Pour en revenir au sujet, je trouve que Pancrate mériterait un match entier plutot que de le faire rentrer pour courri apres le score. Et faudrait mettre M´Bami sur le banc parce que lui j´ai l´impression qu´il fout que dalle parce qu´il se sent intouchable.
M´Bami , il est beau lui avec ses demandes à la hausse de son salaire...
Pour le mercato d´hiver il nous faut un milieu défensif , ainsi qu´un milieu gauche comme Rothen en cas de bléssure de ce dernier ![]()
Un petit Laurent Robert est le bienvenue ^^
Sorin aussi on te veut !!
Oui Sorin reviens!!!!
On parle de Proment, pourquoi pas...
Et Arteta, ce serait bien !
YA aussi le jeune prodige Anthony Le Tallec qui rêve de venir au PSG. Ca serait pas mal aussi
Et Rodriguez, c´est du poulet ? On l´a acheté pour remplacer Jérôme en cas de blessure.
Le Tallec : Mouais, il est pas tres bien en ce moment(la preuve a St-Etienne)
Proment, Arteta : Serviraient à quoi ? Quoique, Arteta..
A droite, Bernard, j´aime pas trop mais j´ai bien aimé Pichot parfois contre Troyes.. Dans l´axe, Badiane, Super Mario et Rozenhal, je trouve ça suffisant(on l´a vu d´ailleurs). A gauche, Sylvain, puis au cas où Ateba.
Au milieu, j´aimerais voir ca :
---------//--------------//----------------
--------//-------//-------//---------------
Comme contre Troyes, j´ai bien aimé(ca c´est vu d´ailleurs).
A la recup´ : M´Bami et Cissé, puis au cas où Vikash.
A droite, je mettrais Kalou(pour essayer). Sinon, Pancrate, Landrin ou Semak. Dans l´axe Vikash(ou echange avec Kalou au cas où). Sinon ben euh.. ^^Âh, Haddad ! A gauche, Rothen ou Rodriguez(au pire, Haddad).
Devant, bien sur Pedro tout seul. Carlos Bueno est une bonne solution au cas ou il faut faire tourner ou si Pauleta est absent.
En gros, nous faudrait seulement un 3eme milieu def pour les epauler. Et un bon.. Genre Arteta.
Ce système comme contre Troyes est pas mal ouai, mais il sacrifie Kalou; en même temps, vu son irrégularité...et c´est vrai qu´on peut le tester à droite, voire ds l´axe à la place de Dhorasoo, et Dhorasoo à droite...
Il veut pas, le Vikash.. ![]()
Bon bah ma petite analyse vite fait ^^
Bah que dire, je suis même pas dépité vu que je m´attendais a un résultat négatif, on est incapable de faire du jeu et de se procurer des occasions à l´extérieur, c´est quand même triste, mais là c´est un problème tactique, faut que Fournier règle ça au plus vite car ça va se finir avec le syndrome "stade rennais" incapable d´obtenir un résultat à l´extérieur...
Franchement je suis pas quelqu´un qui a l´habitude de taper sur l´arbitrage, mais celui de ce soir était vraiment lamentable, y´a pas d´autre mot, enfin disons que pour les supporters auxerrois il a été excellent...Et je suis désolé mais qui ose dire ici qu´il y´a faute de rothen ? y´a absolument rien mais bon passons, on a l´habitude dans ce championnat...Ceci dit ce n´est pas une escuse, Paris a encore été pathétique, et je viens de me rendre compte qu´on est pas du tout à notre place, on a le même niveau que l´année dernière, faut pas se leurrer...Même une équipe comme Strasourg développe plus de jeu que nous, mais bon le non-jeu à Paris c´est pas nouveau, heureusement que quelques individualités cachent la dure réalité...A mon humble avis, on risque de dégringoler vite fait.
Bon sinon au niveau des joueurs y´a pas grand chose à dire, y´en a pas un pour rattraper l´autre, exepté Pauleta et Yepes...Pauleta qui a fait ce qu´il a pu avec les "trucs" qu´il a reçu...Après je parle pas de la paire Cissé/Mbami qui a été nulle, Un létizi mal placé sur le second but,un dhorasso 0, un rothen pas terrible non plus, et le meilleur pour la fin : Bonaventure Kalou qui mérite bien son 3/10...Il n´a rien apporté (c´est un oephémisme), tout loupé, je me demandais même si il le faisait exprès des fois !
Va vraiment falloir que Fournier réfléchisse un peu à d´autres solutions à court termes, comme de faire jouer des mecs qui ont vraiment envie, comme Pancrate ou Rudy Haddad...Pancrate il m´a encore bien convaincu ce soir, mais c´est pas nouveau c´est un joueur très interessant, il a su le prouver l´année dernière quand il était le seul à surnager dans une équipe à la ramasse...! Et paradoxalement, Mendy m´a plutôt convaicu ce soir, de bonne augure.
aller les marseiller ohhho hejeheeheh ohh!!!
paris is trajik!!! lol ^^
-----------------------------------
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
Elle est bonne ta blague tony
Franchement bien
![]()
Foot - L1 : Kalou est «très, très déçu»
Pour son grand retour à Auxerre avec le PSG, Bonaventure Kalou a avoué être «très, très déçu» de la défaite parisienne (2-0). «On était bien comme toute l´équipe en début de match et après on s´est arrêté de jouer. On est tombé dans le rythme qu´Auxerre nous a imposé. (Mais) il n´y pas un syndrome extérieur... On a subi des défaites au Parc. Mais, c´est vrai, qu´il nous manque un match référence à l´extérieur.» Un constat confirmé par son entraîneur, Laurent Fournier : «On ne peut parler de syndrome à l´extérieur. Ce qui est embêtant, c´est qu´on ne marque pas. Mais peut être qu´on est plus à l´aise au Parc des Princes. Il faut oublier cela.»
A l´inverse, les Auxerrois se sont réjouis de leur niveau de jeu. «On est content de la victoire, mais aussi du contenu et de la manière, a réagi le capitaine de l´AJA et ancien Parisien, Yann Lachuer. On a fait ce qu´il fallait pour bien défendre. On a bien maîtrisé. Le seul regret, c´est qu´on ne s´est pas mis à l´abri plus tôt.» D´autant plus que Paris a eu plusieurs occasions dangereuses après la mi-temps, ce qui n´a pas surprise Jacques Santini, qui «savait que Paris avait collectivement mais surtout individuellement de quoi inquiéter n´importe quel adversaire. Il a fallu du courage à mes joueurs.»
Laurent Fournier : « Repartir au Parc »
Laurent Fournier, Lionel Letizi, Modeste MBami et Sylvain Armand réagissent au terme de la rencontre entre Auxerre et le PSG.
Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Nous sommes malheureux sur le premier but. Après nous avons bien réagit en nous créant de nombreuses occasions. Nous savions en venant ici que nous aurions l’impression de bien jouer tout en s’exposant aux contres auxerrois. Nous sommes forcément déçus. On va maintenant essayer de repartir au Parc. Je ne suis pas en colère, simplement déçu. Nous avons parfois manqué de rigueur. Il aurait fallu être plus patients, même si nous avons réalisé de bonnes choses. »
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« On s’attendait à ce qu’Auxerre procède par contres. On a donc essayé d’être plus vigilants en seconde période, mais on prend tout de même deux buts sur des coups de pieds arrêtés. C’est regrettable. Il va falloir corriger cela pour prendre des points à l’extérieur. Cela ne remet toutefois pas en cause notre bon début de saison. »
Luigi Pieroni (Attaquant d’Auxerre)
« L’équipe d’Auxerre était bien organisée et portée vers l’avant. C’est comme cela que l’on pourra avancer. On prend les matches les uns après les autres. Il faut simplement se donner à fond et essayer d’être réguliers. »
Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)
« Nous encaissons deux buts sur coups de pied arrêtés, sur des erreurs de concentration. C’est toujours aussi difficile pour nous de gagner à l’extérieur, bien que nous ayons tout fait pour obtenir au moins le point du match nul. »
Modeste MBami (Milieu de terrain du PSG)
« Nous prenons deux buts sur coups de pied arrêtés. Pourtant nous avons parfois eu l’impression d’avoir le match en main. Malgré la défaite, il ne fait pas regarder vers l’arrière mais devant. Nous ne pouvons nous permettre d’enchaîner deux résultats négatifs. Il faudra donc s’imposer face à monaco. C’est simplement regrettable de perdre des points à cause d’un manque de concentration.
Il est beau la but de Cissé?
le ballon lui tombe sur le pied gauche et du coup il va dans le petit filet. C´est un simple csc comme on en voit souvent.
C´est toujours le même refrain : "on a manqué de rigueur, on contrôlait le match mais...il faut corriger ça pour la prochaine fois, il faut travailler, etc" !
Alors pourquoi c´est TOUJOURS le même comportement apathique et sans ambition à l´extérieur ?
ben la je crois que lyon s´envole
![]()
ça soule trop qu´on est perdu hier maintenant au classement c´est la galère ![]()
Je crains qu´on retrouvera pas le m´bami qu´on avait il y´a 2 ans...
de toute façon les dirigeants veulent s´en débarasser au mercato et ne serait pas contre un transfert de toulalan