CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:43:13

lol moi c´est surtout la defence qui me fait peur pichot badiane :peur:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:44:30

Vyse_the_legend

c troyes puisque le week end du 30 octobre c´est la coupe de la ligue, lequipe a fait une erreur

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:10:10

Non le match de coupe de la ligue se joue le 26/10 donc mercredi si je ne me trompe pas :question:

Sinon pour Bueno et Rodriguez, la reunion aura lieu lundi comme prevu mais apparement la reponce de la FIFA pourait etre donner en fin de semaine :-((
donc même s´ils nous donne raison, ont les verra sans doute pas face a Troyes, peut etre même pas face a Auxerre... commence vraiment a faire ch*** ceux-la :-((

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:31:46

Oui le match contre Troyes se joue bien mercredi. D´ailleurs c´est logique qu´ils soient suspendu seulement en championnat vu qu´ils ont reçus des cartons dans cette compétition et pas en coupe de la ligue. Faut pas tout confondre

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:36:44

Sinon pour les Uruguayens, je prie pour que la FIFA ouvre les yeux et nous donne son autorisation. Et à mon avis, si l´accord est donné même vendredi, ya toujours une chance de les voir dans le groupe.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:16:38

Oui j´espere pour Bueno et Rodriguez , c´est honteux cette situation !

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:48:35

C´est cool france 3 refait leurs système de match par region. Moi je chope la 3 grace a la parabole donc j´ai le national même en PACA donc le match de Paris :-)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:30:30

REPONSE DE DIOUF A FOURNIER

<<Le ridicule ne tue pas
Telle sera la prochaine devise de Laurent Fournier (qui nous déçoit beaucoup au passage en tant qu´ex-olympien) si ce qu´affirme Pape Diouf s´avère être vrai. En effet, le président olympien a indiqué sur le site officiel : "Les analyses faites à la suite de ce que l´on appelait l´incident domestique ont révélé l´existence d´un produit appelé Kalydor et qui a été utilisé dans les deux vestiaires. Il y a dans ce produit un tout petit peu d´ammoniac nécessaire pour faire un nettoyage normal [...] Il semblerait que l´entraîneur du PSG entre le dernier et c´est là que l´on voit Maître Fournier qui n´arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n´avaient aucune gêne particulière."
Voilà qui montre une fois de plus qu´il vaut mieux attendre les faits plutôt que de juger sur pièce. Pape Diouf a d´ailleurs conclu : " Je pense qu´il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l´entraîneur d´empoisonner l´ambiance de l´avant match, du match et de l´après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu´il s´agissait de méthodes datant d´il y a vingt ans. Je pense que c´est plutôt lui, en l´occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes". Voilà qui est on ne peut plus clair. Décidément, les olympiens reprennent du poil de la bête dans tous les secteurs, sportifs et administratif. C´est tellement mieux ainsi !> >

Au cas où cela vous intéresse (omnet.fr). Rien ne donne raison à Pape Diouf pour le moment.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:35:12

Arf étant une semaine dans le nord , je vais me tapper le match de Lens au lieu du PSG :-(

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:44:54

Pas de chance BanSensei ^^ enfin vaut mieux voir Lens que Marseille au moins t´aura le droit a des buts ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:31

Mouais moi j´aime bien voire Niang qui frappe sur les gens dans les tribunes XD

[Gaby]
[Gaby]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:52:07

Vyse_the_legend Posté le 21 octobre 2005 à 18:48:35

C´est cool france 3 refait leurs système de match par region. Moi je chope la 3 grace a la parabole donc j´ai le national même en PACA donc le match de Paris

:d) si c´est Troyes, je vais voir le match vu que j´habite ds la Marne. :content:

sinon, mon daron vient de me dire qu´on va aller voir Psg/Lens et Psg/Lyon.
:fete: hyper- :content: !! !!!!

[Gaby]
[Gaby]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:54:31

vous auriez pas des infos pour réserver ses places svp? :(

J´aimerais bien être en C rouge la vue est trop bien! :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:09:18

Allez victoire obligatoire demain !

Si Toulouse gagne a domicile contre bordeaux , ca va faire 3 points dans leur dents !

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 octobre 2005 à 03:41:10

PSG FOR EVER!

tribermix
tribermix
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:27:12

PARIS IS MAGIC

Athot
Athot
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:30:08

Le Paris Saint-Germain est prêt à libérer des joueurs pour le match amical France - Costa-Rica du 9 novembre prochain en Martinique, si le sélectionneur Raymond Domenech en faisait la demande. Pour l´entraîneur du PSG, Laurent Fournier, le débat n´a même pas lieu d´être.

«Je les libérerai sans aucun problème. Au contraire, c´est une fierté de porter le maillot de l´équipe de France, c´est une fierté de défendre les couleurs de son pays. Si Jérôme (Rothen) et Vikash (Dhorasoo) étaient convoqués, ils iraient disputer ce match, ils sont libres».

Concernant le débat sur la fatigue pour les joueurs d´un déplacement outre-Atlantique, trois jours avant un autre match amical, contre l´Allemagne au Stade de France, Fournier n´y croit guère. «Attendez, à moins d´avoir 250 sélections, d´accord mais ce n´est pas le cas pour Jérôme et Vikash». Pour Jérôme Rothen, la question est vite réglée. «Ce ne me pose aucun problèmes, pourquoi cela m´en poserait d´ailleurs ? C´est une sélection, je la prends. Je ne veux pas rentrer dans ce débat où tout le monde à son avis. Si je suis appelé, j´y vais bien sûr» a-t-il répondu.

Le refrain reste complètement différent à Lyon, où Gérard Houllier a répété, jeudi, que ce match tombait très mal. «Il ne faut pas me faire passer pour quelqu´un qui n´est pas solidaire avec les familles martiniquaises des victimes de l´accident d´avion, d´autant que nous avons dans notre effectif un joueur dont la famille a été touchée par ce drame (NDLR, Monsoreai), a entamé Gérard Houllier. Mais j´estime que ce match est mal placé. (...) Les dates du 12 et du 16 novembre, prévues par le calendrier international, étaient préférables. Cela fera neuf rencontres en 26 ou 27 jours car il faut inclure France-Allemagne du 12 novembre. Je dis que ce n´est pas bien de faire un match sur de la fatigue. Il peut y avoir des blessés ensuite car l´accumulation de fatigue entraîne des blessures.»

Pour l´ancien sélectionneur de l´équipe de France (1992-93), qui a proposé que la Fédération française (FFF) abandonne ses droits télévisés sur ce match pour démontrer sa solidarité, «les joueurs ne peuvent pas dire qu´ils ne veulent pas y aller. Ils sont pris en otage».

Athot
Athot
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:31:31

Battus le week-end dernier à Marseille, les Parisiens ne visent que les trois points samedi pour réaffirmer leur mainmise sur la deuxième place. Mais attention, ce sont des Lorrains en pleine forme après quatre succès qui arrivent dans la capitale.

PSG

Le groupe
Déjà amoindri par l’absence de ses deux Uruguayens non qualifiés, le groupe du PSG a de nouveau perdu une unité dimanche lors de son déplacement au Vélodrome. Sévèrement taclé par Taiwo, Christophe Landrin a quitté la cité phocéenne avec une grosse entorse de la cheville droite et sera tenu éloigné des terrains pendant près d’un mois. Pour le reste, pas de suspendu cette semaine, Pauleta et Edouard Cissé effectuant leur retour. Rudy Haddad, lui, sort du groupe pendant que Letizi revient dans les buts.

Les absents
Blessés : Landrin (cheville), Piètre (genou)
Non qualifiés : C.Rodriguez, Bueno
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ateba, Haddad, Benhamou, Ragued, Djadjedje

Enjeux et forme du moment
Si Paris veut continuer à jouer les premiers rôles, il doit devenir intraitable à domicile et éviter de lâcher des points comme face à Nice fin août (1-2). Cela passe par un succès ce week-end pour rattraper le revers marseillais de dimanche dernier.

La phrase de... Pedro Pauleta
« La défaite face à l’OM n’est pas inquiétante, le plus important c’est samedi contre Nancy où il faut gagner. Je préfère perdre contres des grandes équipes et être champion à la fin. Nous les joueurs, on sait ce que vaut l’équipe. » (Reuters)

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:55:01

Aller Paris :oui:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:13:51

Sur kel chaine de radio peut on suivre le match???? ou kel chaine de television?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe