CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

supras90
supras90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:21:47

Bah moi , ce que ça peut me foutre que marseille gagne ou perde c´est que demain au bahut ,il y auras tous les cretins de pseudo-supporters footix marseillais qui vont encore + m´emmerder et puis Marseille à 3 pts de Paris :peur:
Ceci dit c´est vrai que c´est un peu ridicule mais bon :-)

supras90
supras90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:22:34

Ils sont beau les buts au moins :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:40:09

Quelle déception ce match ! on aurait pas du rater des occasions et on aurait peut être gagner malgré le byts encaisées :ok:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:42:09

bah c dommage... maintenant contre lyon ca va etre chaud aussi..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:43:29

C´est cool pour pauleta quand même

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:44:38

Pour battre lyon il faudra faire un grand match comme à bordeaux :ok:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:44:47

Le problème est toujours le même avec Paris, dès qu´il faut confirmer, ont ce plante... :(

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:56:32

comment on va vous exploser a gerland les pti parigots

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:57:37

footix, t´en sais rien, sur un match tout peut se passer, tu sers a rien toi...

Athot
Athot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:03:58

Elbarto Posté le 27 novembre 2005 à 20:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carrément. Sur ce match, Lens a été 100 fois meilleur que le PSG, faut le souligner. Encore une fois, les joueurs se sont vus trop beaux apres la victoire à bordeaux. Faudrait leur degonfler leur baudruche qu´ils ont sur les epaules !

C´est complètement faux ce que tu dis, Paris et Lens ont joué le même jeu, seulement ya eu 5 occases pour Lens et 4 buts contre 8 occases pour Paris et 3 buts. C´est le réalisme qui a manqué au PSG ce soir (quand je repense à Armand et Pauleta qui manquent chacun le 2à 1 en 1ère periode :fou: ) Par contre le point négatif de Paris c´est encore et toujours le jeu arrété, du coup ya pas beaucoup de solutions pour le poreteur du ballon, et on a encore vu ce soir des Rothen et Dhorasoo qui cherchaient à qui donner la balle. Seulement ca fait 16 matches que ca dure et Fournier a toujours pas compris le problème on dirait parce que ca bouge pas.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:10:35

Désolé mais c´est toi qui hallucine completement. Pauleta a été le seul à surnager (bien qu´il ait raté des choses aussi). En dehors de ça, on s´est fait completement bouffer : La defense s´est fait grave bouger, le milieu a été inexistant (Pire match de Dhorasoo à Paris je pense), Landrin et Pancrate tous les deux à chier sur la droite, et Rothen pas decisif et bcp trop brouillon. Les lensois ont super bien quadrillé le terrain, ils se sont juste un peu relachés à 3 minutes de la fin, mais pendant 89 minutes, ils ont été bcp plus forts. Faut vraiment etre un supporter borné et aveugle pour dire le contraire, excuse moi. Je suis supporter du PSG de longue date, et je sais reconnaitre qd mon equipe a été nulle...

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:13:17

ce qui me fout le plus les boules c´est la serie :

4e defaite consecutive au Parc face à Lens !! !!!

Athot
Athot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:33:15

Je trouve que Paris a pas été plus mauvais ce soir qu´avant je suis désolé, l´équipe a sombré à cause d´individualités je trouve mais sinon tous les autres se démenaient: Rothen s´est battu à chaque fois qu´il avait la balle apres c´est sur qu´il peut pas faire grand chose quand il est SEUL face à deux lensois. C´est un peu le même problème pour Dhorasoo qui lui aussi jouait dans le sens du jeu mais il n´avait jamais quelqu´un pour le soutenir devant. On prend deux buts stupides: un ballon contré et l´autre c´est Cissé, le maillon faible de l´équpe ce soir, qui fait une passe en retrait; un but sur coup de pied arrété; et un but sur contre où Letizi semble avoir peur de tendre les bras pour contrer la balle. Niveau offensif, c´est sur que Pancrate a pas été assez présent, mais Kalou a foiré deux occasions a cause de ses jambes qui le gènent quand il court balle au pied :sarcastic: sans parler de son jeu personnel qui prive pauleta d´un triplé. Au milieu enfin, j´ai rien à redire en 2 ème periode parce que Landrin a fait un match correct compte-tenu de son retour de blessure et de l´envie qu´il a montré et M´Bami a mieux joué que d´habitude je trouve meme s´il est encore assez mauvais.

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
27 novembre 2005 à 22:00:55

:honte: sans déc ..... je rentre du PARC ....mai c koi ce match ? les lensois 1 tirs = 1 BUT ?? ????? :ouch:

pfffftttt ...dég ! grave meme à BOULOGNE on faisait la "ola" aux Lensois ........ :honte: a chaque balonsen 2 em ....

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:01:53

:rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:04:09

djo-ker :hum:

on a fait plus de tirs que de buts marqués mais tu devais faire autre chose que matter le match

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
27 novembre 2005 à 22:11:59

:hum: footix t´étais ou toi ce soir ? devant ta téloch surement ? tu viens me parler du PSG à moi ? plus de 289 matchs au PARC et tu veux parler foot foot PARIS avec moi bouffon ? t´a vu joeur qui toi au PARC ? t´étais là du temps de DHALEB ? PSG/REAL j´étais au AUTEUIL BLEU ce jour là quand tout le parc pleurait et toi bouffon t´étais ou ?

:hum: parle pas de PARIS avec moi t´es 1 bouffon !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:15:53

OSEF 1930 :o))

je te parle de ce soir tu dis que Lens à tiré 4 fois et mis 4 buts hors c´est pas les cas avant le 2e but Lensois il y a eu des frappes mais bon tu dois te faire vieux

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
27 novembre 2005 à 22:16:19

Il fait beau a Nice?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:17:08

Wyse bof l´ogcn n´a pas gagné

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums