J´aime bien paris
hum!!!! paris is magic!!!!!
Ouais beaucoup de rumeurs comme d´habitude, Gravesen ça me semble difficilement possible tout de même, mais ça serait très bien (enfin ça se fera pas donc...).
Deschamps je sais pas, je reste persuadé que Fournier peut réussir, faut lui laisser sa chance et pas le virer après quelques défaites, c´est un raisonnement stupide, c´est pas ce qui permettra à l´équipe d´avancer, bien au contraire alors...
Par contre bon on est 6ème c´est pas trop catastrophique pour l´instant, mais je rapelle que l´avantage qu´on a, c´est qu´on reçoit tout les gros lors des matches retours (Marseille, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne, Auxerre...) donc y´a moyen de combler ce petit retard je pense.
Je suis du genre pessimiste, mais bon pour une fois je dis qu´il faut laisser un peu de temps et ça viendra, mais bon j´aurais surement changé d´avis si on perd contre Rennes ^^
pti sondage paris ou marseille
marseille gagne de 7 voix
http://foudu35.skyrock.com/
Pour pallier le manque de M´Bami , Cissé
Semak sera peut etre de retour ?? ??
Et peut etre titularisation de Rodriguez se serai pas mal
06/12/2005
Cristian Rodriguez :
« Réaliser de grandes choses »
Le joueur a retrouvé le terrain et par la même occasion le sourire. Les deux vont d’ailleurs souvent de pair. Trente minutes de jeu à Lyon appréciées des supporters qui ont d’ailleurs largement voté pour l’Uruguayen dans l’élection du joueur du match. Une première distinction !
Au Camp des Loges, le 6 décembre 2005
PSG.FR -. Cristian, votre première apparition en L1 vous a-t-elle satisfait ?
Cristian Rodriguez : « Ce premier match officiel avec Paris me tenait vraiment à cœur. Et même si la victoire n’a pas été au rendez-vous, nous devons retenir le positif de cette rencontre. A titre personnel, des circonstances extra-sportives m’ont empêché de jouer jusque-là, cette première apparition va donc me donner encore plus de détermination à l’entraînement. Avec Carlos, nous nous sommes parfaitement bien intégrés au club et à la ville. Nous sommes fin prêts à aider le PSG. »
PSG.FR -. Vous ne regrettez donc pas d’avoir rejoint le PSG !
Cristian Rodriguez : « Nous sommes très heureux ici. Le club, les joueurs et les supporters nous ont toujours soutenus, y compris lorsque nous ne pouvions pas jouer. Aujourd’hui, nous avons à coeur de rendre toute cette affection sur le terrain. »
PSG.FR -. Comment expliquez-vous la période délicate que traverse le club ?
Cristian Rodriguez : « C’est ainsi dans toutes les équipes, il y a des hauts et des bas. Le groupe demeure de qualité et dès que nous aurons retrouvé notre football tout rentrera dans l’ordre et nous reprendrons alors notre marche en avant. Je ne suis pas inquiet. »
La joie de Rodriguez, en septembre dernier ,lors d´un match amical contre Le Havre
PSG.FR -. Les membres de l’Esprit Club vous ont plébiscité devant Yepes après votre match contre Lyon. Une première reconnaissance…
Cristian Rodriguez : « C’est toujours agréable d’être apprécié par ses supporters. J’ai peut-être réalisé trente bonnes minutes contre Lyon, mais je retiens surtout que la victoire n’était pas au rendez-vous. Le collectif doit toujours être placé au-dessus de la performance individuelle. Il faut continuer à travailler et nous serons récompensés de nos efforts. C’est obligé ! »
PSG.FR -. Dès samedi contre Rennes ?
Cristian Rodriguez : « Nous jouons à la maison et nous comptons donc sur le soutien de notre public. Il faudra aussi élever notre niveau de jeu afin de renouer avec la victoire. Un bon match contre Rennes nous relancerait pour cette fin de saison. J’ai confiance dans ce groupe. Le championnat est encore long et en restant soudés et solidaires, je crois que nous pouvons encore réaliser de grandes choses. »
Propos recueillis par Anthony Baca
C´est clair qu´il faut metre Rodriguez titulaire! il a la niak c´est ce qu´il nous manque de plus il a montré de belles petites chose face a Lyon dans un match ou le PSG a etait ridicule... bon faut voir ce qu´il vaut sur la durée mais je suis trés confiant en ce qui le concerne ![]()
Bueno aussi je serait d´avis de le metre a la place de Kalou face a rennes histoire de voir ce qu´il vaut ![]()
Moi aussi j´aimerais bien le voir titulaire mais a mon avis, Fournier le fera seulement en coupe (et encore...). Ce qui est dommage c´est que dès que Bueno et Rodriguez rentrent, ils n´ont pas le temps pour montrer de quoi ils sont capables, et moi je suis certains qu´ils veulent le bouffer le ballon alors faut virer les gars comme Kalou qui savent pas courrir avec, et apres la balle.
Vive paris ![]()
Ohlalalala que de defaite
, ça va être dure d´arriver dans les 3 premiers ![]()
NOUS SOMMES LE PSG !! !
ET NOUS ALLONS GAGNER !! !
ALLEZ .........PSG !! !
07.12.2005 / ACTU DU CLUB
Rennes : Rodriguez titulaire ?
Mis en ligne par Marc
Lors de l´entraînement de mardi, au cours d´une opposition, Cristian Rodriguez a fait partie de l´équipe des "titulaires", nous apprend "Le Parisien" du jour. Une indication pour le match contre Rennes ?
Dhorasoo resté en salle (tout comme Alonzo), Semak a été aligné comme milieu défensif, alors que Jérôme Rothen figurait parmi les "remplaçants". Le blond milieu gauche a d´ailleurs quitté la séance sans participer aux étirements finaux avec ses partenaires. Signe d´énervement ?
Le milieu était donc composé, de droite à gauche, de : Landrin - Semak - Armand - Rodriguez.
Si Vikash Dhorasoo se remet à temps, comme prévu, pour le match, la paire d´attaquants Pauleta - Kalou devrait donc être soutenue par le quatuor Landrin - Dhorasoo - Armand - Rodriguez.
Mais Laurent Fournier, après M´bami et Kalou, osera-t-il mettre une troisième "star" sur le banc ?
Sinon l´article de l´equipe qui parle de la même chose...
Rothen vers le banc ?
Le remplacement de Jérôme Rothen par Cristian Rodriguez, samedi dernier, à l´heure de jeu contre Lyon (0-2), a connu des suites, hier, lors des deux séances d´entraînement. À l´issue de celle du matin, l´international a d´abord provoqué un entretien de plusieurs minutes avec son entraîneur devant une assistance intéressée. Sans doute fut-il question de ses prestations et de l´analyse qu´en fait Laurent Fournier, ce dernier considérant que Rothen est "actuellement moins performant", peut-être "en raison du contrecoup des blessures (au pied et à la cuisse)" qui lui ont gâché une grande partie de l´année 2005. Le dernier bon match de Rothen, à l´évidence en nette baisse de régime, remonte désormais à PSG-Nancy (1-0, le 22 octobre), alors que son entraîneur ne tarit pas d´éloges sur Rodriguez, dont le bagage technique l´impressionne.
Lors de l´opposition d´une demi-heure ayant conclu la séance de l´après-midi, Rothen avait d´ailleurs pris place dans l´équipe des "remplaçants" alors que l´Uruguayen appartenait à celle des "titulaires", en compagnie notamment de Landrin, d´Armand et de Semak, ce dernier remplaçant Dhorasoo, resté en salle. Après avoir laissé Kalou deux fois de suite sur le banc de touche, à Bordeaux (2-0) et contre Lens (3-4), et après avoir sorti Dhorasoo à la mi-temps contre Bordeaux, Fournier pourrait donc faire de Rothen la prochaine victime de son principe : pas de statut mais du rendement. Samedi contre Rennes, en l´absence de M´Bami et de Cissé, Fournier, qui ne souhaite plus modifier son 4-3-3, pourrait donc aligner l´équipe suivante : Letizi - Pichot, Rozehnal, Yepes, Mendy - Landrin, Dhorasoo, Armand - Kalou, Pauleta, Rodriguez. – R. Te.
Je sais pas ce que vous en pensez mais y en a marre de voir Pichot a droite et Mendy a gauche -_-
Sur le coté droit ont ce fait percé et sur le coté gauche, ben ont se fait percé egalement car se n´est pas le poste de Mendy ![]()
vivement un vrai numero 6 pour enfin retrouvé notre defense!
Sorin, le gène du combattant.
L´Argentin imprime son agressivité à Villarreal. Il n´a oublié ni le PSG ni Halilhodzic, se méfie de Lille et se raconte.
L´argentin juan Pablo Sorin est un leader. Sur le terrain et dans le vestiaire, il fait entendre sa voix. A Villarreal comme au sein de l´équipe d´Argentine. Treize ans de carrière – il a débuté à l´âge de dix-sept ans – ont fait de lui un compétiteur de caractère dans son couloir gauche, ce qui lui vaut l´honneur aujourd´hui de porter le brassard de capitaine de la sélection. Mais Sorin est aussi un footballeur cultivé. Et sa personnalité détonne.
LE PASSAGE AU PARIS-SG. – « Quand je suis arrivé (saison 2003-2004), nous étions dix-septièmes. Nous avons aligné vingt et un matches sans défaite, terminé deuxièmes et gagné la Coupe de France. J´avais très envie de poursuivre cette expérience. À cette époque, je n´avais disputé qu´un seul match de Ligue des champions avec la Juve (en 1995-1996), j´avais dix-neuf ans et cette compétition me faisait rêver. À Paris, l´équipe ne jouait pas un football brillant mais la générosité et la solidarité compensaient nos défauts. La défense surtout, avec Pierre-Fanfan, Mendy, Déhu, Heinze, était solide. Paris pouvait lever l´option d´achat avec Cruzeiro, Halilhodzic ne l´a pas fait. Il a dit que je voulais gagner trop d´argent. C´est faux. Je n´ai pas d´agent et personne ne sait mieux que moi comment ça s´est passé. M. Halilhodzic avait posé comme condition que je refuse certains matches
avec la sélection argentine. Mais ça, ça ne se négocie pas. L´équipe d´Argentine est au-dessus de tout. Je ne sais pas si ce sera possible mais j´aimerais rejouer un jour à Paris. J´ai un sentiment d´inachevé. »
L´EXEMPLE DE LILLE. – « C´est une équipe difficile à faire plier. Il y a beaucoup de solidarité et elle finit par user son adversaire. Les Lillois ont un point commun avec nous : celui d´être des novices à ce niveau, même si eux ont déjà participé à la Ligue des champions. On arrive "avec un silencieux" et on est sur le point de sortir des cr*cks comme MU ou Benfica. C´est un bel exemple pour des footballeurs qui font de la modestie et de l´amitié leurs valeurs de travail. Je ne connais pas le vestiaire de Lille mais, quand on les a en face, on ressent ce genre de choses. C´est pour cela que le match de ce soir sera difficile. Et puis, les Lillois ont sans doute conscience, comme nous, qu´ils vont disputer une finale et que le perdant sera dehors. C´est bon de sentir monter l´adrénaline. »
VILLARREAL ET L´ÉCOLE SUD-AMÉRICAINE. – « C´est curieux comme histoire. Villarreal est une équipe méditerranéenne qui pratique un football venu de l´autre côté de l´Atlantique. En moyenne, nous sommes sept à huit Sud-Américains tous les dimanches, avec une majorité d´Argentins. La greffe hispano-américaine donne de bons résultats. Mais il ne faut pas oublier la touche italienne, avec Tacchinardi. Il apporte peut-être ce qu´on a parfois tendance à oublier sur le terrain : l´agressivité. Parce que notre football à nous reste basé sur le "toque" (Le jeu court à une touche de balle). C´est un peu notre monnaie d´échange, c´est à travers ce football qu´on existe. Aimer le ballon, le caresser, c´est important. On a aussi la chance d´avoir chez nous Roman Riquelme. Quand il n´est pas bien, il y a moins de clarté dans notre jeu. On l´a vu contre Barcelone. Mais Lille n´a pas les mêmes armes que le Barça. Et nous, on a des variantes, d´autres recettes. Villarreal peut être l´équipe surprise de cette Ligue des champions. Personne ne connaît nos limites. Qui aurait misé un peso sur nous au départ ? »
UNE VIE DE NOMADE. – « Je suis passé par huit clubs différents : Argentinos Juniors, Juventus, River Plate, Cruzeiro, Lazio Rome, Barcelone, Paris-SG et Villarreal. Partout, j´ai appris quelque chose. J´ai retenu la leçon de mes erreurs, j´ai écouté les conseils et j´ai réalisé un rêve : devenir footballeur professionnel. Le football m´a permis aussi de me réaliser comme personne. Grâce à lui, j´ai découvert le monde. J´ai traversé des épreuves. À la Lazio, qui ne payait plus les joueurs, j´ai été le seul à faire un procès à l´entreprise propriétaire du club (Ciro), et j´ai gagné. J´ai partagé des émotions et je me suis fait des amis. C´est pour cela que je ne me plains jamais, ni d´une mise au vert, ni d´un voyage en bus, ni d´un match amical. Je suis reconnaissant au football. Il m´a permis de représenter mon pays et j´espère aller le plus loin possible à la prochaine Coupe du monde. Parfois, on me classe aussi comme un intellectuel. Ça m´énerve un peu. Je lis, mais pas trop. J´écris aussi, mais je ne me prends pas pour celui que je ne suis pas. Avec ma femme, nous avons sorti un livre, Grandes chicos (les Grands Enfants), dont la vente permettra de reconstruire deux écoles et un hôpital pour enfants en Argentine. J´ai animé pendant quatre ans des soirées sur une radio argentine (FM La Tribu), où on parlait culture, politique et sports. Mais je refuse l´étiquette d´intellectuel et tous les tiroirs qui classent l´individu, l´empêchent de s´épanouir. La vie n´appartient pas aux intellos ou aux penseurs. La vie, c´est la rue, les gens, le travail. J´aime tout ça. Et le football par dessus tout. » - GUY ROGER
![]()
Mouais Rothen dehors et voir rentrer en plus Semak pas convaincu...
On parle de Gravescen au PSG , le Réal est pret à le vendre pour 3.5 M €...que le PSG n´a pas XD
On parle de vendre M´Bami , Pancrate et Semak pour acheter un autre joueur (Gravescen , Castelen , Diarra ? )
Déjà que le banc est faible en qualité...
sondage vikash ou riberi
venez vite voter c´estt tres seré
http://foudu35.skyblog.com/
Perso, j´aimerais bien voir Rodriguez debuter contre Rennes. Il a l´air d´avoir la rage. Et puis Rothen comprendra qu´il n´est pas irremplacable et qu´il doit etre meilleur que ça pour etre titulaire. Peut etre que Rothen à gauche et Rodriguez à droite, ca serait pas mal aussi...
En tout cas faut à tout prix battre Rennes pour upper le moral des troupes ![]()
C´est sur que si on perd ce match, le dernier des matches aller, ca va encore péter et la presse va s´en donner à coeur joie pour faire virer l´entraineur ou des dirigents pendant la trève.
Le milieu de terrain international ivoirien Abdoulaye ´Junior´ Djiré (24 ans, ex-ASEC Abidjan et ASEC Mimosas) pourrait quitter cet hiver Beveren et la D1 belge où il fait forte impression cette saison. De source belge, le nombre de ses prétendants serait important puisque Junior aurait généré l’intérêt des recruteurs du Mans, du PSG, de Lorient, du RKC Genk (D1 belge) et des Néerlandais de l’AZ Alkmaar et du NEC de Nimêgue. A suivre ?
Source Maxifoot
sinon je n´est pas de source mais une rumeur circule sur le fait que Chelsea voudrait Rothen malgrés sa méforme du moment. etant "intransférable" de la part du PSG Chelsea serait pret a metre la main a la poche...
c´est 30 millions ou rien! ![]()
rectification avec Paris c´est 5 millions ou rien
a chaque fois ont se debrouille comme un chef lol