CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

2003c
2003c
Niveau 7
24 juillet 2003 à 22:47:08

sur le cas de a.luiz je voudrais dire qu´il a pas si tort de se tenir a son contrat je trouve pas que c´est une bonne maniere de vire ce joueurs(comme les autres) meme si il n´as rien foutu de l´annee
je voie bien vahid dire: vous perdre match alors moi prendre un d´entre vous et mettre avec joueur deja expulse
sa motivrai

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:40:46

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:46:31

Le point du coach

Message clair, idées claires

Bientôt deux mois après sa prise de fonctions, Vahid Halilhodzic a désormais les idées bien plus claires sur la valeur de son effectif. Entre recrues et anciens qu’il souhaite conserver, l’ancien coach rennais cerne mieux aujourd’hui le groupe avec lequel il souhaite évoluer cette saison. Sans détour, le Manager sportif du PSG se livre à une analyse des forces en présence. Et fait preuve d’une fermeté sans faille.

Au camp des Loges

PSG.fr-. Vahid, juste deux mots au sujet de Pauleta ?
Vahid Halilhodzic : " Je suis très content qu´il nous ait rejoint. C´est un joueur qui démontre un professionnalisme irréprochable, ce qui n´a pas toujours été le cas au PSG. Je n´ai pas besoin de dire grand chose de plus à son sujet, tout le monde connaît ses qualités de buteur. "

PSG.fr-. Il représente tout de même un gros investissement pour le Paris Saint-Germain…
VH : " Un joueur au comportement exemplaire et qui marque des buts, ça n´a pas de prix. En revanche, si un autre élément n´apporte que des ennuis à un club, même pour 1 euro je n´en veux pas. Un " Pauleta " doit être un exemple. Lorsque j´avais rencontré Ronaldinho, juste avant mon arrivée, je lui avait dit qu´un champion du monde se devait de ne pas se comporter comme il le faisait. Il trouvait toujours une bonne raison pour chercher la " petite bête " avec son entraîneur ou ses dirigeants. "

PSG.fr-. Ronaldinho t´a donc profondément déçu…
VH : " Je suis comme je suis : à prendre ou à laisser. Lorsqu´il ne s´est pas présenté au rendez-vous que nous avions fixé pour sa reprise, alors qu´il m´avait promis d´être là, j´ai tout de suite décidé de le suspendre. J´étais même prêt à le mettre à l´écart pendant toute la saison, mais il y avait trop d´intérêts en jeu. Ce jour-là, j´ai été très triste de constater son absence et j´ai donc dit au Président que nous pouvions nous en séparer. ( Désabusé) C´est dommage car lorsque j´ai signé, je rêvais de l´associer à Pauleta… Mais de toute façon, depuis mon arrivée, personne ici ne me conseillait de le conserver. Même ses coéquipiers n´en voulait plus. Ronaldinho et son entourage ont plus profité du PSG qu´ils ne lui ont apporté. "

PSG.fr-. Es-tu satisfait de ton recrutement ?
VH : " Je vous donnerai mon avis en décembre, ou même dans un an. Pour l´heure, je ne peux rien vous dire. Par exemple, face au Bayer Leverkusen, j´estime que nous ne méritions pas de l´emporter aussi largement ( 4-1). J´ai vu pas mal de choses qui ne satisfont pas. "

" Certains ne respectent pas le maillot du PSG "

PSG.fr-. As-tu le sentiment que le PSG sera à son meilleur niveau pour la reprise du championnat ?
VH : " Face à Bastia, il est certain que nous ne serons pas à 100%. Nous avons débuté notre préparation avec presque une semaine de retard sur tout le monde. Je pense que nous en saurons plus sur notre réel niveau après quatre ou cinq matches. Mais j´ai tout de même demandé à mes joueurs de démarrer très fort. Une victoire face à Bastia nous permettrait de capitaliser de la confiance. Eux comme moi ont beaucoup souffert la saison dernière. Quelque part, nous avons tous besoin de nous rassurer. "

PSG.fr-. Quels seront tes objectifs pour l´exercice à venir ?
VH : " Sur le plan sportif, chaque année, le Paris Saint-Germain se doit de disputer la coupe d´Europe. Ce club n´a pas le droit de rater sa saison et de finir, par exemple, onzième. Par conséquent, l´objectif sera de se qualifier pour une compétition européenne. Quant à savoir laquelle… Vous vous doutez bien que j´espère la plus prestigieuse. Mais notre recrutement n´est pas encore totalement bouclé. Pour le moment, Lyon, Marseille et Monaco me semblent favoris. Derrière, Auxerre et Lens tiennent sans doute la corde. Nous, au même titre que Sochaux ou Nantes, nous pouvons créer la surprise. Nous faisons partie des outsiders de ce championnat. Par ailleurs, lorsque je suis arrivé au PSG, Messieurs Méheut et Graille m´ont avant tout demandé de redorer l´image du club. Je pense effectivement que c´est très important, les résultats viendront ensuite. Mais attention, mon discours ne manque pas d´ambition. Je déteste la défaite. Lorsque nous avons perdu face à Genève ( 1-2 en match amical), j´avais un peu les boules. Je n´ai parlé à personne pendant deux heures. La seule personne qui ait le droit de me battre est mon fils, lorsque nous jouons au baby-foot. "

PSG.fr-. Où en es-tu des coupes franches que tu souhaitais effectuer ?
VH : " En arrivant, j´ai constaté qu´il y avait trop de contrats professionnels dans le club et je ne pouvais pas travailler avec autant de joueurs. Dès ma première journée, j´ai donc alerté certains d´entre eux que je désirais m´en séparer. ( Très énervé) Et là, je constate que quelques uns gagnent des sommes colossales et veulent encore plus ailleurs, ou que le PSG rachète leur contrat ! Ceux-là ne respectent pas le maillot qu´ils portent. Ils semblent bien connaître leurs droits, mais font exprès d´ignorer leurs devoirs. Moi aussi je gagne très bien ma vie, mais mon premier objectif est d´ordre sportif. "

" Tout le monde va nous attendre "

PSG.fr-. Peut-on faire un point précis sur ton effectif ?
VH : " Ce matin ( lire jeudi), j´ai reçu les quelques joueurs que je ne connaissais pas mais que j´avais décidé d´emmener en stage pour me faire une idée. Certains n´ont pas le niveau pour entrer en concurrence avec mes 18, et j´ai donc choisi de ne pas m´opposer à leur départ car ils ont besoin de jouer. Si nous pouvons les céder, cela permettra au club d´obtenir une rentrée d´argent toujours utile, sinon, ils seront prêtés. Il s´agit de Touré, Benachour, Teixeira et Cana. En revanche, jusqu´à ce qu´ils trouvent un club, ils resteront au sein du groupe car ils le méritent. En ce qui concerne Badiane et Lucau, ils ont été blessés durant le stage, et je ne peux donc pas encore me prononcer. Je tiens enfin à souligner le bon état d´esprit dont font preuve certains joueurs écartés. Ils travaillent beaucoup et sérieusement en attendant de trouver un nouveau point de chute. "

PSG.fr-. Quel est ton avis concernant Paulo Cesar ?
VH : " Alors que je souhaitais m´en séparer, il est venu me demander de travailler avec le groupe, et de lui donner une chance de me convaincre. Je constate qu´il a encore quelques kilos en trop mais il travaille beaucoup. A l´image d´Hugo Leal, il m´a également dit qu´il ne méritait pas son salaire et qu´il voulait donner plus au club. Dans ce cas, je ne peux que dire : " Chapeau mon gars, viens travailler avec nous ! " Alors si un club nous fait une offre pour l´acquérir, nous réfléchirons. Si c´est pour un prêt, la réponse est négative. "

PSG.fr-. Et en ce qui concerne Reinaldo…
VH : " J´ai été très satisfait de son comportement durant notre stage. Je ne le connaissais pas mais aujourd´hui, il peut espérer gagner un jour sa place dans l´équipe. Il est encore un peu juste. J´ai à ma disposition quatre, voire cinq attaquants pour deux, ou trois places. Nous évolueront donc avec Pauleta et X. "

PSG.fr-. As-tu changé ta manière de penser en rejoignant un grand club comme le Paris Saint-Germain ?
VH : " Où que je sois, j´applique toujours les mêmes méthodes de travail. Mais je savais qu´ici, il y avait plus d´idées à faire évoluer. Dès le premier jour, tout le monde a adhéré aux miennes. Je suis conscient que je vais être confronté à certaines difficultés, certaines réticences, mais je ne changerai pas ma ligne de conduite. Les joueurs se doivent par exemple d´être plus professionnels envers la presse et les sponsors. "

PSG.fr-. Enfin, commences-tu à avoir une idée précise de la tactique que tu souhaites adopter ?
VH : " Une ou deux recrues nous rejoindront peut-être encore mais effectivement, je me dirige peu à peu vers un groupe définitif. Je constate un bon comportement de mon effectif mais désormais, il faudra confirmer par de bons résultats. Tout le monde va nous attendre. "

Propos recueillis par Sébastien Gillot

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:47:45

Ronaldinho débutera face à la Juve

Le Brésilien Ronaldinho devrait disputer son premier match avec le FC Barcelone ( D1 espagnole) face à la Juventus Turin ( D1 italienne), dimanche à Foxboro ( Massachusetts).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:55:57

J´étais pas là pour voir ça en live, mais bravo à tous pour les 5000, c´est très plaisant de voir un post qui marche bien et avec une bonne mentalité

:ok: :ok: :ok:

ALLEZZZZ PARRIIIIIIIIIIIIIISSS

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:57:20

PARIS EST MAGIQUE!!!! :ok:
:cool:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:02:19

:up:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:38:48

Hakan Yakin à Paris
Le milieu de terrain offensif du FC Bâle va s’engager vendredi pour une durée de quatre ans avec le Paris-SG.

Vahid Halilhodzic a enfin trouvé le milieu offensif gaucher qu’il recherche depuis plusieurs semaines. On annonçait Kapo ( Auxerre) ou Malouda ( Guingamp) mais c’est finalement Yakin qui revêtira la tunique du Paris-SG la saison prochaine. Révélé au grand public lors de la dernière édition de la Ligue des Champions où son équipe de Bâle avait fait bonne figure ( les Suisses n’ont raté leur qualification en quarts qu’à la différence de buts), Yakin est âgé de 28 ans. International suisse, ce fin technicien a inscrit 12 buts et distribué 25 passes décisives lors du dernier championnat de Suisse. Son transfert est estimé à 1,5 millions d’euros, montant de sa clause libératoire.

:ok: :ok:

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 09:43:33

le barca proposerait 5 m euro pour heinze et le joueur aurait envie de partir
putain j´ai l´impression que sa va se terminer en bras de fer avec les dirigeants

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 09:44:45

:hello: psg

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:44:49

nonnn mythoooooo

il restera Vahid sera encore plus ferme que ronn

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:45:42

:salut: :ok:

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 09:49:21

je pense pas que se soit dans la mentaliter de heinze de creer des conflit mais s´il a envie de partir on peut pas faire grands chose

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:53:44

ouéé j´espere si on le vend en tout cas minimum 10 m€^^ voir bcp plus 15 . ..20

heinze75
heinze75
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:55:01

YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hakan yakin a signé au psg pr 4 ans pr 1,5M d euros ! !!

j sui trop content ouais ouais !

Le_Faux_Pseudo
Le_Faux_Pseudo
Niveau 4
25 juillet 2003 à 09:56:24

1,5 M d´Euros ? ??
Mais c´est vachement beaucoup ! !

heinze75
heinze75
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:59:43

tu parle c est une affaire !
le moin cher et le plus fort
malouda : 4 millions
kapo : 15 millions

héhéhé !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:00:44

hmm clause de contract je pense 1.5 m€ . ..

heinze75
heinze75
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:00:53

GABI GABI GABI RESTEE

GABI ON T AIME

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:33:40

Salut a tous!!

quelle bonne nouvelle! Yakin a paris pour seulement 1.5 millions d´euros, on croit rever!! :)

j´espere que heinze va rester a mon avis c´est trop tard maintenant il a donner sa parole au club qu´il restera un an de plus donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket