CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:13:35

je me suis fait bannir pour hier yooooooooupi ^^

sinon pour le match rien à dire marseille merite la victoire mais pour ce kil s´est passé autour du match mdr :sarcastic: y´a qu´a marseille qu´on voit ca tiens la vitre cassé du bus parisien passe inapercu on se rappelle l´année derniére le scandale qu´avait fait les marseillais pour la meme chose...

allez j´arrete de parler de ca ca me rend malade :malade:

ps : c´est psg_link^^

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:34:41

d´accord avec toi psg_link et je suis marseillais , en plus j´en connais des gens comme ca

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:36:56

on a merité de gagné même si on a galèré mais on mérite aussi une grosse amende , je parle du club lol

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:41:03

Que dire...
Match décevant , a part quelques occaz on a été faible physiquement par rapport au Olympiens :-(
Semak rate une grosse occaz , Kalou aussi , Dhorasso c´est bien fait prendre...

La défaite est sévere , en faisant remplacer Dhorasso , on a voulu jouer le nul mais ca n´a pas payé , dommage :)

Seul bémole c´est cette bléssure pour Landrin :snif:

Sinon : J-7 pour l´affaire Bueno et C.Rodriguez :fier:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:59:20

"Que dire...
Match décevant , a part quelques occaz on a été faible physiquement par rapport au Olympiens"

je rectifie : face à Ribery.

"Semak rate une grosse occaz , Kalou aussi , Dhorasso c´est bien fait prendre... "

Kalou a bien été aidé par la sortie de Fabien "Schumacher" Barthez. Semak, je prefere ne pas en parler, j´ai l´impression qu´il n´a fait qu´un seul bon match en france, celui dans lequel il jouait pour le CSKA...

"La défaite est sévere , en faisant remplacer Dhorasso , on a voulu jouer le nul mais ca n´a pas payé , dommage"

Sauf que Dhorasoo est remplacé à 5 minutes de la fin alors qu´il y a dejà 1-0 pour Marseille. Lolo, le roi du coaching, tellement fort que lui seul est en mesure de comprendre ses changements...

"Seul bémole c´est cette bléssure pour Landrin"

La defaite n´est pas un bemol pour toi ?

"Sinon : J-7 pour l´affaire Bueno et C.Rodriguez"

Une autre future deception, si tu veux mon avis...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:09:56

Bah j´aurais préféré perdre sans aucun joueru important de bléssé...

Semak et Kalou ca aurait pû marcher en fin de match mais on les a alignés trop tôt.
Erreur pour Pichot , oui on était déjà mené , mais Dhorasso ne pouvait pas faire 1 metre sans se faire tacler :-((

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:13:23

OM-PSG, le fait du match :
12910 votes

28%
La suspension de Pauleta

15%
Le face à face de Semak

9%
Le changement de vestiaire

15%
Les tacles de Barthez

2%
La fracture de Landrin

30%
Le but de Cana

les tacles de barthez ^^

Desertique
Desertique
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:55:37

http://www.football365.frfr/depeches/story_187628.shtml

:rire:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 octobre 2005 à 10:35:02

L’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, revient ce lundi sur l’épisode du « vestiaire parisien » qu’il trouve « assez limite ». Limite, tout comme la sortie violente de Barthez à la 10eme minute de jeu : « Il est sorti pour faire mal. »

Bonaventure Kalou, racontez-nous un peu l’épisode du vestiaire avant le début de la rencontre…
On a senti quelque chose, puis nous sommes tous ressortis du vestiaire en attendant qu’ils nous trouvent un autre endroit. Ca brûlait la gorge, ça piquait les yeux, c’était vraiment insupportable. Je ne sais pas si c’était un acte délibéré ou pas. Mais de mettre un produit comme ça dans un vestiaire, c’est clair que ça parait délibéré. Maintenant, je ne sais pas qui a organisé cela, mais il faut trouver les responsables. Ce sont des choses qui ne se font pas.

Aviez-vous vécu pareille mésaventure ?
Non, c’est la première fois. En Afrique, on reçoit l’adversaire avec des prières, mais on ne met pas de produit dans les vestiaires pour qu’ils se sentent mal. C’est assez bizarre de vivre ça en France, dans un des meilleurs championnats du monde. Ce sont des méthodes assez limites.

Qu’avez-vous pensé de la seconde sortie de Fabien Barthez, lorsqu’il vous touche la tempe en dehors de la surface ?
C’était assez limite quand même. Il n’est pas venu pour chercher le ballon, il est sorti pour faire mal.

N.B. au Camp des Loges

F365

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 octobre 2005 à 10:37:15

Les leçons d´un voyage mouvementé
PSG

HIER MATIN, 4 H 30, les Parisiens rejoignent enfin le camp des Loges où leurs véhicules les attendent. Le déplacement à Marseille restera gravé dans leurs mémoires. Outre le fameux épisode du vestiaire qui a incommodé les joueurs de la capitale, le PSG a aussi connu quarante-cinq minutes d´attente dans le bus avant de quitter le stade, des jets de projectiles contre les vitres, un changement d´avion...
Hier, ils ont préféré tirer les enseignements de ces événements. La Ligue, elle, s´est emparée de l´affaire.

Ce que le PSG retient du déplacement.
« Quand on reste trente minutes assis à attendre un vestiaire, qu´on vous met dans deux pièces de 10 m 2 , que Clara Morgane (NDLR : ex-actrice de film X) passe devant votre vestiaire, que des stewards fument des cigarettes, tout ça n´est pas une excuse, mais ça fait ch... par rapport à notre semaine de préparation. » Même si la colère de Laurent Fournier s´était atténuée hier matin, l´entraîneur n´avait pas tout digéré. Il cherchait néanmoins à tirer des conclusions positives. « J´espère que ces épisodes vont nous servir de déclic. On ne nous fera pas de cadeaux. Il faut être des guerriers. J´espère que cette expérience va faire comprendre aux joueurs qu´on peut être gentil de l´extérieur et être des tueurs à l´intérieur. Quand il faut mettre le pied, on le met. Quand il faut faire mal, on le fait. Cela doit aussi amener une grosse solidarité de la part du club. » Chacun tire ses conclusions d´une soirée écoeurante à plusieurs points de vue. Ainsi, Jean-Michel Moutier, directeur de l´équipe professionnelle, regrette l´attitude de certains responsables marseillais qui auraient insulté des joueurs parisiens avant la rencontre : « Quand on est dirigeant, on doit prendre du recul et de la hauteur, certains comportements prouvent que certains n´ont rien à faire dans le football. » Revenant sur ses deux face-à-face avec Fabien Barthez, Bonaventure Kalou commente, désabusé : « Sa première est limite mais sur la deuxième, il y a faute, il est sorti pour faire mal. Mais bon, c´est Barthez, ça change tout, c´est le gardien de l´équipe de France et c´était son premier match... » Au vu des images, Barthez aurait effectivement dû être expulsé.
Et maintenant ?
En milieu d´après-midi, hier, le PSG demandait par communiqué à la Ligue professionnelle de « rapidement déterminer les responsabilités, qui doivent être mises en cause ». « Globalement, on n´en attend pas grand-chose, confie Moutier. Ce qui est regrettable, c´est que nous ne profiterons pas de la sanction. A la limite, il faudrait décider que le prochain OM - PSG se joue à huis clos. » Dans la soirée, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, faisait savoir qu´il avait reçu « le rapport spécial » demandé dès dimanche au délégué principal de la rencontre. « Au vu de ce rapport, la Ligue se prononcera sur les suites. » « Cette histoire de vestiaires est une première, précise Jacques Riolacci, président de la commission de discipline de la Ligue. Il n´y a donc pas de panel de sanctions prévues. » Hier, l´OM a indiqué que le produit qui a infesté le vestiaire n´était qu´un liquide « nettoyant à base d´essence de pin qui ne se serait pas dilué ».

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 octobre 2005 à 10:40:40

Vivement le match retour, ça va saigner ! :ange:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 octobre 2005 à 10:51:07

L´article d´au dessus c´est tiré du parisien, j´ai oublier de le dire lol et selon eux, il y avait bien expulsion sur le deuxième tacle de Barthez... tous le monde la vu sauf l´arbitre et les Marseillais...

"Vivement le match retour, ça va saigner ! "

C´est clair ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:12:46

Dans quelle sans tofraziel ? ^^ PSG-OM, je pense que ca va saigner au sens propre comme au figuré, si vous voyez ce que je veux dire..

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 octobre 2005 à 12:22:29

Je ne suis pas pour la violence, mais y en a marre ! Comme le dit Fournier, on est trop gentils, et ça depuis tjrs ! Combien de PSG-OM ou l´inverse ont été entâchés de provocs marseillaises, de décisions arbitrales litigieuses (ravanelli ?) et surtout d´insultes de dirigeants marseillais, en particulier Anigo et ce pitre de Diouf ! Mais comme c´est Marseille, c´est le sang chaud, alors il faut accepter !
C´est de plus en plus difficile pour les équipes rivales de se rendre au Vélodrome, pas slt pour Paris, et les couloirs st parcourus par des gens qui n´ont rien à y faire, une vraie mafia !
Et les déclarations d´Anigo et de Diouf devraient être punies par RLD lui-même !

Qui a entendu des dirigeants du PSG ou des joueurs même insulter l´OM ou les Marseillais depuis ttes ses années ? Là, je ne parle pas de supporters...
Alors qu´au Vélodrome c´est insultes, jets de projectiles, intimidation ds les couloirs, etc .

Pour un Fiorèse agressé en tirant les corners au Parc, combien de fois c´est arrivé au Vélodrome systématiquement ? je ne parle même pas des piles sur Fernandez...

Mais comme c´est l´OM, ça passe, les sanctions st minimes et à coup sûr cette fois-ci ça passera encore; le PSG, lui, est sanctionné lourdement pour toute faute...

Alors faut pas s´étonner qu´on commence à s´énerver, et que le match retour va être sanglant, mais qui l´aura cherché ?

Depuis que Paris gagne (et sans contestation), les matches st moins tendus à part Anigo l´année dernière...Mais là, les Marseillais ont choisi de redéclencher la guerre et ce, pas par le biais des supporters (là ça s´est pas arrêté), mais par le biais des dirigeants, et c´est cela qui est grave et innaceptable !

Et si Paris avait gagné, cela aurait été tout aussi grave...

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
19 octobre 2005 à 09:15:47

Le coup de gueule de Letizi

REMIS de sa blessure au mollet, Lionel Letizi a repris l´entraînement. Agacé par ce qu´il a vu devant sa télé dimanche lors de OM - PSG (1-0), il s´est livré hier matin à une inattendue confession.

Les sorties de Barthez.
« Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c´est aussi jaune, donc ça doit faire rouge. Mais bon, ce qui m´attriste, ce n´est pas le joueur, c´est que pour les journalistes de Canal +, il n´y a rien ! Je regardais le match et ils disaient : Là, on voit bien que Barthez joue le ballon. Nous, on fait deux fautes à la limite de la surface de réparation (NDLR : Armand et Mendy), et là ils passent quinze mille ralentis ! Ça va, quoi. J´ai vraiment du mal à comprendre. Je voudrais bien voir comment ça se passerait si, samedi, je faisais la même chose contre Nancy. Prévenez Kroupi : je vais faire comme Barthez (rires) ! Apparemment, j´ai le droit. Je pourrai donc râler si je sors de ma surface, je fais une faute, et que je prends un rouge. »

Les arbitres.
« Nous, à chaque fois qu´on fait une faute, on prend un carton jaune... A Marseille, le premier carton c´est pour qui ? Bonaventure Kalou ! Alors qu´il s´est fait deux fois agresser et qu´il a simplement poussé un joueur du bras. Edouard Cissé n´a jamais pris autant de cartons rouges que cette année (NDLR : déjà deux) ! J´ai l´impression depuis que je suis arrivé à Paris d´être traité comme à Metz. On est plutôt un club sympathique. Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice. On est une équipe gentille. Il faudrait mettre un peu plus de pression sur les arbitres ou dans les journaux. Malheureusement, ça fait partie du jeu parce, quand tu es gentil, ça se retourne toujours contre toi. »

Le sentiment de ras-le-bol.
« Après Marseille, j´étais énervé. Ça fait trois jours que j´en parle à tout le monde ! Ça commençait à me trotter un peu dans la tête. Nous sommes quand même 19 e s au classement du fair-play ! Et je n´ai pas l´impression qu´on soit vraiment méchants. Pour l´instant, non seulement nous ne sommes pas avantagés mais en plus nous sommes un peu désavantagés. Et on ne parle pas de Lyon car on ne va pas entrer dans le débat, mais Wiltord est encore hors jeu sur le troisième but contre Ajaccio (3-2). A mon avis, ce que je dis là ne va pas changer grand-chose, si ce n´est que les gens vont se dire : Ça y est, Letizi commence à parler dans les journaux ! »

Le Parisien.

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:09:12

:rire: Vous en parlerez encore dans 10 ans non ?

Par contre, Lyon qui vous met 7 points dans la vue grace a des faveurs de l´arbitrage, ca vous choque pas ca hein ?

C´est vrai, la gueguerre Om/Psg, c´est plus important que le titre...::hum:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:30:22

Go***e je mets les articles du Parisien aprés c´est pas moi qui redige tous les jours un articles ou une interview sur OM-PSG.... :sarcastic:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:15:29

"Par contre, Lyon qui vous met 7 points dans la vue grace a des faveurs de l´arbitrage, ca vous choque pas ca hein ? "

Ce qui fait 10 pour vous... :o))

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:22:40

non mais repond à eziekel ce gars c´est un gros boulet

--Eziekel-- Posté le 19 octobre 2005 à 10:09:12

Vous en parlerez encore dans 10 ans non ?

non 12 :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:25:55

Au fait, c´est bien demain que se réunissent les gars de la LFP pour décider du sort de l´OM, me trompé-je? Moi je mise sur 50000€ rien que pour les dégats des supporters :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby