CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:51:27

Putain on aurait pû etre deuxieme e soir mais maintenant on pointe à 2 points de Bordeaux , super...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:52:56

Dhorasso il croit que c´est comme ca qu´il va concurencer Ribéry , Malouda , Govou , Giuly pour la coupe du monde ?
Il a voulu se relancer au PSG , résultat il est nul , merci...

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:54:30

Putain c´est le match le plus nulque j´ai jamais vu!!
Guy Lacombe a vraiment fait des choix de merde!
On a jamais etait en mesure de prendre le jeu a notre compte avec un tel milieu de terrain!
Mendy s´est fait ridiculisé, Cissé on la vu 3 fois pour 3 ballons perdus, et Landrin j´en parle pas, ça seule pas c´est pour un toulousin, mais bon elle amene quand meme le but!! Enfin les remplacant no comment!!
Aussi je me demande ce qu´il attendait l´autre paysan pour sortir cisse, et je trouve ça super utile de faire rentrer bueno à la 83eme!!

Enfin la super conclu du paysan qui dit etre deçu car on s´est fait bousculé en 1ere mi-temps mais on a pris le jeu a notre compte en seconde!! A se demander si il etait au match se bouffon!!

Bref, je n´avait pas vu depuis tres tres longtemps un PSG aussi ridicule et innofensif!!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:55:45

Oui, Lacombe qui dit qu´on a contrôlé la 2è mi-temps...ça prouve qu´il aura au moins appris la langue de bois et la mauvaise foi à Paris .

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:59:19

Gohan-Mystik :d) Lacombe a trouvé Semak meilleur...

On a Bueno comme attaquant mais non on le laisse sur la touche pour foutre Landrin ou Cissé putain c´est quoi ce con !

Ce sont les équipes de minables qui jouent avec un attaquant !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:59:26

moi aussi j´aurais voulu voir rodriguez, mais je ne suis pas d´accord pour tout mettre sur le dos de lacombe. Il ne peut rien faire au fait que ses joueurs se comportent en touristes sur le terrain. Moi je pense que ce sont les joueurs qui sont à blamer, ils ne peuvent pas jouer à un niveau aussi mediocre !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:03:01

Véridique , il préfere mettre Landrin , ou Cissé que Rodriguez , même Semak passe avant lui :hum:

Elbarto94 :d) Quand on fou le meilleur Parisiens depuis fin decembre 2005 dans les tribunes et qu´on lui préfere un Russe qui vient des mines , je trouve ca tres idiot...

Landrin ne sait pas jouer , Cissé non plus , Mendy non plus , Pichot je passe... , Bueno joue 2-3 mn par match le gars s´il part pas cet été c´est qu´il est fou...

w33d
w33d
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:04:43

rodriguez a rien foutu a lentrainement alors lacombe ne la pas fait joué !! !!
:honte:

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:05:52

c´est clair que les joueurs ont ete a chier!! y en a pas un qui court, aucun appel aucun pressing, a croire qu´ils ont peur de se fatiguer!!

mais je suis pas d´accord pour dire que le coaching n´aurait rien changé! Un gars comme rodriguez estcapable de faire le lien entre la defense et l´attaque,il est capable de remonter le ballon et d´eliminer des joueurs. ensuite quand un voit que l´equipe ne tourne pas on fait des changement et vite, on attend pas 60 minutes qu´il y ait un miracle!! Enfin si comme tu dis c´est tous des charlots alors qu´il fasse jouer des jeunes du centre de formation et des gars qui en veulent vraiment sur le terrain!!

A paris les seuls gars qui en veulent c´est pauleta, yepes et rodriguez

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:06:37

Et alors ?
Semak il joue bien à l´entrainement ?
Ca se voit sur le terrain , il court 10 m il est cuit et centre dans les tribunes ou dans les bras du goal...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:09:54

Rozehnal aussi il est bon mais après y´a plus rien.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:12:28

Comment ? Grâce à Lacombe...

Rozenhal ca va il est bon , dans l´axe pas de probleme , boum mansare qui déboule à droite , Mendy est à 50 m de sa position de défenseur...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:15:13

On a qu´a prendre Carlos Bianchi, il vient de se faire virer ^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:16:07

sur le but c´est pasla faute des defenseurs! c´est juste par qu´ils avaient changéde coté (mendy et armand) et comme landrin avait le ballon et qu´il y avait aucun danger ils ont voulu reprendre leur place. Seulement il pouvait pas deviner que cette sous merde de landrin aller donner la balle a toulouse sans aucune raison!!!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:19:24

Sur le but , Mendy est à deux centimetre de Landrin pour se cacher et ne pas toucher le ballon...

Et le pauvre Fournier qui quitte le club :(
Tain trop triste pour lui , il aime le PSG et on le remplace pour ce moustachu...adepte du beau jeu bien sûr ca c´est vu tout à l´heure...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:26:07

starcommand Posté le 12 janvier 2006 à 23:16:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur le but c´est pasla faute des defenseurs! c´est juste par qu´ils avaient changéde coté (mendy et armand) et comme landrin avait le ballon et qu´il y avait aucun danger ils ont voulu reprendre leur place. Seulement il pouvait pas deviner que cette sous merde de landrin aller donner la balle a toulouse sans aucune raison!!!

==>Justement comme c´est Landrin, ils auraient du deviner.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:08

MDRRRRRRRR

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:33

p.. de manque d´ambition......
en regle general qq soit l´equipe ( a qq exceptions pres) je ne comprends pas le manque d´ambition et le fait de rester derrier a l´exterieur (et cela depuis que je regarde le foot)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:31:42

«Sur la première mi-temps, nous nous sommes fait bousculer par Toulouse. Nous avons ensuite pris le dessus. Hélas, les erreurs se paient toujours cash, c’est dommage. Nous sommes tombés sur une équipe toulousaine avec les vertus de la région.»

Reaction de Lacombe...

Comment peut il etre aussi soft ? Les joueurs ont été à chier ! Pas une seule occase digne de ce nom ! J´ose esperer qu´il n´a juste pas voulu devoiler ses pensées reelles à la presse... :hum:

systema
systema
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:36:27

put1 il gonfle a jamais faire jouer les uruguayens fournier faisait pareil ils vont perdre confiance si il joue jamais deja que bueno disait qu´il doutait sous fournier et qu´il avait envisager de partir si la c pareil ils vont se casser et rodriguez c le seul qui sait dribler dans cette équipe pas comme landrin .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch