CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

jordandu69
jordandu69
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:50:34

excuse mais j´ai l´habitude d´ecrire en abregé

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:04:30

pfff... c´est sur que Lille, Bordeaux, Toulouse ou même Sochauxj ouetn le maintien.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:13:20

Ok...

Bon à partir de Janvier on va se farcir que des équipes de secondes zones , on est obligé de gagner le plus de points possibles avec un max de victoire !

Mettre une branlée à l´OM et à Lyon pour se venger et viser la deuxieme place :)

Ce soir on est sixieme , à 5 points d´Auxerre...et à 2 de Bordeaux...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:54:13

bon ben voila on vouys a peté, donc a tous les parisiens qui ya quelques jours disaient qu´ils alleaient provoquer notre 1ere defaite

chuuuuuuuuuuuuuuut

2-0

et encore, ca aurait pu etre bien pire, comment juninho un moment s´est balladé, efface 3 defenseurs passement de jambes, lob sur letizi mais poteau

dommage

bon ca fais 3 pts de plus

on a l´habitude, on a jamais vraiment été inquieté

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:00:46

Cool merci l´arbitre pour la main non sifflet...
Merci Kalou de ne pas avoir fait un bon contrôle pour marquer au tout début du match...
Merci Pauleta d´avoir manqué sa frappe...

Donc si vous avez était inquiété vu que le dernier but a été marqué à la 93 eme minute gamin il est tard un supo et au lit :-p

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:03:40

lol
ouais mais le paris SG a pas eu trop doccaz

enfin bon, bonne chance a paris pour la suite

flash91
flash91
Niveau 24
03 décembre 2005 à 22:37:39

je vote pour la demission de laurant fournier !

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:44:05

Je vote pour la demission de flash91 :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:48:11

Ah oui vraiment PSG 5 eme vraiment mauvaise saison...

Fournier a fait de belle chose et de moins bonnes aussi !
Il ne faut pas toujours jeter la faute sur lui !
Il y a M´Bami et Pancrate à fouter dehors :)

Athot
Athot
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:48:13

Je vote pour moi pour devenir le maître de la planète ^^

Ok c´est pas drole.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
04 décembre 2005 à 00:38:26

moi je dis c bien beau d´etre supporter mais c encore mieux quand on fait preuve d´objectivité, je suis ni lyonnais ni parisien mais dire ke paris aurait pu gagner et sortir l´argument de la main c petit joueur c fair el chouineur la main etait totalement involontaire et collé au corps.
dire ke le psg aurait pu marquer c mignon mais bon j´ai aps vu Coupet touché le ballon ds le match et c confirmé par les stats de canal+ psg aucun corner et aucun tir cadré.
si le psg joue l´intertoto ca sera deja bien faut arreter de voir plus haut.

autre choz ki me fait rire c ke des ke le psg perd on parle de l´om, pkoi???
ca apaise votre tristesse si marseille ne fait pas mieux???
moi perso qd mon equipe joue mal ou fait n´importe koi j´en veux a l´equipe et je me console pas en allant voir les resultats de guigamp,ajaccio ou trifouilly les oies.
dernier pt al remarque de dire l´om a perdu a sofia c super con, c´etait une equipe c et sans enjeu puisk l´om deja qualifié et ils ont au moins le merite d´etre present en coupe d´europe on peut pas en dire autant du psg.
depuis 96 j´ai pas vu le psg vraiment tres actif sur la scene europeénne contrairement a des clubs comme l´om(finale uefa en 99 et 2003), monaco(finale ligue des champions en 2003) et lyon qui est sans aucun doute un des meilleurs clubs europeens du moment.

enfin bref tout ça pr dire concentrer vs un peu sur votre equipe et vos joueurs plutot ke de passer votre temps a faire les pleureuses et chercher des excuses a droites a gauches en vosu comparant aux autres equipes.

je pronostic le psg entre la 8eme et 11eme place en fin de saison.
j´annonce ke des equipes com st etienne,l´om,monaco et nice termineront devant le psg.
j´ai rien contre le psg je donne juste un point de vue objectif :)

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
04 décembre 2005 à 09:45:38

:hum: ce que tu oublis c´est que le PSG est capable du meilleur ..et du pire ! c´est pour ca qu´on finira pas 8 eme mais européen car 1 grand club sait se ressaisir :oui:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
04 décembre 2005 à 09:52:57

"autre choz ki me fait rire c ke des ke le psg perd on parle de l´om, pkoi???"

reprend la conversation depuis le debut, tu veras que ce sont 2, 3 boulets qui sont venu parlé de l´om aprés la victoire de Lyon... :hum:

bverdier
bverdier
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:08:16

alors c est qui votre equipe preferé
paris ou marseille
ba pour l´instant c est marseille
venez vite changer la tendance
http://foudu35.skyrock.com/

bverdier
bverdier
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:14:06

vous ete en train de vous faire eclater par l om y au moins 10 voie d avance pour l om
http://foudu35.skyrock.com/

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:14:22

Oula! ca m´affole ce résultat sur ce blog! ca va déterminer laquelle des deux équipes sera la meilleure cette année, vite je vais aller voter! :sarcastic

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:20:43

mdr j´aime pas tous ces blog a la con ça sert a rien donc même si c´est pour voté pour Paris, je n´irais pas sur ton blog! :nah:

a mort les blog!

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:20:42

Mardi 8 février 2005. En début de soirée, Francis Graille reçoit son ancien ami Vahid Halilhodzic pour lui signifier son limogeage. Une page se tourne.

Dans l´urgence, et dans le plus grand secret, une réunion est organisée dans un grand hôtel proche de l´Arc de Triomphe. Francis Graille, accompagné d´Alain Cayzac, retrouve Laurent Fournier, Alain Roche et... Gérard Houllier. Champion de France avec Paris en 1986, Houllier a été sollicité par Cayzac, l´un de ses plus proches amis. Il se dit prêt à aider le PSG. Graille expose son plan et répartit les rôles : Fournier sera entraîneur, Roche directeur sportif et Houllier conseiller technique. Houllier hésite et demande un temps de réflexion.

« J´y serais allé en courant »
A 3 heures du matin, les cinq protagonistes se quittent. Graille et Cayzac sont déçus. Ils auraient aimé obtenir l´accord de Houllier afin d´annoncer son arrivée lors de la conférence de presse prévue le lendemain matin, pour présenter Laurent Fournier. Francis Graille et Gérard Houllier se reverront quelques semaines plus tard, mais n´arriveront toujours pas à se mettre d´accord. Le dialogue sera définitivement rompu par la destitution de Graille le 2 mai. L´ancien président du PSG n´a pas réussi à convaincre Houllier pour une raison essentielle : il lui proposait une place de manager alors que l´ancien sélectionneur des Bleus rêvait de revenir sur le terrain. « Si on m´avait proposé le poste d´entraîneur du PSG, j´y serais allé en courant », répète-t-il souvent en privé. Or, cette option n´a pas retenu l´attention de Francis Graille, convaincu qu´après ses ennuis de santé, l´ex-manager de Liverpool voulait prendre du recul. L´histoire ne dit pas quelle aurait été la réaction des dirigeants de Canal + si on leur avait soumis le nom de Houllier. Michel Denisot avait d´ailleurs rapidement fait savoir qu´il n´approuvait pas ce retour. D´une part, parce que les deux hommes ne s´apprécient pas et, sans doute, parce que l´arrivée de Houllier au poste de directeur technique aurait bouché l´avenir de son ami Jean-Michel Moutier.

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:22:21

Question: Qui pense se suicider parce que les dirigeants on préféré mettre un jeune qui n´a entrainé que la CFA à la place de Houiller?

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:05:01

Houiller je peut pas me le voir donc je ne suis pas mecontant qu´il ne sois pas entraineur du PSG :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe