CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:49:32

Pancrate avait montré de bonnes choses contre Troyes mais c´est tout :hum:

J´aurais bien aimé un :

--------Rodriguez--------

-----Bueno--------Pauleta-------

supras90
supras90
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:12:30

C´est clair Ban , ça ce serait super :ok:
mais à droite ont met qui :question:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:08:54

A droite il y a Landrin ou Cissé , soit personne pour résumer.

D´où l´urgence de recrutter un milieu droit , et apparement Pedretti intéresse le PSG pour ca...

Pancrate va jouer à droite maintenant , vu que c´est le petit chouchou de Lacombe...
S´il nous fait des matchs comme contre Troyes c´est impec´ mais sinon :sors: Pancrate :nah:

Sochaux : Le groupe pour affronter le PSG
mardi 03 janvier 2006 - 16 h 53

Dominique Bijotat a communiqué une liste de 23 joueurs pour le déplacement de mercredi à Paris. Un groupe élargi qui restera en région parisienne avant de rencontrer Oissel samedi en Coupe de France. Ilan et Lonfat sont très incertains.

Le groupe sochalien
Richert, Martinovic - Afolabi, Miranda, N´Daw, So.Diawara, Josse, Sow, Daf, Bühler - Pitau, Lonfat, Sène, Genghini, Isabey, Brunel – Menez, Dagano, Ilan, Zaïri, Touré, Quercia, Erding

Blessés : Meghni (ischio-jambiers), Calvé (élongation), Boudarène (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rey, Potillon, Cho, Kader, Lavoyer, Deichelbohrer, Farag

Grosse désilusion , Lionel Potillon ne refoulera pas la pelouse du Parc Des Princes :snif2:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:35

C´est ce soir le match ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:13:05

Non demain :content:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:38

Je veux pas paraître rabat-joie mais l´équipe en place est assez bien je trouve, certains joueurs vont enfin jouer à leurs postes c´est pas ce qu´on demandait ? Perso je suis satisafait de cette compo, reste à savoir si pancrate va réaliser une bonne prestation, mais ça vaut le coup d´essayer.

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:07:39

RTL:vivre ensemble!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:09:08

De même , je trouve que M´Bami a fait un bon match contre Toulouse et mérite son retour dans le onze de départ.

Ce que je n´aime pas c´est qu´on laisse les joueurs prometteurs sur le banc et surtout en CFA...

Haddad , Bueno , Ateba , Rodriguez ( A voire vers Février au retour définitif de Kalou de la CAN ).

Moi j´ai confiance en Lacombe , il faut pas oublier que Sochaux réussit pas mal au Parc , on se souvient tous de ce catastrophique PSG 2 - 2 Sochaux ( 0 - 2 à la 88 eme...) , il faut gagner les 3 prochains matchs pour se donner un bon rythme.

Contre Toulouse Samedi prochain je crois , on joue chez eux mais vu le match de coupe de la ligue on peut franchement gagner vu comment on a maitrisé :ouch:

Allez vivement le Parc demain :content:

supras90
supras90
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:24:25

Ouais c´est clair , surtout avec Rodriguez :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:31

Superbe video sur Ronaldinho au PSG :

http://pm16ar3.free.fr/videos/polo1006/Polo1006-Ronaldinho-psg.wmv

Et un mix sur Rodriguez mais je sais pas trop si ca marche... :

http://rapidshare.de/filefiles/9777195/cebolla.wmv.html

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:51:23

04.01.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Rodriguez - "Ce qui me plaît, c´est d´attaquer"
Mis en ligne par Marc

Après une année 2005 qui aura vu son temps de jeu réduit presque à néant suite à ses ennuis avec son ancien club, Cristian Rodriguez affiche une grande envie pour 2006. Une nouvelle année qui commence pour lui de la plus belle des façons : une titularisation au Parc des Princes !

L´an passé aura été particulièrement rude pour lui : "Jamais je n´aurais imaginé ça !" avoue-t-il. Déclaré en "rébellion" par le Peñarol de Montevideo, puis interdit de terrain par les autorités du football et enfin utilisé avec parcimonie par Laurent Fournier car jugé hors de forme, le jeune Uruguayen a hâte de montrer sa valeur.

Il en salive d´avance : "Ce serait joli de débuter au Parc. Cela constituerait une grande opportunité personnelle. C´est mon premier match titulaire à domicile et il y aura vraiment beaucoup d´enjeu à tous les niveaux."

Ses vacances lui ont semblé courtes mais revigorantes : "C´était trop court. Mais c´était vraiment bien de revoir ma famille, mes amis. En plus, ma soeur vient d´avoir un enfant et j´ai pu faire sa connaissance. Ce séjour m´a redonné de la force et une envie encore plus forte de m´entraîner."

Le remplacement de Fournier par Lacombe lui a donné une idée des pratiques européennes, assez éloignées de celles de son pays natal : "Un tel truc ne m´était jamais arrivé. C´est différent en Uruguay par rapport à ici. C´est le football. J´espère que ce changement sera positif. Nous allons donner tout notre appui au nouvel entraîneur comme à l´autre"

Le credo de celui qui "sait ennuyer une défense", selon les mots de son nouvel entraîneur, est simple : "Moi, ce qui me plaît, c´est d´attaquer". Les spectateurs du Parc n´attendent pas autre chose...

:ok:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:01:25

Ça gronde chez les supporters

LES OREILLES de Guy Lacombe, de Pierre Blayau et des dirigeants de Canal + risquent de siffler ce soir. Les supporters parisiens n´ont pas digéré l´éviction de Laurent Fournier au profit de l´ex-entraîneur sochalien et entendent le faire savoir par l´intermédiaire de banderoles et de chants. Quelques dizaines d´entre eux avaient déjà pris à partie le nouvel entraîneur le 28 décembre au camp des Loges lors de la reprise de l´entraînement, le qualifiant de « paysan » et réclamant sa « démission ».
Et si une grande partie des supporters regrette ces excès et comprend qu´un entraîneur au chômage ait accepté une offre du PSG, ils ne tolèrent pas les déclarations du nouveau coach selon lesquelles « Paris n´est pas un choix du coeur ». Questionné hier au sujet de cette animosité, Lacombe a déclaré : « J´ai l´habitude. J´ai connu la même chose à Sochaux.»
« Il a le palmarès d´une souris » « Il ne faut pas comparer l´incomparable, souligne Philippe Perreira, responsable des Gavroches. Remplacer Fournier, qui a écrit l´histoire du club, par un entraîneur qui n´aime pas le PSG est une grave erreur. Sur le papier, Lacombe est un bon technicien mais il a le palmarès d´une souris (Coupe de la Ligue 2004 avec Sochaux). Au coup d´envoi, nous marquerons notre soutien à Fournier. » « Si Le Guen était venu, j´aurais compris, comme tout le monde, indique Amar, un dirigeant des Lutece Falco. Je souhaite que Lacombe réussisse, mais si la sauce ne prend pas, Blayau devra en tirer les conséquences et partir ! » Car le courroux des supporters semble se focaliser sur Pierre Blayau, le « président-marionnette », dixit Perreira, et surtout sur les dirigeants de Canal +, cibles récurrentes des fans parisiens. « Canal a une politique bâtarde, poursuit Amar. Ils veulent un concurrent à Lyon pour donner de l´intérêt au championnat, comme c´était le cas il y a quinze ans avec l´OM. Mais ils ne s´en donnent pas les moyens. L´arrivée de Lacombe va simplement mettre une pression énorme sur le club en cas de défaite ou de match nul. »

Le Parisien.

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2006 à 11:02:20

:o))

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:18:04

Je suis content de la réaction des supporters devant Lacombe : il a toujours craché sur Paris auparavant .
Le problème est que je préfèrerais qd même qu´il réussisse...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:57:49

Voici un but de Paulo Cesar :

http://www.paulocesaronline.com.br/imagens.../pc011baixa.wmv

Ce soir ca va gronder , tant mieux pour l´ambiance mais moi aussi je veux que Lacombe réussisse !

KOP-PSG
KOP-PSG
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:04:53

---------------létizi----------------
mendy-------roz----yepes------arman--
-----dhorasoo------m´bami------------
kalou------rodriguez------rothen-----
-------------pauleta-----------------

lékipe type pr moi..
dite ske vs en pensé...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:13:57

Ca va etre surement ca , sauf qu´il va falloir mettre Pancrate dans le tas , chouchou oblige XD

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:26:15

kop-psg Posté le 04 janvier 2006 à 17:04:53
kalou------rodriguez------rothen-----

lékipe type pr moi..
dite ske vs en pensé...

Ban_Sensei Posté le 04 janvier 2006 à 17:13:57
Ca va etre surement ca , sauf qu´il va falloir mettre Pancrate dans le tas , chouchou oblige XD

kalou------rodriguez------rothen----- Pancrate

Voila c´est pas mal comme ça ^^

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:27:14

Mince ça a foiré -_- je voulais mêtre Pancrate loin sur le coté ^^

Body_Count