CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Athot
Athot
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:05:35

Bon je vais me coucher pour ne plus me réveiller jusqu´au match retour les gars (ou peut être en coupe avec les tirages truqués de TF1 :rire: ). A+

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:14:34

c clair que vu les tirages etranges de tf1...
mais bon les marseillais ne se sentent plus lol...
j´aurais aimé voir les stats des tirs cadrés des 2 equipes: a mon avis proche de 5 % (pour dire la qualité des tirs..........
merci semak et kalou en 1ere pour le croquage.....
mais les grandes series ont une fin
on est encore 2è mais il faudra un peu plus d´envie et des attaquants de rechange

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:16:44

et moi alors j´habite à toulon heuresement que dans ma classe y´a que des supp du sporting... et le marseillais en minorité j´aurais peté un cable sinon

breizilien
breizilien
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:32:53

la fin du chpt est encore loingt, le PSG a largement le temps de se rassurer, et l´OM de plonger dans les fin fond du classement

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 octobre 2005 à 23:33:56

et inversement

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:34:34

Du calme jeune ami.

<3 Margotton xD

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:35:15

Jing-kun Posté le 16 octobre 2005 à 22:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bof, premiere victoire de l´OM depuis des lustres, c´est pas un drame...
Le seul truc qui m´enerve c´est de voir tous ces supporters que je trouve relativement debiles et qui vont crier partout que leur equipe a gagne contre Paris, ca c´est franchement lourd a quel point les supporters marseillais peuvent etre pretentieux tres souvent...

-> ROFLLLLLLLLL!! ALORS LA!!! PTDR!! =)

spanking78
spanking78
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:41:59

en tant que supporter parisien ce n´est pas tellement la defaite de ce soir qui me fout les boules (on est encore devant l´om )mais les commentaires de cannal +, tout bonnement honteux.vessiere n´a pas arrete de vouloir trouver des penaltys inexistants pour l´om malgre les images ;j e ne parle pas des commentaires de sauze et balbir, plus paganelli .les ultras marseillais devraient leur donnerune medaille d´honneur.ca devient vraiment chiant ce favoritisme a quand des banderolles dans le parc pour soulever ce probleme ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 octobre 2005 à 23:42:59

Veissière a qd même dit que la faute d´Armand sur Ribéry à la 10è était en dehors de la surface (Papin la voit dedans)...

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:44:31

Veissiere a dit encore pir, il a dit que la faute(imaginaire, il ne touche pas le pied ca se voit a mort, a part si on a une canne et un chien) est en dehors mais qu´on a deja vu des penaltis sifflé dans ces conditions donc il faut siffler.
C´est grave, je pensait que c´etait le PSG qui appartenait a Canal, pas Marseille.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:45:36

spanking78 Posté le 16 octobre 2005 à 23:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en tant que supporter parisien ce n´est pas tellement la defaite de ce soir qui me fout les boules (on est encore devant l´om )mais les commentaires de cannal +, tout bonnement honteux.vessiere n´a pas arrete de vouloir trouver des penaltys inexistants pour l´om malgre les images ;j e ne parle pas des commentaires de sauze et balbir, plus paganelli .les ultras marseillais devraient leur donnerune medaille d´honneur.ca devient vraiment chiant ce favoritisme a quand des banderolles dans le parc pour soulever ce probleme ?

-> Je crois surtout que tu es dépité de la défaite et vois le mal partout. J´ai regardé le match, et vraiment mais alors vraiment, j´ai pas vu de subjectivité de la part des commentateurs. Les plus intelligents d´entre vous me diront d´acheter des oreilles, c´est un point de vue objectif que j´expose là.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:46:58

Ouvre tes oreilles Gangdu, la avec Sauzé c´etait inratable, c´etait vraiment honteux.
Je suis sur qu´au but il a coupé son micro pour gueuler un bon coup.

spanking78
spanking78
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:48:22

il n´y a qu´un marseillais pour ne pas voir la subjectivite des commentateurs de cannal.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:49:49

De toutes façons des qu´il y a Sauzé et L´Om ca se passe comme ca.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:50:59

Cocobizz Posté le 16 octobre 2005 à 23:46:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouvre tes oreilles Gangdu, la avec Sauzé c´etait inratable, c´etait vraiment honteux.
Je suis sur qu´au but il a coupé son micro pour gueuler un bon coup.

-> lol...ok ok

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:53:20

^^

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:54:23

Pour une fois qu´un commentateur est pour l´om on va pas en faire tout un fromage!Apres les commentateurs ils sont tous pour lyon ou paris!

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:57:06

Regarde Canal un peu plus souvent toi
Sauzé Balbir et Margotton sont pour Marseille. et ils ne s´en cachent pas.

spanking78
spanking78
Niveau 7
17 octobre 2005 à 00:00:54

j´hallucine toujours quand je vois un supporter marseillais dire que cannal suporte paris ou lyon..

spanking78
spanking78
Niveau 7
17 octobre 2005 à 00:01:39

j´hallucine toujours quand je vois un supporter marseillais dire que cannal suporte paris ou lyon..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe