CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:17:36

:salut: ça me soule cette défaite putain de merde :honte:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
05 décembre 2005 à 09:43:52

C´est pas la fin du monde! et puis au moins les boulets se sont amusés ^^
Ont a passé les gros match certains disaient qu´ont seraient 12eme aprés Lyon :o)) maintenant faut juste ne pas perdre des points betement au match retour! et espéré un milieu def de qualité au mercato :doute: et ont fait jouer Rodriguez a droite d´aileurs ça meileur action s´est faite coté droit :oui: bon d´accord c´etait un peu dans l´axe mais coté droit ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:58:13

On parle de Pancrate du coté de St Etienne ou Auxerre pour un départ :cool:
Son prix serait de 3 M €.
Il y a M´Bami mais on en saura plus un peu plus tard pour savoir de quel coté il va allez.

J´espere qu´on va avoir assez d´argent pour recruter pourquoi pas Alou Diarra :hap:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:01:19

L´attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, a déclaré n´avoir « aucun problème » avec son partenaire du milieu de terrain, Vikash Dhorasoo. Selon l´international ivoirien, « ce sont des faux problèmes montés de toutes pièces par la presse. »

Bonaventure Kalou (attaquant du PSG)
Je n´ai aucun problème avec Vikash (Dhorasoo, ndlr). Ce sont des faux problèmes montés de toutes pièces par la presse. Le club nous a recrutés tous les deux. Nous sommes employés du PSG. On est à la disposition de l´entraîneur et il fait jouer qui il veut. Je ne suis pas là pour polémiquer ou être à la source d´un conflit, je suis là pour jouer et basta !

Propos recueillis par l´AFP

Bon bah espérons que ce soit vrai :-)))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:55:17

Le départ de Semak est de plus en plus vraisemblable :oui:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:09:44

Ca continue, selon RTL, le PSG serait actuellement sur Gravesen... :doute:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
06 décembre 2005 à 09:31:27

Deschamps vers le PSG?

Didier Deschamps pourrait se mettre d´accord avec les dirigeants du PSG, accord qui interviendrait à la trève hivernale, ou pour la prochaine saison.

Source: Mégasport sur RTL

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:33:38

je rappel qu´il y a un mois j´avais dit sur ce topic que j´avais révé que Fournier etait viré et que Deschamps arrivé :doute: :rire:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:49:25

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L´attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n´est pas satisfait et il ne s´en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n´a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L´équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n´est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n´est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l´attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n´a rien à faire à Paris. Il n´a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d´excuse, je n´en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c´est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n´est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d´évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d´âme. Il n´y a que si l´on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l´attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n´est jamais la bonne. La seule valable, c´est que l´on perd lorsqu´on joue mal, lorsqu´on n´est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d´être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

:oui:

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2005 à 09:57:56

Vyse-the-legend Posté le 06 décembre 2005 à 09:31:27

Deschamps vers le PSG?

Didier Deschamps pourrait se mettre d´accord avec les dirigeants du PSG, accord qui interviendrait à la trève hivernale, ou pour la prochaine saison.

:d) pauvre de vous :ouch:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:03:40

Quesqu´il y a califop? ^^

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2005 à 10:08:43

Rien sf que j´m pas deschamp il arrete pas de se plaindre des ses joueurs, de son club,du manque de moyens ... :honte:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:14:14

Fiorèse et Olembé paient pour Fernandez
En attendant que la FIFA se prononce sur la plainte qu´il a déposé contre Luis Fernandez pour rupture abusive de contrat, le club qatari Al-Rayyan a commencé à régler ses comptes en s´en prenant aux protégés du technicien français. Fabrice Fiorèse et le camerounais Salomon Olembé, recrutés par Fernandez, ont ainsi été écartés de l´effectif et seront tout simplement remerciés dans les jours à venir. Al-Rayyan a déjà entamé des négociations pour remplacer les deux joueurs. Le présidant Ali al-Noiami ayant démissionné juste après le départ de Fernandez, son successeur,Sheikh Moubarak Ben Abdelrahmane, n´a pas l´intention de s´embarrasser de l´héritage laissé par l´ancien entraîneur du PSG:"Luis Fernandez nous a roulés. Il a recruté des joueurs parmi ses connaissances. Il nous a imposé Fiorèse, il a insisté pour qu´il reste malgré ses médiocres performances laugh.gif ." Al-Rayyan demande à la FIFA que Fernandez soit condamné à rembourser une partie de l´argent qui lui a été versé à lma signature de son contrat.

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2005 à 11:20:54

PTDR :rire2:

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:40:47

06/12/2005
Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L´attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n´est pas satisfait et il ne s´en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n´a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L´équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n´est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n´est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l´attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n´a rien à faire à Paris. Il n´a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d´excuse, je n´en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c´est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n´est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d´évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d´âme. Il n´y a que si l´on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l´attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n´est jamais la bonne. La seule valable, c´est que l´on perd lorsqu´on joue mal, lorsqu´on n´est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d´être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:47:58

:sarcastic: regarde en haut de la page ^^

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:50:34

oups j avais pas vu :rouge:
sincérement :desole:

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
06 décembre 2005 à 12:55:34

Et qu´est ce que vous pensez du fait que Fournier réclame un milieu défensif au mercato alors qu´il y a à peine 4 mois on laissait partir cana? :sarcastic:
Si ca c pas de la gestion de merde de la part des dirigeants...

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
06 décembre 2005 à 13:11:43

C´est pas de la faute des dirigeants si le père de Cana est venu foutre sa me**e en menaçant tous le monde pour faire transféré son fils a l´OM pour obtenir 400 000€ (je sais plus le chiffre exact) sur un compte monegasque...
certe ont aurait pu le gardé mais bonjour l´ambience dans le groupe aprés!

SebastieN29
SebastieN29
Niveau 7
06 décembre 2005 à 13:52:17

Cana=caca :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme