pfff, c´est quoi cte connerie encore ? Vont pas aller prendre un nouveau papy pour le mettre en attaque ?
Et puis on a deja Bueno, pourquoi aller prendre un attaquant en pre retraite ?
Encore une sale rumeur
ont a pas besoin d´un nouvel attaquant surtout que depuis quelques matchs ont a tendance a jouer en 4-5-1 donc Pauleta, Kalou, Bueno, Pancrate voire Haddad ça suffit!
Ils nous faut un recuperateur et un milieu droit
mais ont aura personnes, Blayau l´as dit dans une interview... j´espère seulement qu´ont ne va pas perdre Yepes! et si ont le vend, il faut pas le donner -_-
Vous etes sur que c le meme Amoroso ? ![]()
L´attaquant international Brésilien Marco Amoroso, qui a notamment évolué à Parme, l´Udinèse et Dortmund, affirme dans la presse Brésilienne (O Lance !) avoir reçu une offre Parisienne pour le prochain mercato. Amoroso 31 ans est sous contrat avec le Sao Paulo FC jusqu´au 31 décembre.
Source : L´équipe.
Oki
beh il était bon avant mais reste a voir son niveau actuel ![]()
Foot - L1 - PSG : Kalou et M´Bami s´expliquent
Non titularisés dimanche dernier à Bordeaux lors de la victoire du PSG (2-0) en terre girondine, Bonaventure Kalou et Modeste M´Bami ont évacué leur frustration et se tiennent prêts à revenir en grâce pour la réception de Lens, dimanche à 18h au Parc des Princes.
Fortement mécontent et ne comprenant pas le fait de débuter sur le banc des remplaçants, Kalou avait exprimé sa déception. L´international ivoirien est revenu à de meilleurs sentiments après avoir rencontré Laurent Fournier mercredi après-midi et Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel parisien, jeudi matin au camp des Loges. «Il n´y a aucun problème avec Bona. Il a compris et est à la disposition du groupe. Il n´y a aucun souci», déclare Moutier dans le Parisien de vendredi.
Quant à M´Bami, il se confie sans détour dans le quotidien. «J´étais déçu et c´est normal. Mais je respecte les choix de Laurent Fournier [...] Je ne suis pas un fauteur de troubles ni mauvais garçon. J´ai la réputation d´être une forte tête, je sais que j´ai des défauts, mais je respecte mes coéquipiers et je ne veux pas leur nuire. [...] J´ai eu quelques accrochages à l´entraînement avec des partenaires, mais seulement en raison de mon engagement total sur le terrain. [...] Je ne suis pas au PSG pour mettre le bordel mais pour travailler et progresser», déclare notamment le milieu camerounais dans le Parisien.
Commission de discipline : Les sanctions du 24 novembre
25 novembre 2005 - 01 h 20 -
La Commission de discipline de la LFP s’est réunie jeudi 24 novembre. Is.Bangoura (Le Mans) écope d’un match ferme plus un match avec sursis. Un match ferme seulement pour Ndaw (Sochaux), Tavlaridis (Lille), E.Cissé (Paris SG), Tourenne (Troyes), Ferreira (Marseille) et Mathieu (Toulouse).
LIGUE 1
Un match ferme + un avec sursis : Is.Bangoura (Le Mans)
Un match ferme : Ndaw (Sochaux), Tavlaridis (Lille), E. Cissé (Paris SG), Tourenne (Troyes), Ferreira (Marseille), Mathieu (Toulouse)
Amendes pour incidents
Marseille-Nantes du 19 novembre 2005
2 000 euros d´amende pour Marseille pour usage d´engins pyrotechniques.
750 euros d´amende pour Nantes pour usage d´engins pyrotechniques.
Monaco-Saint-Etienne du 19 novembre 2005
1 000 euros d´amende pour Monaco pour usage d´engins pyrotechniques
1 000 euros d´amende pour Saint-Etienne pour usage d´engins pyrotechniques
Strasbourg-Nice du 19 novembre 2005
1 000 euros d´amende pour Strasbourg pour usage d´engins pyrotechniques
1 000 euros d´amende pour Nice pour usage d´engins pyrotechniques
Rennes-Toulouse du 20 novembre 2005
250 euros d´amende pour Rennes pour usage d´engins pyrotechniques
Bordeaux-PSG du 20 novembre 2005
3 000 euros d´amende pour Bordeaux pour usage d´engins pyrotechniques
c´est pas possible ils ont oublier une ligne
miracle ont a aucune amende cette semaine
sortez le champagne!
jpréférai aller cherché un joueur inconnu en amerique latine ou du sud que prendre frau
Frau n´est qu´une énieme rumeur... le PSG sais qu´il nous faut un milieu droit donc il vont pas acheter Frau sauf s´ils le mettent derriere Kalou avec Dhorasso ![]()
"Il a inscrit trois buts, dont deux contre Nancy (1-0) "
Il y a comme une erreur ^^
" Il a inscrit trois buts, dont deux contre Nancy (1-0) et Strasbourg (1-0) ont offert la victoire au PSG."
Faut lire les phrases en entier, ban_sensei... ^^
C´est abusé pour Cissé qui est encore suspendu. Il doit etre le joueur de L1 le moins fair play.
Faut dire que le carton qu´il prend face a Bordeaux et trés mais alors trés con... ![]()
Oooppps exact Elbarto ^^
Mais Cissé se prend toujours es jaunes , à chaque match...
Ca permet de voire Landrin à sa place ![]()
Bon Rodriguez joue avec la CFA donc c´est encore loupé pour PSG-Lens ![]()
Le bonheur tranquille de Rozehnal
PSG
CINQ MOIS après s´être engagé avec le PSG, David Rozehnal ne comprend que quelques mots de français et son véhicule, une Golf facile à repérer au milieu des Mercedes, Porsche et autre Aston Martin des joueurs parisiens, est toujours immatriculée en République tchèque.
Lorsque ces deux lacunes seront comblées, le défenseur de 25 ans au profil de top-modèle aura achevé son intégration : « Dans le football, je vis mon meilleur début de saison ; dans ma vie privée, tout est parfait. » Coupe du monde et mariage l´été prochain.
Installé au coeur du quartier piétonnier de Saint-Germain-en-Laye, David Rozehnal profite du moindre instant de liberté pour déambuler ou se rendre au centre de Paris en RER en moins d´une demi-heure. Régulièrement, le joueur et Petra, sa fiancée, se joignent aux couples Yepes et Armand pour un dîner ou une partie de shopping. « J´ai la chance de voir les joueurs faciliter mon intégration, se félicite-t-il. A Bruges (NDLR : de 2003 à 2005), je me sentais davantage dans la peau d´un étranger. » Pour ajouter à son bonheur, il a vécu, la semaine dernière, des émotions intenses : une passe décisive et la première victoire du PSG à Bordeaux depuis dix-sept ans (2-0), quatre jours après avoir participé à la qualification en Coupe du monde de la République tchèque. « Je rêve de jouer contre le Brésil, s´enthousiasme-t-il. En même temps, avec Petra, nous avons prévu de nous marier l´été prochain. Entre la fin du Mondial et la reprise de l´entraînement, il ne va pas rester beaucoup de temps. » Technicien et latin dans l´âme. Fils d´une institutrice et d´un employé de compagnie ferroviaire, l´enfant de Kozusany, village de 700 habitants à l´est de la République tchèque, garde de ses onze années passées sous le régime soviétique une grande soif de découverte. « Je n´ai jamais manqué de rien, mais je n´ai pas eu tout ce dont je rêvais », résume-t-il. Formé au Sigma Olomouc, il a souhaité franchir un palier vers un club plus huppé en passant deux saisons à Bruges, avant d´accepter, l´été dernier, le contrat de quatre ans proposé par le PSG. « La ville et le projet ambitieux du club m´ont séduit, raconte-t-il. J´ai toujours préféré les championnats des pays latins, les joueurs techniques peuvent s´y exprimer. En Angleterre, des défenseurs fous pensent à tuer les attaquants sans jouer le ballon, ce n´est pas pour moi. » Après quinze journées de L 1, il est l´un des trois seuls parisiens, avec Mendy et Dhorasoo, à avoir débuté toutes les rencontres et affiche un peu plus d´assurance à chacune de ses sorties. « Au contact de joueurs expérimentés comme Mario (Yepes) ou Ujfalùsi, le pilier de la défense tchèque, j´apprends beaucoup. » Peu concerné par la concurrence accrue instaurée par Laurent Fournier depuis une semaine, il se méfie tout de même de Jean-Michel Badiane, « un jeune qui monte ». A la veille de recevoir Lens, qui reste sur deux victoires en championnat au Parc des Princes, il adresse cet avertissement aux Nordistes : « Toutes les séries prennent fin un jour. »
« Je dois tout à Paris »
PENDANT près de dix saisons (1994-2003), Jérôme Leroy, 31 ans, a vécu une histoire d´amour avec le PSG. Une relation placée sous le signe du « je t´aime moi non plus », avec des séparations, des retours, des exploits, des mélodrames. Alors qu´il revient demain au Parc des Princes sous le maillot du RC Lens, le joueur raconte son PSG.
Vous rappelez-vous de votre arrivée au PSG ?
Jérôme Leroy. Bien sûr, je m´en souviens comme si c´était hier. J´avais 14 ans, je jouais à La Clarence, un petit club dans le Nord, près de Béthune. J´étais venu à Paris pour faire un essai afin d´intégrer un sport-études et c´est là que j´ai été repéré par le PSG. C´était une opportunité que je ne voulais pas rater.
Que représente Paris pour vous aujourd´hui ?
C´est le club à qui je dois tout, grâce auquel j´ai eu la carrière que j´ai eue. J´ai été formé, lancé en Première Division, j´ai vécu des grands moments avec des grands joueurs et un grand public. Le PSG, c´est le club de mon coeur, une partie de ma vie. Je n´oublierai jamais mon PSG.
Votre plus beau souvenir...
Mes débuts comme titulaire au Parc des Princes, contre Le Havre, en 1996. Le Parc, j´en rêvais. Ensuite, il y a ce quart de finale retour de la Coupe des Coupes en 1997, à Athènes contre l´AEK. On avait fait 0-0 à l´aller. Là, je donne les trois buts à Loko. Je pense que c´est mon meilleur match avec le PSG. Et puis, il y a la Super Coupe d´Europe contre le Juventus au Parc. La meilleure équipe contre qui j´ai jamais joué. On a pris 6-1 ce soir-là, mais ça reste un bon souvenir...
Quel est le plus grand joueur que vous avez côtoyé au PSG?
Ronaldinho, un phénomène. Il fait des choses avec le ballon que personne d´autre ne sait faire. Weah était aussi un très grand joueur mais j´ai une préférence pour Leonardo. Un super joueur d´une humilité et d´une gentillesse incroyable.
Vous avez aussi connu plusieurs entraîneurs...
Oui, c´est vrai. J´ai eu, par exemple, une très bonne relation avec Luis Fernandez. Il m´a toujours fait confiance. D´un autre côté, cela ne s´est pas bien passé avec Vahid Hallilhodzic. Mais je ne suis pas rancunier. Nous ne partagions pas les mêmes idées, c´est tout.
Avez-vous des regrets?
La finale de la Coupe des Coupes contre le Barça de Figo et Ronaldo en 1997. A l´époque, j´étais jeune et je n´ai pas réalisé la portée de cette finale. J´aurais tant voulu la gagner... J´y pense souvent. J´aurais voulu entrer dans l´histoire avec le PSG.
Appréhendez-vous ce nouveau retour au Parc des Princes demain?
C´est toujours difficile de revenir au Parc avec un autre maillot sur le dos. Il y aura de l´émotion, comme à chaque fois.
LEPARISIEN 26/11
En tout cas Leroy est un bon joueur ![]()
Un p´tit peu irrégulier quand même mais Coach Vahid ne l´aurait pas pousser vers la sortie, il nous auraient bien aidé sur le coté droit l´année derniere ça c´est clair...
26.11.2005 / MERCATO
Mercato : Démenti de Moutier pour Amoroso
Mis en ligne par Marc
Dans les colonnes du "Parisien" du 26 novembre, Jean-Michel Moutier a tenu a démentir toute arrivée de l´attaquant brésilien Marcio Amoroso.
Il a affirmé : "C´est n´importe quoi. Ce n´est pas d´actualité".
Rappelons que la carrière d´Amoroso est très nettement sur la pente descendante.
Paris va gagner Dimanche