J´avoue Pimousse a raison, je suis dans la même situation, je supporte parce que c´est le club de mon coeur, et ça sera toujours comme ça, mais faut être réaliste, on a vraiment une équipe, escusez moi l´expression, chiattique...
Et arrêtez 5min avec les Urugayens ça devient relou à force, si Fournier et maintenant Lacombe les font pas jouer doit bien y avoir une raison non ? Bon ok avoir été en justice pour les avoir et maintenant ne pas les faire jouer c´est complètement débile, mais bon ouvrez les yeux et voyez la vérité en face, ce club est honteux...
Sérieu je pensais qu´on était bien reparti, et là 0 tirs à toulouse, c´est lamentable, j´ai même pas de mots pour décrire la performance médiocre de ces milliardaires... Franchement ça commence à me dégouter de + en +, ils ne pensent pas du tout aux supporters...
Alors le topo ça va être quoi ? on va gagner à domicile contre Troyes, tout le monde va s´enflammer, trop cool trop bien, trop bien cette team etc et on va encore reperdre au prochain match hors de nos bases.
Je suis de moins en moins optimiste pour une qualification en champions league, bien que je l´espère vraiment au fond de moi, mais on voit que y´a pas d´envie, y´a rien... Avec Pauleta, Rothen, Yepes, Kalou, Dhorasso, Armand on va trouver le moyen de ne pas être dans les 3 premiers, où est la corde ?