CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:05:15

"J´espère que les tribunes du Parc vont se rappeler des déclarations de Lacombe qd il était à Sochaux et crachait sur Paris, club de la Capitale protégé par les arbitres...et lui réservé l´accueil qu´il mérite ."

Le pauvre, je sens qu´il va vite se rendre compte que les arbitres ne protège pas le PSG...

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:10:38

Arkanteas Posté le 31 décembre 2005 à 12:35:46
kalou lui va à la CAN :snif:

:d) cool comme ça ont va avoir du Pancrate Pauleta en pointe et Bueno dans les tribunes :honte: je la sens bien celle la...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:21:16

:honte: à lacombe

supras90
supras90
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:55:00

:fete: :fete: BONNES FÊTES à tous les supporters du PSG :fete: :fete:

Bonne année 2006 , qui nous promet beaucoup de chose avec le Guy^^

:fete: Paris est Magique :fete:

Tess01
Tess01
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:29

BONNE ANNEE 2006 et biennnnn suuuuuuuuuur ALLEZ PARIS !!

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:16:32

Je suis en mauvaise etat mais bonne année a tous ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:22:44

Je souhaite une très bonne année 2006 à tous les forumeurs du topic psg et les autres, en souhaitant plein de bonnes choses au paris saint germain avec la ldc et le championnat
:fete: LONGUE VIE AU TOPIC PSG :fete:

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:24:49

Bonne année a tout le monde sauf à Lacombe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:37:41

il faut être sympa avec lui il est notre coach maintenant :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:49:03

30/12/2005
Fabrice Pancrate :

« Saisir sa chance »

Dehors, un épais manteau blanc a recouvert les plaines de jeu du Centre Technique National de Marcoussis. Après une grosse séance physique (2h30 d’effort !) et un repas goulûment avalé, Fabrice Pancrate a bien voulu revenir sur l’arrivée de Guy Lacombe au PSG. Un entraîneur qu’il a déjà côtoyé deux saisons.

A Marcoussis, le 30 décembre 2005

PSG.FR -. Fabrice, n’est-ce pas trop difficile de travailler dans ces conditions climatiques ?
Fabrice Pancrate : « Ce sont effectivement des conditions difficiles. Avec ce climat, ce n’est pas évident de produire du beau jeu. Il y a le froid, la neige, le gel, tout cela rend les terrains à la limite du praticable. Nous avons également du mal à donner le meilleur de nous-mêmes, mais il faut faire avec. »

PSG.FR -. Quel est précisément votre programme ?
Fabrice Pancrate : « On travaille essentiellement le foncier le matin et la tactique l’après-midi. Nous rentrons dans le vif du sujet dès le 4 janvier avec la réception de Sochaux, il faut donc mettre les bouchées doubles. Il faut obligatoirement passer par cette période de travail si l’on souhaite redémarrer l’année au mieux. »

PSG.FR -. Comment avez-vous vécu cette première partie de saison durant laquelle vous n’avez finalement que très peu joué ?
Fabrice Pancrate : « J’ai toujours travaillé ! Je n’ai jamais baissé les bras, j’ai toujours été motivé, mais le coach devait ensuite trancher le week-end. J’ai toujours travaillé, car bouder m’aurait pénalisé. Le foot est un sport collectif, il faut donc savoir se fondre dans la masse et saisir sa chance lorsqu’elle se présente. »

PSG.FR -. Ce changement d’entraîneur était-il devenu inéluctable ?
Fabrice Pancrate : « Je n’ai pas à commenter cette décision. J’ai regardé cela de loin, sans réellement chercher à comprendre le pourquoi du comment. La seule chose qui m’intéresse, c’est le terrain. »

« Guy Lacombe m’a appris la rigueur »

PSG.FR -. Attendez-vous une réaction d’orgueil de la part du groupe ?
Fabrice Pancrate : « Lors d’un changement d’entraîneur nous repartons tous de zéro. Ceux qui n’avaient pas leur chance vont essayer de la saisir avec le nouvel entraîneur. Nous devons montrer notre meilleur visage afin d’offrir le maximum de solutions à Guy Lacombe. Nous n’avons pas non plus le temps de trop gamberger et devons nous mettre dans le bain de suite. Seul le temps permettra de savoir si ce changement aura été positif. Mais, quoi qu’il en soit, nous allons apprendre une méthode totalement différente que celle instaurée par Laurent Fournier et il faudra s’en imprégner très vite pour faire avancer le club. »

PSG.FR -. Justement, quelle est la méthode Guy Lacombe ?
Fabrice Pancrate : « Pour avoir passé deux saisons avec lui à Guingamp, je sais qu’il aime s’appuyer sur la vidéo, c’est également un coach à l’italienne, très tactique. Il cherche la moindre faille dans le jeu de l’adversaire. Sa grosse qualité, c’est incontestablement son amour et sa connaissance du football. Il a déjà sorti de nombreux joueurs et pas des moindres ! »

PSG.FR -. Quels souvenirs conservez-vous de vos deux années passées en sa compagnie à Guingamp (de 2000 à 2002) ?
Fabrice Pancrate : « Nous avons connu deux saisons bien différentes. Une première qui s’est plutôt bien déroulée puisque nous avions terminé la saison en milieu de tableau et une seconde bien plus délicate où nous nous sommes sauvés in extremis lors de la dernière journée. Lors de la première saison, Guy Lacombe est venu me chercher en réserve (CFA) puis m’a permis d’intégrer le groupe pro et de signer mon premier contrat professionnel. Ça a constitué un tournant dans ma carrière, puisque j’ai côtoyé des joueurs tels que Guivarch, Fiorèse, Carnot… Je venais de Louhans Cuisseaux et Guy Lacombe m’a appris la rigueur. »

PSG.FR -. A-t-il selon toi les qualités requises pour réussir à Paris ?
Fabrice Pancrate : « Il réussira à partir du moment où il aura des résultats. Il n’y a que cela qui compte au PSG et cela lui permettra de travailler dans la durée et la sérénité. »

PSG.FR -. Certains le présentent comme un « petit Vahid »
Fabrice Pancrate : « C’est mal le connaître. J’ai connu les deux hommes, et ils sont totalement différents. Leur amour du football et leur rigueur peuvent effectivement les rapprocher, mais cela s’arrête là. Leur approche du football est différente. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:02:40

:up: allons

supras90
supras90
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:35:52

:up:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:00:57

Et bah...

En quelques jours j´apprends que Lacombe garde Pancrate qui ets une brelle et qui veut acheter ce gland de Pedretti en plus :hum:

Il aime les déceptions de l´année ou quoi ?
Ca le fait Pedretti premier et Dhorasso deuxieme tous les deux au PSG :-(

En plus Lyon réclame 6 M € pour un joueur qui ne joue plus , qui a perdu son niveau de plus...la misere avec un milieu du genre :

Rothen - Pedretti - M´Bami - Cissé

:snif2:

Tess01
Tess01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:02:26

Venez sur mon topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8361289-8-0-
1-0-0.htm

Tess01
Tess01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:03:00
marseillais10
marseillais10
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:03:01

:lol: :lol: :lol:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:17:41

Si on a Pedretti on sera l´équipe la plus hait du championnat:
avec Rothen-Dhorasoo :hum:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:19:56

Dhorasso ca va encore , Rothen par contre personnes ,ne l´aime surtout avec sa new coupe de cheveux :malade: ^^

Enfin bon pas trop de conclusion dans le vent , pas envie de dire que Lacombe est un super entraineur à la fin de c ette saison alors que là je doute de lui :)

Vivement mercredi et la fin janvier pour voire ce nouveau visage que va avoir le PSG !

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:33:26

PSG: Badiane out deux mois
01/01/2006 - 20:34

Jean-Michel Badiane sera absent des terrains pendant environ deux mois. Le jeune défenseur du PSG souffre d´une lésion du ménisque externe du genou gauche, précise le club parisien ce dimanche. Badiane subira une opération la semaine prochaine.

:d) il commence bien son année lui :-(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:18

Bof Badiane , Ateba et Cie on ne les utilisent pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby