CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:22

Aller l´OL !

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:30:03

Avant j´étais supp de Paris mais j´ai changé je suis pour l´OM maintenant qu´est ce que sa peut vous foutre je vous emmerde mélé vous de votre cul !

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:30:30

Castelen :coeur:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:32:50

Oui en fait dsl j´ai fait une erreur, j´étais d´accord avec parissud91, enfin c´est pas le sujet ^^

Pimousse >> Ouais d´accord moi aussi je suis un vrai supporter, mais franchement voir des milliardaires qui en ont plein les poches et qui bougent pas leurs cul ça me dégoute c´est tout, je suis réaliste, tout le monde sait que l´équipe n´est pas terrible, cependant avec tous les "bons" joueurs c´est difficile à avouer...

Voilà après chacun voit midi à sa porte, mais niveau jeu y´a pas photo, soyons réalistes 30sec les gars, Lyon, Auxerre, Lens et même Marseille ils sont meilleurs que nous y´a pas photo.

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:32:52

je veux bien perdre mais pas contre ces equipes ou alors en ayant pas demerité
mais regarde les autres grands clubs Milan, juventus, barcelone :coeur: , meme le real j´envie leurs supporters eux au moins voient des bons joueurs, du beau jeu et s´amuse au stade nous on est tout crispé qd on va au stade

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:33:06

Le PSG peut finir deuxieme mais avec Semak - Landrin - Pancrate on va allez en intertoto...

Il n´y aura qu´une seule équipe française en intertoto l´année prochaine donc faut que paris fasse 5e ;)

pimousse91 Posté le 14 janvier 2006 à 22:27:19
C´est Ca le foot La victoire et la Defaite.Si tu va au stade que pour voir des match gagne,c´est triste a dire mais va a Lyon.

les Lyonnais remplissent leur stade certes car il y a des résultats maintenant mais bon, les gens de Lyon ont toujours très bien garni Gerland faut pas non plus dire qu´avant il n´y avait rien

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:35:51

knock_turnal tu est mon double^^
knock_turnal Posté le 14 janvier 2006 à 22:32:50
soyons réalistes 30sec les gars, Lyon, Auxerre, Lens et même Marseille ils sont meilleurs que nous y´a pas photo.
je suis entierement d´accord une fois de plus^^ya Monaco et saint etienne qui nous sont superieurs et Marseille aussi ca fait du mal de le dire mais c´est entierement vrai

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:37:48

Faut pas oublier Bordeaux qui est 2e du championnat et meilleur défense en jouant au football pas comme lille qui a une défense en jouant à 8 derrière

joker1967
joker1967
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:38:57

"Marseille aussi ca fait du mal de le dire mais c´est entierement vrai"

:rire: :rire: suffit de voir le classement non ? :rire: ou leur vitrine depuis 13 ans ! :ouch: VIDE ! pas 1 trophée en 13 ans ! allez footix :sors:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:44:20

joker marseille a 2points de retard sur paris donc écrase :hum:

paris c´est pauleta dépendance, au mercato il ne s´est rien passé, à marseille ils ont recruté et apparemment ça fonctionne(même s´ils ont perdu à Lyon)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:46:42

en attendant ces 2pts vous les avez pas...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:47:47

Hey le retour du Joker national XD

Pandaman555 Posté le 14 janvier 2006 à 22:30:03

Avant j´étais supp de Paris mais j´ai changé je suis pour l´OM maintenant qu´est ce que sa peut vous foutre je vous emmerde mélé vous de votre cul !

Bah c´est toi qui croit que tu nous intérésse alors que non XD

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:53:09

pimousse91 Posté le 14 janvier 2006 à 22:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en attendant ces 2pts vous les avez pas...

je ne suis pas marseillais dommage :o))

demain paris sera peut-etre derrière marseille et tu pourrais regretter ta phrase :o))

il se peut que l´avance de paris augmente aussi^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:40:19

Mais arrête Joker c´est toi le footix, moi aussi ça me fait mal de le dire, mais Marseille est nettement meilleur (quoi que j´ai rien contre eux, mais rivalité à la c*n oblige...)...Y´a qu´à voir leur match contre Lyon ils n´ont pas été ridicule du tout (Apart ce pauvre Barthez il faut dire ce qui est, dsl amis marseillais)...On a fait quoi nous déjà à Gerland ? ah oui c´est vrai un match nullissime pour changer, avec 0 occasion je m´en rapelle, vous allez me dire c´est pas très dur, tout les matches hors de nos bases c´est le même topo, exepté peut-etre à Bordeaux (D´ailleurs je me demande ce qu´ils avaient dans le c*l ce soir là pour perdre contre nous...) où il s´est passé quelque chose inexplicable encore aujourd´hui...
Nan mais le pire c´est que je suis même pas critique, là je fais un constat, on est Rennes d´y a 1 ans, incapable d´arracher le moindre résultat à l´extérieur, ah si pardon on a quand même réussi à accrocher 1 point à Ajaccio, équipe à l´agonie, en ayant mener au score s´il vous plaît, quelle performance. Sérieux des victoires à Nice ou Nancy j´y crois même pas.

Alors voilà demain on va gagner contre Troyes au parc je vais venir sur ce topic et tout le monde va se réjouir encore, croyant que notre équipe est invincible à domicile...Mais on a reçu qui comme gros calibre à domicile déjà ? Moi je vois que Monaco (un 0-0 minable), après je concidère pas Lille ou Rennes comme des "gros"...Moi j´attends de voir Marseille, Lyon, Sainté, Auxerre ou Bordeaux, là on risque de pleurer (ou pleurer de rire au choix).

Et voilà y´en a marre aussi qu´on gueule sans arret sur Landrin ou Pancrate ? je vois pas en quoi il mérite moins de jouer en ce moment que des dhorasoo ou rothen qui n´en branlent plus une sur le terrain, rothen il tire mal ses coups francs maintenant, c´est du nimporte quoi...Et contre Sochaux on était bien content de les trouver, ils ont le droit de jouer autant que les autres (exepté Pichot). Alors lorsque Landrin fait une erreur qu´on vienne pas lui reprocher il l´a pas fait expres non plus, Tiago a bien fait l´erreur qui a amené le but contre Marseille on lui a rien dit à la fin (Oui bon d´accord Lyon a gagné aussi...^^)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:54:17

Tu as raison , notre milieu de terrain est minable.
Rothen qui n´a plus le coup de rein d´avant , Dhorasso invisble , Cissé bon au début , nul apres 3 matchs , Landrin et Pancrate qui font un bon matchs sur 4...

Apres il y a deux cas :

Rodriguez :d) Tres prometteur mais on ne l´a pas assez vu jouer , surtout si on lui préfere Landrin ou Pancrate...ou même un Kalou souvent transparent...

M´Bami :d) Il commence a reprendre de l´assurence , il monte doucement en puissance , il faut rappeller qu´il a été bléssé 6 mois , ca ne se guérit pas d´un coup comme ca...

En défense ca va mal sur le coté droit avec Mendy , trop déconcentré...

En attaque on ne voit que Pauleta , quand il n´y est pas , ca donne des matchs comme cotnre Ajaccio , Toulouse , Monaco , St Etienne , Marseille...

Quand à Létizi , avec lui c´est un but par match assuré...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:57:34

A vous entendre ya que Pauleta de bon...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:13:54

Ouais enfin quand pauleta n´y est pas c´est parce que personne n´est capacble de lui faire la passe...Rodriguez ok je suis pour lui laisser sa chance moi il m´a plutot convaincu le peu de temps que je l´ai vu jouer !

Pimousse >>> Moi c´est juste mon point de vue...

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
15 janvier 2006 à 09:59:26

bon là y faut pas tro s´enflammer face à Troyes parcequon est la meilleur équipe a domicile car l´accident face à Nice ou face à Lens peut se reproduire alors rien n´est jouer

dom_21
dom_21
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:07:36

oui carles c´ets les meilleur

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
15 janvier 2006 à 12:12:46

voici la compo de ce soir :

-------------------- Letizi --------------------
--- Mendy ---- Rozenhal -- Yepes ---- Armand ---