maintenant faut gagner face a Lens et tenté de faire un nul a Lyon
j´aimerais bien une petite victoire 0-1 bien volé a la 92eme minutes sur une erreur d´arbitrage rien que pour voir la reaction d´Aulas ^^
Mais en fait Kalou est juste décut car il n´a pas été prévenue vraiment en premier par la coach mais via les journaux !
Moi je sens bien une petite haine contre le PSG à cause des deux buts grâce au hors jeu passifs (Nantes et Bordeaux ^^ )
Contre Lens qui est notre bete noir tout comme Monaco au Parc
, on peut faire un bon résultat vu que Lens n´est pas au mieux de sa forme !
Lyon quand on voit le match contre TRoyes on peut planter un but des le début , puis faire bloc derriere c´est jouable si on joue comme contre Bordeaux !
Mais bon je m´enflamme mais ce n´est qu´un match faut continuer comme ca pour se faire un max de points avant la treve et s´éloigner des concurents direct et yen à au moins 5-6 à 1-2 points ![]()
franchement ca faisait tres longtemp ke javai pa vu un PSG en ossi grande forme.
Maitre du jeu, defense solide, attaque oportuniste.
Paris est magique.
Pourvu ke ca dure.
@++
un fidéle parisien
petite info les parisiens
:
1/11/2005
Foot - L1- PSG : Fournier : «Pas à me justifier»
Au lendemain de la victoire contre Bordeaux 2-0, Laurent Fournier semblait rassuré quant à la capacité de réaction de ses joueurs. Outre le résultat, c´est la manière dont est fier le technicien parisien. Mais Laurent Fournier sait aussi que ceux qu´il a écartés contre Bordeaux ne sont pas satisfaits. En tout premier lieu, Bonaventure Kalou.
«Quand Artur (Jorge) me mettait à l´écart ici, j´acceptais point. Je n´ai pas à me justifier sinon je passerais mon temps à faire ça. Ce n´est pas évident de ne pas être titulaire, mais c´est toute l´équipe qui tire les bénéfices de cette victoire. Je n´ai pas à donner des explications à Kalou, ce sont mes idées. Je fais avec mes idées. Il y avait un choix à faire par rapport à Bordeaux, il est fait. Aux joueurs d´être professionnels dans les règles de la collectivité. A eux de se dire que s´ils jouent dimanche, ils doivent répondre présents. L´état d´esprit de Stéphane (Pichot) est irréprochable. Il a toujours bossé et à l´entraînement, il réponds présent. Celui qui bosse c´est celui qui jouera.»
La déception est aussi grande pour les joueurs uruguayens surtout pour Carlos Bueno qui était dans le groupe et qui s´est retrouvé finalement dans les tribunes du stade Chaban-Delmas. «Je comprends leur déception, cela fait longtemps qu´ils n´ont pas joué surtout Rodriguez, mais sont-ils prêts à tenir 90 minutes ? Je suis resté six mois sans jouer à Marseille, personne n´est venu me voir pour me parler ni pour donner des explications. J´ai bossé, j´ai persévéré. Je ne me suis jamais plaint. Je veux le «on» dans le groupe.».
Propos recueillis par Christophe Michel au Camp des Loges
voila aurevoir les parisiens ![]()
Vyse-the-legend Posté le 21 novembre 2005 à 17:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maintenant faut gagner face a Lens et tenté de faire un nul a Lyon j´aimerais bien une petite victoire 0-1 bien volé a la 92eme minutes sur une erreur d´arbitrage rien que pour voir la reaction d´Aulas ^^
Et moi donc!
Personne a la vidéo des buts d´hier
?
PSG : Penarol dépose un appel auprès du TAS pour Bueno et Rodriguez
22 novembre 2005 - 10 h 28 -
Le club uruguayen de Penarol a déposé un appel auprès du Tribunal arbitral du sport contre la décision de la Fédération internationale de permettre à Carlos Bueno et Cristian Rodriguez de jouer avec le PSG.
Penarol ne veut pas lâcher prise dans l’affaire Bueno-Rodriguez. Le club uruguayen a déposé un appel auprès du Tribunal arbitral du sport contre la décision de la Fédération internationale de permettre aux deux joueurs de jouer avec le PSG. « Penarol demande l´annulation de décisions de la FIFA (...) et le paiement d´une indemnité par rupture de contrat de 6,75 millions de dollars d´euros environ) par Carlos Bueno et 8,25 M de dollars (7 M EUR) pour Cristian Rodriguez », indique un communiqué du TAS. Le Tribunal « rend ses décisions dans un délai de quatre mois à compter du dépôt de l´appel », précise encore le communiqué.
´tain, z´ont craqué chez Penarol
Y veulent pas 100 millions d´euros, aussi ? ![]()
M´enfin, ils vont se faire tej de toutes façons...
Allez Paris
au faite ![]()
Alors que le nom de Mario Yepes est de plus en plus cité dans la presse transalpine pour un prochain transfert vers le Milan AC, l´agent du défenseur colombien du Paris Saint Germain, Christophe Mongaï, revient sur les contacts entre son poulain et la Lombardie.
On parle beaucoup d´un intérêt du Milan AC pour Mario Yepes, qu´en est-il ?
Je suis en contacts avec les dirigeants milanais; et on discute. Pour le moment, il n´y a pas eu d´offre ferme mais ça ne saurait tarder, à voir l´avancée des discussions.
Ce départ interviendrait-il au prochain mercato hivernal ?
C´est fortement possible. Maintenant, Mario se sent bien à Paris, mais la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens.
Une offre des Lombards à 30 ans, c´est difficile à refuser quand même ?
Oui. Milan est un très grand club, et Mario est ravi d´être suivi par une si grosse écurie européenne, si prestigieuse. Et puis, les émissaires milanais le suivent depuis Nantes, ce n´est donc pas un intérêt soudain.
Foot Mercato
Je sens qu´ont va le perdre dés cet hiver pour une sommes complètement riducule (comme d´hab
)
Bon son agent confirme qu´il ce plait a Paris et que "la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens" mais c´est justement ce qui me fait peur
Mdr Paranol au debut c´etait 5m€ pour les 2 joueurs ensuite 8m€, il n´y a pas trés longtemps 10 a 12m€ et maintenant 15m€
de toute façon ils vonts ce casser la gueule devant le TAS! la FIFA nous a donner raison car ils savaient que le TAS nous donnerais raison...
"Ce départ interviendrait-il au prochain mercato hivernal ?
C´est fortement possible. Maintenant, Mario se sent bien à Paris, mais la balle est avant tout dans le camp des dirigeants parisiens. "
Traduction : soit les dirigeants mettent la main au portefeuille et augmentent Yepes (qui a deja un salaire astronomique), soit il se casse à Milan. Ah il est beau l´amour du maillot...
Resultat, on va se retrouver pour la 2e moitié de la saison sans un de nos meilleurs joueurs, je le sens gros comme une maison. Tout ça pour le vendre 3 millions d´euros pour qu´il aille cirer le banc de Milan, argent avec lequel on va acheter un jeune defenseur ouzbek tres prometteur evoluant ayant fini avec son club 4eme du dernier championnat slovene... ![]()
Faut pas déc**** le Psg a rien fait d´exceptionnel dimanche
la défense a bien tenu mais apres ya eu aucun jeu ![]()
Par contre si vous voulez plus de kalou nous on est preneurs
![]()
Si yepes se casse c cler que vous etes mal ![]()
aucun jeu et 2 buts, c´est balese, je dois dire...
Tu peux etre supporter de l´OM et garder un soupcon d´objectivité quand il s´agit du PSG, califop...
Surtout qu´on était à l´etérieur contre Bordeaux qui vous a battu 2-0 A DOMICILE donc respect aux PSG sur ce coup
Yepes a souvent dit ne pas vouloir partir !
Si on le perd cet hiver ca va etre chaud on va pas mettre Rozenahl qui est tres bon avec Ateba
Ou encore faudra recruter un autre tres bon défenseur !
Et sachant que le PSG est dans le rouge coté finance ca va etre chaud ![]()
Elbarto
beh justement je pense que c vous qui etes pas objectifs
g rien contre le Psg mais j´ai regardé le match et a part la défense tu va pa me dire que vous avez fait d envolées fantastiques ![]()
Si pour toi faire un bon match ca se resume à voir un joueur faire 2-3 fois dans le match une percée où il va mettre la moitié de la defense dans le vent, alors en effet ça a pas été un bon match.
Pour moi, faire un bon match, c´est bien bloquer en defense, recuperer un max de ballons au milieu, presser haut pour avorter les tentatives d´attaque, bien combiner et percuter pour mettre l´attaque sur orbite, ne pas perdre beaucoup de ballons et faire des passes precises. Et tout ça je l´ai vu dimanche soir. On doit pas avoir les memes criteres de match reussi...
Mais si monsieur califop a vu un jeu pauvre dimanche soir, que peut donc valoir l´avis des joueurs bordelais qui reconnaissent etre tombés sur plus forts qu´eux, ainsi que l´avis des journalistes qui considerent ce match comme une reference pour le PSG... ![]()
Au passage , j´ai trouvé que Dhorasso a été sublime dimanche dernier mais vraiment libéré !
Et je suis content que Fournier casse le Kalou qui est dans une période de doute un peu.
M´Bami lui il s´en fou apparement ^^
Et sachant que le PSG est dans le rouge coté finance ca va etre chaud
T´as pas à t´inquiéter de ce coté la! Il y a 5 ans on avait un déficit 3 fois plus important et pourtant on a pas arreter de recruter (meme si parfois on aurait du s´abstenir... qui a dit Cordion???). Et avec les coupes cette année et peut être l´Europe l´année prochaine, les caisses seront vite renflouées.