Ben a mon avis il a quand même plus de c**illes que Fournier pour dire à un joueur "non toi t´as pas envie alors tu restes sur le banc"
lol deux jeunes entraineurs a la tete du psg ![]()
a mon avis sa ne va pas durré longtemps avant que sa se casse la gueule
dommage.
ça sert à rien, mais ça prouve bien qu´on est ds la merde...
les parisiens ![]()
Vive le psg et lolo fournier qui fait vraiment du très bon travail au club jusqu´à présent ![]()
Arkanteas!
Vyse_the_legend Posté le 02 novembre 2005 à 14:23:02
mdr cette nuit j´ai révé que Lolo etait viré et que Deschamps prenait sa place ^^
c´est bien la première fois que je reve de foot moi ^^
=> ![]()
Il est top ce mec ![]()
uuuup
<<Classé à «hauts risques», le PSG-Monaco dimanche soir comptera un spectateur en plus. Le ministre de l´Intérieur, Nicolas Sarkozy a déclaré qu´il se rendrait au Parc des Princes pour ce match afin d´«expliquer aux vrais supporters» le sens des mesures qu´il entend présenter au Parlement à la fin du mois de novembre pour lutter contre le racisme et la violence pratiqués par certains dans les tribunes du Parc et dans d´autres stades. Présent au centre d´entraînement du club mercredi, Jean-Philippe d´Dallivillée, responsable de la communication du club, en charge de la sécurité a livré son opinion pour l´Equipe.fr.
«La situation entre certaines associations reste conflictuelle. Ce n´est pas un conflit avec le club. On fait tout ce qu´on peut pour que ça se passe bien à travers différentes manifestations, lever de rideau, animation de la vie dans les associations, luttes contre les discriminations etc. Mais ce sont aux pouvoirs publics de faire leur travail. On juge que ce qui s´est passé à Auxerre, est extrêmement grave. Il n´y a eu aucune interpellation, ce n´est pas de mon ressort de porter un jugement mais on ne comprend pas. Nous, on a tout fait pour qu´il n´y ait pas d´éléments extérieurs qui viennent compliquer les choses avec nos supporters et ça a marché. Pour le reste.».
Le PSG est en phase avec les mesures qu´entend prendre le ministre. «Oui à la possibilité d´interdire préventivement des personnes qui commettent des actes racistes et on est aussi d´accord avec la dissolution des associations qui posent problèmes. On travaille à la résolution des problèmes dans le dialogue. On lutte contre les discriminations en tous genres et contre le racisme, on ne va pas dire non aux mesures qui vont dans ce sens. Oui, on souhaite des mesures qui aillent dans ce sens bien entendu. Il y a une résurgence de la violence mais ce n´est pas lié uniquement au PSG» a rajouté Jean-Philippe d´Hallivillée.>>
News en vrac:
Le Parisien Christophe Landrin, qui s´est fait une entorse grave à la cheville droite le 16 octobre dernier contre Marseille, a recouru aujourd´hui pour la première fois. «Ca va mieux. Après Monaco, j´aurai encore 15 jours pour me remettre bien de cette blessure et pour retrouver mes sensations» a-t-il confié.
Pour la venue de Monaco dimanche au Parc des Princes, Laurent Fournier, qui souhaite que Vincent Guérin devienne son adjoint, devra se passer des services de son défenseur, Mario Yepes, suspendu. Pour le reste, l´effectif du Paris-SG est opérationnel.
Faudrais essayer Rodriguez a droite je sais que ce n´est pas son post mais ont pourrais avoir des surprises ^^ y a des joueurs qui savent trés bien jouer des deux cotés.
sinon ca fait chi** Dhorasoo et Kalou qui veulent jouer au même post! si ça continue ont va etre obliger d´en foutre un sur le banc
ça craint! parsque ce que Dodo ne fous rien a droite alors qu´en EDF il est trés bon, si ont le mets en recuperateur avec M´Bami ou cisse, il ne reviens jamais defendre et donc ont joue qu´avec un recuperateur qui ne s´en sort pas :/ ,Kalou qui fait un bon match sur 5 ensuite Pancrate et Rothen qui ne se parle plus, Rothen qui est en baisse de regime... bref sa deviens n´importe quoi
les mecs sont incapable de jouer ensemble alors que sur le papier ont a une put*** d´equipe!
"Dhorasoo et Kalou qui veulent jouer au même post! si ça continue ont va etre obliger d´en foutre un sur le banc"
Ben justement, fournier pense à mettre Kalou sur le banc prochainement...
Laurent Fournier a souhaité réagir à l’article de presse révélant d’éventuelles tensions au sein du staff technique. Par l’intermédiaire de leur capitaine, les joueurs du PSG ont également tenu à manifester leur soutien à leur entraîneur. A quelques jours de la réception de Monaco, joueurs et staff font donc corps.
Sans pour autant remettre en cause le staff technique en place, Laurent Fournier a confirmé qu’il menait, en concertation avec la Direction Sportive, une réflexion visant à intégrer Vincent Guérin dans son équipe. « C’est effectivement un souhait que j’ai émis il y a 4 mois en concertation avec le staff technique en place. Je pense que Vincent Guérin peut apporter son expérience du haut niveau. Le départ de Bruno Baronchelli a également libéré une place au sein du staff technique. Bien que rien ne soit encore décidé à ce jour, si l’arrivée de Vincent Guérin devait se confirmer, elle ne se ferait pas au détriment d’un autre membre du staff. »
Laurent Fournier a également tenu à mettre un terme à toute polémique tactique. « J’assume pleinement mes choix qu’il s’agisse du staff ou bien de la composition d’équipe. Nous avons bien débuté le championnat et après 13 journées nous sommes à un point de Bordeaux, le second, et toujours en lice dans les deux Coupes. Il s’agit ainsi du meilleur départ du club depuis quelques saisons. »
Les joueurs solidaires
Solidaires de leur entraîneur, les joueurs ont également souhaité réagir à la campagne de presse visant à déstabiliser le groupe. « Nous vivons bien ensemble », assure ainsi le capitaine Pedro Pauleta. Un fait confirmé par Bernard Mendy qui tient en revanche à démentir les propos qui lui ont été attribués au sujet des choix tactiques du coach. « Je n’ai jamais milité pour que Fabrice Pancrate soit titulaire », explique-t-il. « J’ai simplement expliqué qu’il avait réalisé une bonne prestation face à Troyes et qu’il postulait donc à une place dans le onze de départ. Mais je le répète, c’est le coach qui tranche. »
Le latéral parisien précise également qu’à aucun moment il n’a émis une quelconque critique à l’encontre de Vikash Dhorasoo. « Nous en avons d’ailleurs parlé et il n’y aucun problème avec Vikash, nous sommes sur la même longueur d’onde. » Un entraîneur qui fait face à la critique, un groupe soudé et solidaire, voilà le PSG paré à affronter Monaco.
La presse qui comme d´hab avec le PSG fous la merde ![]()
un PSG qui gagne n´est pas vendeur ![]()
serieux c´est en parties a cause de la presse si ont change d´entraineur chaque saison, ils ont le dont d´insité les suporters a demandé la demission dès qu´ont perds un match! quand tu vois les critique sur Fournier depuis 2 semaines alors qu´il y a 1 mois il etait genial selon les mêmes journaux lol
c´est comme à l´OM... les Medias ont le pouvoir avec leurs crises à la con alors que t´es dans les 5 premier du championnats
Ca dépend aussi du staff et de l´entraîeur... Auxerre, quand ça allait bien ou quand ça merdait, crise ou pas, pendant 20 ans, Guy Roux en a été l´entraîneur. Le problème de Fournier, c´est qu´il a le charisme d´une huitre, et dès le début, tout le monde a su que c´était un fusible placé là jusqu´a trouver mieux. Il me tarde que le PSG dégotte enfin un vrai entraîneur, et un qui aurait assez de gueule pour rester en place, et imposer ses choix. Mais bon, c´est pas demain la veille.
l´histoire de kalou et dhorasoo au meme poste, c´est un peu du vent, ils n´ont pas vraiment le meme jeu et pourraient tres bien etre complementaires. Dhorasoo est un meneur, ce qui n´est pas le cas de Kalou qui reste un attaqaunt de soutien. Si on jouait à deux attaquants avec Dhorasoo derriere, ca pourrait le faire, mais faut que Fournier revoit son schema. En aura t il le courage ?. ..
Pr moi Dhorasso et Kalou jouent a la mm place
Je pensai que Dhorasso pourait jouer a droite mais apparement c pa probant ![]()
Oui et le problème si ont les fait jouer tout les deux dans l´axe, avec Pedro devant, ont se retrouve comme en debut de saison avec un seul recuperateur et ont a déjà vu que sa ne fonctionnais pas au milieu de terrain ![]()
donc pour jouer avec Dodo et kalou dans l´axe faudrais sacrifié un coté ou jouer avec trois defenseur (lol inpensable) ou metre Pedro sur le banc (encore plus inpensable) donc j´ai bien peur qu´au final un des deux va se retrouver sur le banc...
Ou alors metre Kalou a droite mais il etait pas trés bon a ce poste a Auxerre ![]()
Foutre Kalou dehors...mouais pour mettre Dhorasso a la place je suis pas sûr que ca va etre super...
Dhorasso doit se mettre derriere Kalou pour mener l´attaque , c´est le n°10 quoi !
Sinon Pancrate il me fait rire , il joue comme une quiche dans tous les matchs sauf 1 ou 2 et il fou sa merde avec des joueurs...
Faut qu´il jarte lui avec Bueno et Rodriguez qui arrive il va plus veaucoup jouer ! OUF !