CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:28:03

On garde notre 4 eme place je crois avec un match en moins et j´espere 3 points à prévoir en moins :cool:

sebddp
sebddp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:45:24

Ban_Sensei>> c a Troyes que Lille perd, et non pas a Ajaccio

:)

Ksed
Ksed
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:42:03

Bon, je me présente,
Je suis Membre à vie Du Psg, et vous l´avez compris, je hais Marseille.
Allez Paris

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:43:25

C´est pas parceque tu es pour le PSG que tu dois hair Marseille.

Moi je deteste cette ville, pour des raisons personnels.
Mais c´est pas parceque l´on est supp du PSG qu´on hait forcement Marseille.

Bienvenue a toi.

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 janvier 2006 à 10:16:33

Replacé dans une position de titulaire par Guy Lacombe, Le Franco-camerounais Modeste M´Bami souhaite rester au Paris-Saint-Germain au delà même de cette saison. Ce qui n´a pas toujours été le cas. Interrogé par Le Parisien sur ces états d´âme ces derniers mois, l´ex-Sedanais affirme qu´il a pensé à partir durant le mercato d´hiver parce qu´il «jouait moins et n´arrivais pas à retrouver (son) niveau».

«Je me suis dit qu´un départ pourrait me relancer, déclare Modeste M´Bami, forfait pour la CAN. J´avais besoin de quelqu´un comme Guy Lacombe. J´ai l´impression d´apprendre des choses nouvelles. C´est fini le temps où on pouvait jouer le week-end sans s´être entraîné correctement dans la semaine. Je me retrouve totalement dans cet état d´esprit. On joue plus simple et plus vite vers l´avant.»

Conséquence de ces changements d´atmosphère et de méthode, le milieu défensif ne souhaite plus quitter la capitale, même s´il possède d´un bon de sortie dans son contrat pour la fin de saison. «Je n´ai plus envie de partir, affirme ceui qui a obtenu récemment la nationalité française et qui vit dans l´Hexagone depuis l´an 2000. Le PSG peut devenir un très grand club, Lacombe imprime sa patte.»

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:21:04

et pim ds le gueule a Fournier :rire2:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:50:00

Apparemment les entraînements étaient vraiment trop cools avec Fournier, Lacombe a peut-être trouvé la bonne méthode...
Mais pas d´enflammades, hein !. ..

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:16:45

esperons un bon resultat pour une fois a l´exterieur et surtout se racheter du match de coupe a toutouse de 2005

w33d
w33d
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:05:14

la compo pour ce soir :

----------------------- Letizi -------------------------
Mendy ---- Rozehnal --- Yepes ---- Armand
-------------- MBami --------- Dhorasoo --------
-- Cissé ----------- Landrin --------- Rothen --
---------------------- Pauleta ----------------------

allé paris !! !!!!!!!!!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:16:36

---------------- Letizi ------------------

Mendy ---- Rozehnal --- Yepes ---- Armand-

----------- MBami ---- Dhorasoo ----------

-- Pancrate--------------------- Rothen --

-------------Rodriguez--------------------

-------------------- Pauleta -------------

w33d
w33d
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:49:40

:non:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:01:16

Si si , Pancrate sera titulaire , Rodriguez est préféré à Landrin vu que contre Sochaux , c´est à cause d´une erreur de papier qu´il n´a pas été titulaire :ok:

S´il met Landrin titualire , je ne sais pas ce qu´il va apporter...

w33d
w33d
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:03:10

Selon "Le Parisien", Guy Lacombe devrait jouer la carte de la prudence à Toulouse (21e journée de L1, jeudi soir à 20h45) en titularisant Cissé et Landrin, laissant Rodriguez et Pancrate sur le banc.

Les compositions d´équipe lors des oppositions à l´entraînement donnent-elles forcément des indications fiables ? C´est ce que pense "Le Parisien" en supposant que l´entraîneur va aligner les onze mêmes joueurs que ces jours derniers.

Pour ses débuts au PSG, Guy Lacombe semble donc refuser de prendre des risques. Après avoir présenté une équipe de titulaires habituels contre le modeste club de Vermelles, il opterait à Toulouse pour une formation plutôt défensive, où le revenant Édouard Cissé reprendrait le rôle de milieu droit que Laurent Fournier lui avait attribué en début de saison, tandis que Christophe Landrin jouerait à nouveau en soutien de Pauleta, comme il l´avait fait contre Sochaux.

Les deux "perdants" seraient alors Fabrice Pancrate et Cristian Rodriguez - pourtant fort en vue contre Vermelles - qui rejoindraient un banc qu´ils connaissent déjà bien. Il est fort prévisible qu´ils entrent en seconde mi-temps, pour apporter de la percussion et de la vitesse.

Ces derniers temps à l´entraînement, Lacombe a d´ailleurs fait travailler à ses ouailles le pressing et les coups de pieds arrêtés, une nouvelle preuve que le PSG ne compte guère prendre le jeu à son compte, tout au moins lors de la première mi-temps.

La composition ressemblerait donc à ceci :

----------------------- Letizi -------------------------
Mendy ---- Rozehnal --- Yepes ---- Armand
-------------- MBami --------- Dhorasoo --------
-- Cissé ----------- Landrin --------- Rothen --
---------------------- Pauleta ----------------------

on verra bien :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:05:07

:ouch2:

En gros il veut qu´on joue en contre attaque ou quoi oO

Landrin et Cissé :(

Encore Cissé a été excellent au début , j´espere qu´il va nous refaire de tres bons matchs !

Mais Landrin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 13:05:24

bizarre, vous faites pas jouer Rodriguez,dommage j l´aurais mis a la place de Landrin mais bon...

w33d
w33d
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:06:28

mais si rodriguez va joué mais peut etre pas titulaire !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:07:25

Super , on va subir en premiere mi-temps puis mener en seconde...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:10:37

Sochaux : Ilan séduit par Paris
jeudi 12 janvier 2006 - 14 h 42

Ilan pense toujours à un départ de Sochaux. Et pourquoi pas dès le Mercato hivernal. Il aimerait rester en France et lance même un appel du pied au PSG et à son nouvel entraîneur Guy Lacombe.

Interrogé par nos confrères de But ! Paris, l’attaquant brésilien de Sochaux Ilan réfléchit toujours à un départ. Et pourquoi pas dès cet hiver. L’Atletico Madrid s’était positionné avant de faire machine arrière. Le joueur fait même de l’appel du pied à son ancien entraîneur Guy Lacombe, aujourd’hui à la tête du PSG : « S’il veut que je rejoigne Paris, il n’y a aucun souci. Paris est un grand club, je viendrais en courant. Je garde un très bon souvenir du coach. »

N.B.

oO

La fiche d´Ilan :d) http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19116.html

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:21:32

sauf qu´il est bresilien et qu´a moins qu´il est un passeport europeen, ça sera pas possible vu qu´on a deja notre de quota de joueurs hors communauté europeenne!! A moins qu´il y ait des depart...

Mais je pense qu´il vaut mieux recruter en defense centrale en cas de blessure d´un des deux titulaire!!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:24:53

Non c´est bon , Ibisevic parti + M´Bami qui a pris la double nationalité , on peut encore prendre un joueur extra communautaire :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby