[...] les indemnités demandées par Vahid Halilhodzic
ils sont vraiment relou ces entraineurs a demander des fortunes alors qu´ils snt virés pr manque de résultats ![]()
17/11/2005
Foot - Transferts : Douala pas tenté par le PSG
L´attaquant camerounais Roudolphe Douala a déclaré jeudi, à la radio lisboète TSF, qu´il voulait rester au Sporting Lisbonne. «Je fais partie du Sporting. J´ai lu qu´il y avait des clubs que j´intéressais mais je suis content au stade Alvalade. Je n´ai que le Sporting en tête», a-t-il dit. Le Paris-SG et le Betis Séville seraient intéressés par Douala, 27 ans, qui a rejoint le Sporting en début de saison pour un an.
Z´avez remarqué le décallage entre le titre de l´article et son contenu ? Sont vraiment balezes à l´equipe... ![]()
L´Equipe parle encore des comptes du PSG qui sont "dans le rouge", mais ça ne sert à rien (à part à vendre le journal bien sûr) puisque tout le monde sait que Canal Plus injecte constamment de l´argent et évite la DNCG.
Donc c´est inutile d´en faire tout un plat...
Tant que ca nous empeche pas d´acheter Castelen...
Voila l´Equipe si vous l´avez pas encore vue:
http://amnima.free.fr/Devil/economie/finance.pdf
Up^^
Semak ne veut pas partir
Plutôt discret au sein de l´effectif, le Russe Sergeï Semak n´en reste pas moins ambitieux. Peu utilisé par Laurent Fournier, sa dernière titularisation en championnat remonte au 16 octobre dernier contre l´Olympique de Marseille, l´ancien milieu de terrain du CSKA Moscou attend son heure dans l´ombre.
«Je sais que l´équipe, ce n´est pas onze joueurs seulement. Je suis bien intégré dans le collectif, je parle français, c´est mieux pour se faire comprendre et je continue de travailler» a-t-il confié.
Sollicité par Vahid Hallilhodzic l´hiver dernier, au vu de ses prestations notamment contre le PSG en Ligue des Champions, Semak n´envisage pas de quitter le club de la capitale au mercato malgré un temps de jeu réduit. «J´ai parlé avec les dirigeants sportifs, Jean-Michel Moutier, Alain Roche et ils savent que je suis venu en France pour jouer. J´ai parlé avec eux et je reste ici. Je sais que le mercato approche, c´est en janvier mais je suis bien ici. Je me suis bien adapté à la vie en France. Avec le travail, j´aurai ma chance».
Le milieu de terrain du PSG a vocation à occuper le milieu gauche. C´est ce qu´il a fait à deux reprises contre Nice et Strasbourg en remplacement du titulaire incontesté du poste, Jérôme Rothen. Mais l´intéressé a déjà été utilisé ailleurs, dans l´axe notamment en remplacement de MBami contre Saint-Étienne. Polyvalent Semak ? Toujours est-il que le Russe, qui parle bien le Français, croit en ses chances de percer au PSG.
«C´est toujours possible de retourner jouer en Russie mais pour moi, ce ne serait pas bon. Il y a des grands clubs dans mon pays, ils ont progressé mais ce ne sera vraiment pas bon pour moi de retourner là-bas. Dans ma tête, il n´est pas question d´un retour. Je continue de travailler avec le PSG» assure le joueur.
Dimanche le PSG se rendra à Bordeaux pour la 15eme journée de Ligue 1. Le milieu parisien Vikash Dhorasoo se verrait bien revenir de Gironde avec le point du match nul.
Vikash Dhorasoo craint le déplacement du PSG à Bordeaux dimanche et espère revenir avec au moins un point de Gironde. « Le match sera sûrement très serré et va se jouer sur quelques détails. Nous abordons chaque rencontre avec la volonté de gagner. Maintenant la physionomie de la rencontre peut faire d’un match nul un excellent résultat. Il faudra surtout que le visage affiché par le PSG nous donne le moral pour la suite du championnat. » a déclaré le numéro dix parisien sur le site internet officiel du club parisien. Le PSG a rétrogradé à la quatrième place du classement de Ligue 1.
Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant Bordeaux au PSG, comptant pour la 15ème journée du championnat de France de Ligue1, le dimanche 20 novembre 2005 :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BUENO Carlos
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario
Rodriguez meme pas dans le groupe...
Comment Fournier compte profiter de ses talents s´il ne le fait meme pas jouer ?
Baaahhhh ca va faire un deuxieme Haddad ![]()
Juste le faire jouer en coupe....
On dit que Bordeaux joue mal comme le PSG a ce qu´on dit...
Si on perd ca va faire mal , ce soir on risque de tomber à la 7-8 eme place
On peut gagner , ya aucun absent ca peut le faire avec de l´agréssivité et du courage !
Si on gagne demain, et si on met une raclée à Bordeaux (ce que je souhaite de tout mon coeur) on peut passer 2èmes.
En plus si Lyon se fait surprendre chez lui ce soir (en ce moment ya 1-1) on peut faire un gros coup!
Sinon c´est clair qu´il aurait du faire venir Rodriguez rien que pour faire jouer la concurrence histoire de dire aux titulaires "attention les gars, si vous êtes pas bons, j´ai de quoi vous remplacer"
Remarque Rodriguez veut plutôt la place de Rothen et sans Rothen c´est le PSG de l´année derniere...
Je le sens bien ce match , surtout avec les cadres en défenses absents de leur coté !
Blessés : Br.Cheyrou (genou-cheville), L.Leroy (cheville)
Suspendus : Ducasse, Jurietti, Planus
En espérant voire M´Bami se bouger , Dhorasso nous montrer le même visage qu´en EDF et Kalou se la jouer moins perso comme contre Monaco...
Aussi ca me saoule les matchs le dimanche là !
Font chier avec leur droit TV nous on doit se taper des Ajaccio - Sochaux le samedi soir ![]()
Lire la suite de la newsA vingt-quatre heures de son match contre les Girondins de Bordeaux, le Paris-SG a retrouvé sa configuration normale avec le retour de tous ses internationaux vendredi. Le déplacement des Parisiens s´inscrit dans un contexte difficile.
Doublé par les joueurs de Ricardo au classement, le PSG est attendu au tournant après son match nul contre Monaco (0-0) il y a quinze jours.
Les joueurs de Laurent Fournier seront-ils capables de réagir chez un adversaire qui prend très peu de buts ? Sylvain Armand est réaliste. «Ce sera délicat pour nous. A l´heure actuelle, il n´y a rien de dramatique mais on sait que ce sera difficile. On n´a pas perdu contre Monaco, c´est une chose. Maintenant, pour pouvoir rester dans la course, il faudrait ne pas perdre ou ramener quelque chose de Bordeaux. On est restés quinze jours sans s´entraîner tous ensemble, on est habitué mais c´est mieux quand tout le monde est présent. Ca devient de plus en plus difficile de gagner. Même Lyon a du mal et c´est en fin de match, comme contre le Mans, qu´ils gagnent (2-1). Ils ramènent des points souvent à l´arraché, ce qui prouve qu´il n´y a plus de petites équipes. Je trouve que le Championnat s´est vraiment renforcé».
Le PSG, s´il ne veut pas jouer les seconds rôles en Ligue 1, sait ce qu´il lui reste à faire contre Bordeaux. En cas de mauvais résultat, Laurent Fournier aurait du souci à se faire pour son équipe. Et pour lui-même.
mettre 1 raclée à BORDEAUX chez eux de surcroit ? ce stade est maudit l´OM trébuche depuis 28 ans (m´en fout tu m´diras) mais nous on est guere plus beau la bas ! enfin ...... si ..........espèrons koi !
Ouais , Bordeaux ne marque pas beaucoup non plus...
le PSG a un groupe entier sans bléssé , on a une défense de qualité et une attaque assez bonne aussi
Seul probleme viens du duo Cissé - M´Bami que je trouve 0 , voilà tout le probleme quand on voit Dhorasso obligé de redescendre pour reprendre le ballon et allez de l´avant et que M´Bami bouge pas d´un pouce
A croire qu´il a 28-29 ans lui comme Bagayoko à l´OM qui lui avit tous les ans 23 ans XD
Kalou remplacant ![]()
OOOOHHH ?? !!!
Ce soir il est remplacent ?
Mais Fournier aurait t-il découvert ses couil*** ?
Mais il a mis qui à la place ?
Et ta source ? ^^
Moi j´ai ca :
PSG
Letizi
B.Mendy
Rozehnal
Yepes
Armand
M’Bami
E.Cissé
Dhorasoo