CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:37:09

Lol c´est quoi cette fausse interview de Cana.
Eu début le mec il le vouvoie, après il le tutoie, c´est plein de faute de frappe lol ^^

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:40:23

Ca viens de planète psg lol

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:49:17

Fabrice Pancrate, l´attaquant du PSG, devrait être titulaire dimanche soir contre l´Olympique de Marseille en l´absence de Pedro Pauleta, suspendu.

Si le retour de Fabien Barthez de retour dans les buts de l´OM sera une des attractions du match, le PSG a confirmé le forfait du gardien Lionel Létizi qui souffre de douleurs au mollet droit et sera remplacé par Jérôme Alonzo.

Ce match contre l´OM pourrait être l´occasion pour Fabrice Pancrate, joueur qui s´est révélé au Mans, de sortir du rôle de joker de luxe dans lequel le confine l´entraîneur du PSG, Laurent Fournier.

"On a bien bossé cette semaine, il n´y pas de pression particulière pour moi ni pour le groupe, c´est juste l´envie de bien faire. J´aurai peut être la possibilité d´avoir du temps de jeu dimanche", a-t-il déclaré vendredi.

"Si je peux profiter de l´absence de Pedro, tant mieux. Quand on est un joueur, on souhaite avoir du temps de jeu tout simplement. Il y a des signes qui me font penser que je jouerai mais c´est le coach qui décide".

Le Martiniquais est donc prudent et il pense que le PSG devra jouer comme à son habitude.

"Les grandes équipes ne changent pas de schéma tactique. Quand on regarde Chelsea, depuis deux ans, ils ne changent pas de tactique. Il ne faut pas calculer contre l´OM", explique-t-il.

"C´est eux qui auront la pression, ils n´arrivent pas à nous battre depuis neuf matches (huit victoires, un nul). On n´a pas toujours envie de se livrer tout de suite dans le match mais il faut être serein et déterminé comme à chaque fois."

Le retour de Fabien Barthez dans les buts ne change rien à la donne pour Pancrate. "On sait ce qu´il représente. Quand tu es sur le terrain, tu ne penses pas à ça", assure t-il.

En tout cas, Laurent Fournier dispose d´un attaquant qui ne demande qu´à évoluer et prouver sa vraie valeur.

"Je me concentre comme d´habitude. Ma tête est déjà dans le match", a-t-il confié à Reuters.

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:21

Le match entre l’OM et le PSG dimanche pour la 11è journée de Ligue 1 sera sujet à toutes les attentions, en particulier des membres de la sécurité du stade.

Le directeur de la sécurité du club olympien, Guy Cazadamont a expliqué qu’il craint des affrontements internes entre supporters parisiens. La police redoute que certains supporters de la tribune Boulogne du Parc des Princes ne se battent contre leurs homologues de la tribune Auteuil, comme lors de la 10e journée de L1 où 85 interpellations avaient eu lieu avant la réception de Nantes. "Il est hors de question de les séparer dans cette zone. Soit ils viennent à Marseille et ils vont dans la même zone, soit ils prennent une décision avec leurs dirigeants et cela ne me regarde pas", rapporte L’Equipe. Quatre compagnies de CRS ainsi que 80 fonctionnaires de la Sécurité publique sont mobilisés pour ce match, soit 400 hommes. Les supporters parisiens seront pour leur part 2 800.

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:52

Ca va chauffer...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:00:41

Bonne et a la fois mauvaise nouvelle ^^ :

"Reste donc Mario Yepes, mais le directeur sportif parisien dément lui aussi tout contact dans une interview accordé a But !" J’ai assez de rapport avec Milan pour savoir quand il y a un intérêt concret" "Quoi qu’il en soit c’est Mario ne nous quittera pas pendant le mercato d’hiver, il est intransferable" affirme Moutier.
"

Le Milan AC veut un défenseur et s´intéresse a Cris (mais joue en LDC avec Lyon) , Gallas , Alex et Yepes...que Moutier dit INTRANSFERABLE cet hiver :cool:
Mais d´ici a l´année prochaine...

Sinon la liste des joueurs Parisiens pour Dimanche :

Le groupe parisien
Alonzo, N.Cousin - Armand, Badiane, B.Mendy, Rozehnal, Pichot, Yepes, Dramé -Dhorasoo, Haddad, Landrin, M’Bami, Rothen, Semak - Pancrate, Kalou

Blessés : Piètre (genou), Ateba (arcade sourcilière), Letizi (mollet)
Suspendus : E.Cissé et Pauleta
Non qualifiés : C.Rodriguez, Bueno
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Ragued, Djadjedje

Pas de surprise :-)))

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:47:42

Pancrate ce soir interdiction re rater les occaz :(

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:56:23

Bah il cour vite c´est déjà ca....

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:59:35

Niang aussi il court vite ^^

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:09:20

Ouais et ont connais tous la suite... ^^

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:11:08

Superonie Posté le 15 octobre 2005 à 14:47:42

Pancrate ce soir interdiction re rater les occaz

c´est demain ^^

sinon le chef de la securité de marseille me fait rire

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:21:33

mdr Link j´étasi à l´ouest :(

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:31:08

C´est drole mais plus aucun match ne m´interesse à part celui de demain. J´ai Foot+ et pourtant je sens que je vais rien regarder à part OM-PSG demain...

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:50:27

Mais Pancrate aussi met des frappes dehors XD

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:23:05

Cana : «Un match à part»

Passé du PSG à Marseille cet été, Lorik Cana disputera dimanche son premier OM-PSG sous le maillot olympien. Un match particulier à ses yeux.

«Il est certain que ce match ne sera jamais comme un autre. Il y a des matchs comme ça dans tous les pays que ce soit entre le Real et le Barca ou entre les deux Milan. Tous les gens vont regarder ce match», explique le milieu de terrain de l’OM sur le site du club phocéen. Invaincu avec le PSG dans ces confrontations avec l’OM, l’international albanais connaît la recette pour remporter ce genre de matches : « Je me souviens que lorsque je rentrais sur le terrain avec le maillot du PSG avec mes anciens coéquipiers, c´était avec l´intention de gagner tous les duels. Et si l´on regarde les derniers OM-PSG, c´est vrai que Paris remportait souvent la majorité des duels. Maintenant, il faudra faire la même chose avec Marseille dimanche», affirme-t-il.

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:27:02

Le président du Paris Saint-Germain, Pierre Blayau était au camp des Loges ce vendredi. Il a assisté à l´entraînement puis a retrouvé ses collaborateurs, Jean-Michel Moutier et Alain Roche pour une réunion de travail.

«Je suis venu pour participer à la vie du groupe. Sur le plan sportif, ce match se présente bien. On a les moyens de faire un bon match. Je prends ce OM-PSG comme un moment de plaisir, je connais depuis longtemps Robert Louis-Dreyfus que je retrouverai dimanche et j´ai appris à découvrir Louis Acariès L´OM a de bons joueurs, un staff, un super stade et fait partie des grandes équipes françaises. Cette année, Marseille à tous les moyens à sa disposition pour faire une bonne saison, ils sont motivés.»

Le patron du club parisien, qui se tient au courant des derniers développements de la situation critique avec les Tigris Mystics et Boulogne Boys, deux associations de supporters qui veulent en découdre entre elles, dédramatise d´avance un mauvais résultat des joueurs de Laurent Fournier, deuxième au classement. «Si on gagne, ce ne sera pas un exploit et si on perd, ce ne sera pas un drame. Il faut être fidèle à la tradition et ne pas perdre puisque le PSG reste invaincu sur les neuf derniers matches ! Mais je le répète, s´il y a défaite, ce ne sera pas un drame, la vie continuera ainsi que le travail. Il faut prendre cette rencontre comme un moment de plaisir. Aller à Marseille avec un bon groupe comme le nôtre, c´est toujours un moment fort.»

Sur le plan du jeu, Pierre Blayau a noté un mieux. «Le Paris-SG améliore son jeu, nos joueurs sont des compétiteurs et il faudra tout ça devant une équipe de l´OM qui se met en place depuis plusieurs matches. Malgré les absences de Pauleta et Cissé, on peut faire un bon match.» «Avant, nous allions très loin dans les communiqués, dans la guerre des clubs. Un OM-PSG, ce n´est pas la guerre, c´est un spectacle formidable», assure le responsable du PSG.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:35:13

:salut:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:10

On va se faire marseille demain mais avant ça serait bien si lyon peerdait contre ajaccio :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:23

Voici l´article du Parisien:

http://img300.imageshack.us/my.php?image=parisien6yz.jpg

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:43:49

:ok: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : split