Bah je epsne que Vahid fait du bon boulot là. Il vire els gros salaires qui ont pas eu de rendement. Leal, Andre Luiz, PC, Cardetti. Si il veut Pauleta avec son salaire de 200 000€ mensuel et qu´il veut conserver Heinze et Ronie, bah faut bien virer Pochettino et Leal avec leur salaire proche de 150 000€ même si pour Pochettino il va nous manquer, je pesne qu´il vaut quand même quelque chose sue le marché des transferts. Pour els reste des joueurs, on aura encore perdu beaucoup d´argent. Aloisio et Leal c´était 80MF, AL c´était un peu plus même, Cardetti gratuit mais à mon avis il doit avoir un salaire intéressant =p, et puis en ce qui concerne Reinaldo, je me méfie des brésiliens.
Par contre dommage pour Laurent Leroy. Parce que si Vahid veut des gars qui mouillent le maillot, Lolo est le type même du joueur qui peut l´intéresser.
Sinon j´aimerai bien avoir le lien pour els nouveaux maillots =)
Faites confiance à Vahid moi je vous dis, laissons le tranquille, on verra bien ce qu´il nous fera.
S´il arrive à garder Heinze Ronie et à faire venir Pauleta et un des trois joueurs que sont Pedretti, ou Kapo ou Rothen, bah il peut bien virer els autres.
Sur ce ++
Et espérons une belle saison enfin pour le PSG =)