CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:09

Auteur de son premier but officiel contre Vermelle en coupe de France le week-end dernier, l´Uruguayen, Carlos Bueno souffre toujours de la cuisse après une grosse béquille prise contre Toulouse.

VOILA LA RAISON DE L´ABSENCE DE CARLOS (moi qui pensais qu´il devait chanter "RTT")

^^

:dehors:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:36:54

Ouais mais Bueno est un seul joueur pas une équipe :o))

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:46:35

http://www.footevolution.info/
recherche des gens motivés pour s´occuper de sections de clubs, et éventuellement écrire des articles et des brèves
si vous êtes intéressés venez sur le forum, plus précisement dans la section EvoluRecrutement
http://footevolution.superforum.fr/index.forum
Merci
++

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:51:10

il a eu raison de virer Fournier meme si ja l´aime bien mais il a pas l´etoffe pour etre entraineur du psg
De toute facon c´est pas l´entraineur qui est fautif ce sont les joueurs qui sont sur le terrain donc quand on aura des dirigeants et recruteurs qui connaitront un petit peu le foot on aura une bonne equipe

moi c´est année je me fais chier qd je vois Paris jouer (moins que l´année derniere qd meme) mais bon je preferais encore aller voir le psg d´il ya 3ans qd ils ont fini 11éme par la parce que au moins il y avait Roni :snif2:

la cette meme si on 4éme c´est nul et ca m´enerve parce que la on ira pas en ligue des champions si ca continue

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:55

Panique pas, on débute à peine la deuxième partie du championnat et de la 2me à la 10me place ca se joue dans un mouchoir de poche.

Je pense que Guy Lacombe est une tres bonne chose qui soit arrivée à l´equipe, la qualité de l´effectif et son travail technique peuvent aller tres loin ! :oui:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:08

Aller L´OL ! :fete:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:02:31

:gne:
Mais quelle langue parle tu :question:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:03:41

Le français non ?

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:04:21

Etrange... j´ai pourtant du mal à te comprendre :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:06:04

Sa doit être parceque je n´aime pas le foot :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:06:58

tain je pensais m´en prendre plein le gueule je suis déçu...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:07:53

J´avoue Pimousse a raison, je suis dans la même situation, je supporte parce que c´est le club de mon coeur, et ça sera toujours comme ça, mais faut être réaliste, on a vraiment une équipe, escusez moi l´expression, chiattique...

Et arrêtez 5min avec les Urugayens ça devient relou à force, si Fournier et maintenant Lacombe les font pas jouer doit bien y avoir une raison non ? Bon ok avoir été en justice pour les avoir et maintenant ne pas les faire jouer c´est complètement débile, mais bon ouvrez les yeux et voyez la vérité en face, ce club est honteux...
Sérieu je pensais qu´on était bien reparti, et là 0 tirs à toulouse, c´est lamentable, j´ai même pas de mots pour décrire la performance médiocre de ces milliardaires... Franchement ça commence à me dégouter de + en +, ils ne pensent pas du tout aux supporters...

Alors le topo ça va être quoi ? on va gagner à domicile contre Troyes, tout le monde va s´enflammer, trop cool trop bien, trop bien cette team etc et on va encore reperdre au prochain match hors de nos bases.

Je suis de moins en moins optimiste pour une qualification en champions league, bien que je l´espère vraiment au fond de moi, mais on voit que y´a pas d´envie, y´a rien... Avec Pauleta, Rothen, Yepes, Kalou, Dhorasso, Armand on va trouver le moyen de ne pas être dans les 3 premiers, où est la corde ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:08:44

"J´avoue Pimousse a raison, je suis dans la même situation, je supporte parce que c´est le club de mon coeur, et ça sera toujours comme ça"

:o))

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:10:00

mcyrb Posté le 14 janvier 2006 à 21:53:55

Je pense que Guy Lacombe :doute: est une tres bonne chose qui soit arrivée à l´equipe, la qualité de l´effectif :doute: et son travail technique :doute:
peuvent aller tres loin !

on vera bien dans quelques temps mais je suis sur que je me trompe pas quand je dis qu´on finira environ 8ème...

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:13:06

knock_turnal putain un vrai gars qui connait le foot
je suis entierement d´accord avec toi

knock_turnal Posté le 14 janvier 2006 à 22:07:53
Et arrêtez 5min avec les Urugayens: tout a fait d´accord sauf rodriguez mais Bueno ne vaut rien

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:56

Ya erreur la.

Moi je suis Pas un Fidele supporter de Paris SG que quand on gagne ok!

Quand l´equipe Va mal,Quand on est proche de la D2,quand on se fait demonter par guegion je suis TOUJOURS LA avec mon Echarpe du KOB,

Car meme dans la Defaite je suis Parisien

PAs comme certain que j´ai vu ramener le maillot de paris apres des victoire contre l´OM, et rien ramener quand on perd contre MArseille

Supporter a La vie a La mort,meme en L2 je serait la!

Et c´est pas en mettant paris plus bas que terre sur un forum que ca va remonter!Alors Demain les Mec tous present au parc!A chanter et Crier!Pour le meme club qui nous reunis sur ce Topic!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:22:44

Ouais mais bon du calme , on dit tous ca et quelques -uns finnissent supporters de l´OL XD

Le PSG peut finir deuxieme mais avec Semak - Landrin - Pancrate on va allez en intertoto...

Si Lacombe se suffit d´une victoire contre Vermelles et Sochaux...

Là on va défoncer Troyes avant de faire un match nul à Nice...

Il y a un énorme probleme sur tout le flanc droit , c´est à dire :

Mendy
Landrin
Pancrate
Semak

La réponse pourrait etre Beasley et peut-etre Castelen en Juin :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:22:53

Agitons nos écharppes !

PTDR

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:23:52

je suis d´accord mais c´est comme je te dis je suis pour Paris mais trop de desillusions ca ma bourre mais le lendemain je les defend qd je me charrier et c´est pas pour ca que je vais changer de club comme les vendus qui maintenant supporte Lyon ou Marseille alors qu´ils ont aucun lien avec eux ils me font :malade:
moi je veux enfin du spectacle au parc parce que je suis avant tout fan de foot et je veux des titres, des victoires et pas aller au parc en pensant est-ce que on va reussir a battre Troyes?Nice? sochaux? toulouse?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:19

" et pas aller au parc en pensant est-ce que on va reussir a battre Troyes?Nice? sochaux? toulouse? "

C´est Ca le foot La victoire et la Defaite.Si tu va au stade que pour voir des match gagne,c´est triste a dire mais va a Lyon.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch