CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:38:01

maintenant faut gagner face a Lens et tenté de faire un nul a Lyon :malade: j´aimerais bien une petite victoire 0-1 bien volé a la 92eme minutes sur une erreur d´arbitrage rien que pour voir la reaction d´Aulas ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:41:11

Mais en fait Kalou est juste décut car il n´a pas été prévenue vraiment en premier par la coach mais via les journaux !

Moi je sens bien une petite haine contre le PSG à cause des deux buts grâce au hors jeu passifs (Nantes et Bordeaux ^^ )

Contre Lens qui est notre bete noir tout comme Monaco au Parc :-( , on peut faire un bon résultat vu que Lens n´est pas au mieux de sa forme !

Lyon quand on voit le match contre TRoyes on peut planter un but des le début , puis faire bloc derriere c´est jouable si on joue comme contre Bordeaux !

Mais bon je m´enflamme mais ce n´est qu´un match faut continuer comme ca pour se faire un max de points avant la treve et s´éloigner des concurents direct et yen à au moins 5-6 à 1-2 points :-(

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
21 novembre 2005 à 18:37:32

franchement ca faisait tres longtemp ke javai pa vu un PSG en ossi grande forme.
Maitre du jeu, defense solide, attaque oportuniste.
Paris est magique.
Pourvu ke ca dure.
@++

un fidéle parisien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 19:01:02

petite info les parisiens :-))) :

1/11/2005
Foot - L1- PSG : Fournier : «Pas à me justifier»

Au lendemain de la victoire contre Bordeaux 2-0, Laurent Fournier semblait rassuré quant à la capacité de réaction de ses joueurs. Outre le résultat, c´est la manière dont est fier le technicien parisien. Mais Laurent Fournier sait aussi que ceux qu´il a écartés contre Bordeaux ne sont pas satisfaits. En tout premier lieu, Bonaventure Kalou.

«Quand Artur (Jorge) me mettait à l´écart ici, j´acceptais point. Je n´ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça. Ce n´est pas évident de ne pas être titulaire, mais c´est toute l´équipe qui tire les bénéfices de cette victoire. Je n´ai pas à donner des explications à Kalou, ce sont mes idées. Je fais avec mes idées. Il y avait un choix à faire par rapport à Bordeaux, il est fait. Aux joueurs d´être professionnels dans les règles de la collectivité. A eux de se dire que s´ils jouent dimanche, ils doivent répondre présents. L´état d´esprit de Stéphane (Pichot) est irréprochable. Il a toujours bossé et à l´entraînement, il réponds présent. Celui qui bosse c´est celui qui jouera.»

La déception est aussi grande pour les joueurs uruguayens surtout pour Carlos Bueno qui était dans le groupe et qui s´est retrouvé finalement dans les tribunes du stade Chaban-Delmas. «Je comprends leur déception, cela fait longtemps qu´ils n´ont pas joué surtout Rodriguez, mais sont-ils prêts à tenir 90 minutes ? Je suis resté six mois sans jouer à Marseille, personne n´est venu me voir pour me parler ni pour donner des explications. J´ai bossé, j´ai persévéré. Je ne me suis jamais plaint. Je veux le «on» dans le groupe.».

Propos recueillis par Christophe Michel au Camp des Loges

voila aurevoir les parisiens :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:02:54

Vyse-the-legend Posté le 21 novembre 2005 à 17:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maintenant faut gagner face a Lens et tenté de faire un nul a Lyon j´aimerais bien une petite victoire 0-1 bien volé a la 92eme minutes sur une erreur d´arbitrage rien que pour voir la reaction d´Aulas ^^

:rire: Et moi donc!

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:03:03

Personne a la vidéo des buts d´hier :svp: ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:55:40

PSG : Penarol dépose un appel auprès du TAS pour Bueno et Rodriguez

22 novembre 2005 - 10 h 28 -

Le club uruguayen de Penarol a déposé un appel auprès du Tribunal arbitral du sport contre la décision de la Fédération internationale de permettre à Carlos Bueno et Cristian Rodriguez de jouer avec le PSG.

Penarol ne veut pas lâcher prise dans l’affaire Bueno-Rodriguez. Le club uruguayen a déposé un appel auprès du Tribunal arbitral du sport contre la décision de la Fédération internationale de permettre aux deux joueurs de jouer avec le PSG. « Penarol demande l´annulation de décisions de la FIFA (...) et le paiement d´une indemnité par rupture de contrat de 6,75 millions de dollars d´euros environ) par Carlos Bueno et 8,25 M de dollars (7 M EUR) pour Cristian Rodriguez », indique un communiqué du TAS. Le Tribunal « rend ses décisions dans un délai de quatre mois à compter du dépôt de l´appel », précise encore le communiqué.

´tain, z´ont craqué chez Penarol :rire: Y veulent pas 100 millions d´euros, aussi ? :sarcastic:
M´enfin, ils vont se faire tej de toutes façons...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:11:18

Allez Paris :ok: :d) :salut: au faite :lol:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:37:36

Alors que le nom de Mario Yepes est de plus en plus cité dans la presse transalpine pour un prochain transfert vers le Milan AC, l´agent du défenseur colombien du Paris Saint Germain, Christophe Mongaï, revient sur les contacts entre son poulain et la Lombardie.

On parle beaucoup d´un intérêt du Milan AC pour Mario Yepes, qu´en est-il ?

Je suis en contacts avec les dirigeants milanais; et on discute. Pour le moment, il n´y a pas eu d´offre ferme mais ça ne saurait tarder, à voir l´avancée des discussions.

Ce départ interviendrait-il au prochain mercato hivernal ?

C´est fortement possible. Maintenant, Mario se sent bien à Paris, mais la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens.

Une offre des Lombards à 30 ans, c´est difficile à refuser quand même ?

Oui. Milan est un très grand club, et Mario est ravi d´être suivi par une si grosse écurie européenne, si prestigieuse. Et puis, les émissaires milanais le suivent depuis Nantes, ce n´est donc pas un intérêt soudain.

Foot Mercato

Je sens qu´ont va le perdre dés cet hiver pour une sommes complètement riducule (comme d´hab :sarcastic: )

Bon son agent confirme qu´il ce plait a Paris et que "la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens" mais c´est justement ce qui me fait peur :peur:

Mdr Paranol au debut c´etait 5m€ pour les 2 joueurs ensuite 8m€, il n´y a pas trés longtemps 10 a 12m€ et maintenant 15m€ :rire: de toute façon ils vonts ce casser la gueule devant le TAS! la FIFA nous a donner raison car ils savaient que le TAS nous donnerais raison...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:51:38

"Ce départ interviendrait-il au prochain mercato hivernal ?

C´est fortement possible. Maintenant, Mario se sent bien à Paris, mais la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens. "

Traduction : soit les dirigeants mettent la main au portefeuille et augmentent Yepes (qui a deja un salaire astronomique), soit il se casse à Milan. Ah il est beau l´amour du maillot... :hum:

Resultat, on va se retrouver pour la 2e moitié de la saison sans un de nos meilleurs joueurs, je le sens gros comme une maison. Tout ça pour le vendre 3 millions d´euros pour qu´il aille cirer le banc de Milan, argent avec lequel on va acheter un jeune defenseur ouzbek tres prometteur evoluant ayant fini avec son club 4eme du dernier championnat slovene... :honte:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:52:58
  • un jeune defenseur ouzbek tres prometteur ayant fini, avec son club, 4eme du dernier championnat slovene...
Califop
Califop
Niveau 30
23 novembre 2005 à 12:57:36

Faut pas déc**** le Psg a rien fait d´exceptionnel dimanche :non: la défense a bien tenu mais apres ya eu aucun jeu :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
23 novembre 2005 à 13:00:04

Par contre si vous voulez plus de kalou nous on est preneurs :oui: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
23 novembre 2005 à 13:01:40

Si yepes se casse c cler que vous etes mal :hum:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:40:45

aucun jeu et 2 buts, c´est balese, je dois dire...

Tu peux etre supporter de l´OM et garder un soupcon d´objectivité quand il s´agit du PSG, califop...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:13:27

Surtout qu´on était à l´etérieur contre Bordeaux qui vous a battu 2-0 A DOMICILE donc respect aux PSG sur ce coup :fier:

Yepes a souvent dit ne pas vouloir partir !
Si on le perd cet hiver ca va etre chaud on va pas mettre Rozenahl qui est tres bon avec Ateba :-(

Ou encore faudra recruter un autre tres bon défenseur !
Et sachant que le PSG est dans le rouge coté finance ca va etre chaud :-(

Califop
Califop
Niveau 30
23 novembre 2005 à 14:17:01

Elbarto :d) beh justement je pense que c vous qui etes pas objectifs :-))) g rien contre le Psg mais j´ai regardé le match et a part la défense tu va pa me dire que vous avez fait d envolées fantastiques :non:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:35:24

Si pour toi faire un bon match ca se resume à voir un joueur faire 2-3 fois dans le match une percée où il va mettre la moitié de la defense dans le vent, alors en effet ça a pas été un bon match.

Pour moi, faire un bon match, c´est bien bloquer en defense, recuperer un max de ballons au milieu, presser haut pour avorter les tentatives d´attaque, bien combiner et percuter pour mettre l´attaque sur orbite, ne pas perdre beaucoup de ballons et faire des passes precises. Et tout ça je l´ai vu dimanche soir. On doit pas avoir les memes criteres de match reussi...

Mais si monsieur califop a vu un jeu pauvre dimanche soir, que peut donc valoir l´avis des joueurs bordelais qui reconnaissent etre tombés sur plus forts qu´eux, ainsi que l´avis des journalistes qui considerent ce match comme une reference pour le PSG... :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:38:39

Au passage , j´ai trouvé que Dhorasso a été sublime dimanche dernier mais vraiment libéré !

Et je suis content que Fournier casse le Kalou qui est dans une période de doute un peu.
M´Bami lui il s´en fou apparement ^^

Athot
Athot
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:42:42

Et sachant que le PSG est dans le rouge coté finance ca va etre chaud

T´as pas à t´inquiéter de ce coté la! Il y a 5 ans on avait un déficit 3 fois plus important et pourtant on a pas arreter de recruter (meme si parfois on aurait du s´abstenir... qui a dit Cordion???). Et avec les coupes cette année et peut être l´Europe l´année prochaine, les caisses seront vite renflouées.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe