excellent Landrin au Stadium et un mauvais Cissé. Jusque là tout va bien, mais Dhorasoo et M´Bami étaient mauvais aussi et ya pas trop de quoi les remplacer alros je ne vois pas comment ca pourrait etre mieux.
lisez sa -->> http://img362.imageshack.k.us/my.php?image=paris6er.png
on sen prend plein la geul et c mérité ![]()
et il ya de quoi,
a mon avis la victoire est acquise d´avance au parc, j´était a psg-sochaux, j´voi pas troyes venir créer la surprise, avec le coup de gueule du moustachu je prend les paris que le psg gagne et ne me dites pas oue mais avec ces boulets on est sure de rien!!
franchement, paris va gagner et c´était la semaine derniere qu´il fallait vrement gagner notre chance est passée et on sait bien qu´elle tourne!
reste plus qu´a esperer un belle 2 eme partie de saison,et surtout la ligue des champions au bout, sinon ça serait vrement moche a paris!
bref,bon match a tous,
et j´trouve assez marrant le fait de traiter le psg de club bourgeois faut etre honnete on a ni le budget, ni le jeu des lillois, soyons honnetes!
dadoo
(quand meme optimiste, c´est troyes en face!!)
a+
"Guy Lacombe a annoncé samedi que le Brésilien Paulo Cesar, qui est revenu de son prêt au club de Santos, s´entraînera avec le groupe professionnel mercredi prochain puisque l´intéressé suit actuellement une préparation physique spéciale. « Il me faut du liant dans le jeu a précisé Lacombe et je sais que Cesar peut jouer latéral des deux côtés. Il peut aussi être au milieu, c´est un joueur technique, c´est intéressant ».
Paulo Cesar semble donc faire partie des plans de Guy Lacombe et le Brésilen pourrait évoluer en match plus tôt que prévu. «Pour mettre du liant dans le jeu, pas besoin d´une grande condition physique. Avec un minimum de touches, on y arrive», a confié le technicien parisien."
Paulo Cesar sûrement titulaire contre Nice sur la droite ou peut-etre qu´il va rentrer en cour de match.
Bon bah ce soir victoire , toujours Landrin derriere Pauleta , il n´avait pas été trop trop mauvais contre Sochaux , en tout cas Kalou nous manque énormément , il n´y a plus d´agréssivité et de physique dans cette équipe...
Vikash n´arrive vraiment pas à faire de bon match à la récupération , mais on le laisse à ce poste ![]()
Je le vois plus à la place de Landrin pourquoi pas , il est rapide et peut faire de tres bonnes choses comme en équipe de France !
Faut qu´il se bouge , Ribéry est 10 fois meilleurs que lui depuis le début du championnat et il voit son ticket pour l´Allemagne s´envoler...
Knock_turnal posté le 14janvier 2006 à 23h40
Mais on a reçu qui comme gros calibre à domicile déjà ? Moi je vois que Monaco (un 0-0 minable), après je concidère pas Lille ou Rennes comme des "gros"...Moi j´attends de voir Marseille, Lyon, Sainté, Auxerre ou Bordeaux, là on risque de pleurer (ou pleurer de rire au choix)
et ta oublié la defaite humiliante contre Lens au Parc ou il nous ont demonté et Monaco toujours au parc ou on a à peine tire au but et ou on se fait domine
C´est pour ca que j´esperais qu´on allait au moins battre les equipes faibles parce que pour moi ces matchs contre les concurrents directs on va tous les perdre ou alors prendre 1 ou 2points maximum
tu touve que Kalou nous manque Ban_Sensei parce que moi je vois pas la différence les ballons que lui il perdait ba maintenant c´est Landrin qui les perd
Certes mais Kalou amenait du physique , là on a Rothen pas capable de passer un joueur , Dhorasso qui tombe tout le temps , M´Bami qui monte en puissance mais c´est pas encore ca , en défense à part sur les coté la paire Rozenhal-Yepes tient bien la route...
Pauleta depuis quelques matchs on ne le voit plus , contre Sochaux on ne la presque pas vu sauf sur la fin ( 1 pénalty non sifflé sur Pauleta et un non sifflet sur Landrin....)
On se dit invincible à domicile , tant mieux , Lens est notre bête noir depuis des années au Parc , Monaco réussit tres bien au Parc aussi , moi j´attends Auxerre , Bordeaux et Lyon.
moi Kalou m´a enormement decu je pensais qu´il serait aussi fort qu´a auxerre mais en fait il vaut pas ses 8,5 millions d´euros...
Et pour Pauleta, c´est normal c´est son jeu c´est un peu trezeguet mais en moins fort
Faut dire que Auxerre sont de gros arnaqueurs , 8.5 M € pour Kalou , 6 M € pour Benjani
Ils sont bons en affaire et nous on a acheté , remarque à la base ils demandaient 12 M €
N´empeche , Kalou est notre meilleur passeur , il a mis des buts supra importants comme cotnre Nancy contre qui on avait du mal
Mais la grosse déception reste Dhorasso , pas mal en équipe de France et defois vraiment bon , et au PSG il nous a fait 2-3 bons matchs...
Je me demande ou va l´argent d´auxerre parce qu´ils recrutent jamais et vendent les joueurs à prix d´or qui deviennet des merdes par la suite (ex:Mexes, Boumsong, Cissé, Kapo..)
De toute facon, c´est clair que Dhorasoo n´en a rien a foutre du PSG et il a aucun caractere sur le terrain
Et pour Kalou, c´est notre meilleur passeur mais ses passes il les a faites quasiment toutes au premier match
Si vous aimez PES >
http://facesmuseum.skyblog.com/
Sinon vous avez pas un lien sur le net pour le match de ce soir ?
Oui 3 / 6 en un match ![]()
Mais bon je préfere Kalou que Landrin
Clair que Auxerre n´achete presque personne , et ce font préter que quelques joueurs ( Luyindula ).
Mais ils trouvetn de tres bons joueurs comme Kalhenberg qui fait de tres bons matchs !
L´argent doit bien allez dans lapoche à Mr Guy Roux ^^
Dhorasso mérite tout de même sa place , il fait de tres bonnes accélérations mais bon pour le reste c´est une quiche , Pancrate va encore faire un bon match c´est bien pour lui comme ca on peut espérer un bon milieu droit ![]()
Pour Semak on ne peut plus rien faire malheureusement...
Oui comme sebonyme , si quelqu´un a un lien pour le match à 18h...
Surtout sur Sop Coast , Vyse si tu nous regardes ^^
Ban_Sensei Posté le 15 janvier 2006 à 14:35:38
Mais bon je préfere Kalou que Landrin
compare pas ce qui est pas comparable...
Mais ils trouvetn de tres bons joueurs comme Kalhenberg qui fait de tres bons matchs !
c´est vrai qu´il est pas mal ce joueur
L´argent doit bien allez dans lapoche à Mr Guy Roux ^^
ca c´est oblige mais il continue a s´habiller comme un clochard il doit avoir un de ces comptes en banque^^
Dhorasso mérite tout de même sa place
c´est sur on a personne pour le remplacer...
Pour Semak on ne peut plus rien faire malheureusement...
merci enc.. de Vahid
Ban_Sensei Posté le 15 janvier 2006 à 14:36:35
Oui comme sebonyme , si quelqu´un a un lien pour le match à 18h...
Surtout sur Sop Coast , Vyse si tu nous regardes ^^
Ouais mais cette fois je le garde pour moi sinon ça va encore laggué comme pas possible et je pourrais aps voir le match ^^