Je croyais qu´il ne voulait plus aller en sélection ?
Bah ils disent tous ca mais jouer pour son pays , c´est rare qu´on y renonce
.
Au moins il pourra bosser avec les non-internationaux ![]()
Selon Football365.fr :
" Bonaventure Kalou devrait, normalement, rejoindre l’équipe de la Côte d’Ivoire, cette semaine, pour disputer samedi au Soudan le dernier match de qualification pour la Coupe du Monde. "
j´ai la haine contre les BB85 qui ont lynché un de mes pote parse qu´il est arabe.. il a 15 ans et il etaient une vingtaine sur lui il est aujourd´hui dans un etat grave
j´espere que ca va allez pour lui
Maintenant que j´y pense , Rothen va avoir des chances de ne pas se faire blésser vu que sera face a Beye , qui n´est pas un gros lourd ![]()
Armand aura du boulot , Landrin va laminer Taïwo grâce a son physique ^^
Pancrate va avoir du mal...
Kalou va devoir faire un gros match !!
moi j´ai aimé quand KALOU est sorti ...AUTEUIL qui scandait "KALOU KALOU !! "
et nous à BOUBOU " PICHOT !! !PICHOT !!
ps: le boulet mec il t´emmerd......... ok !
joker tu fais peur des fois, A Boulogne on a acclamé aussi KALOU ....
puis apres pichot pour l´ironie je pense ... enfin bon suit un peu plus le match la prochaine fois ![]()
Pichot est bon quand même ![]()
Il vient d´où lui en fait ?
"chibre_des_bois Posté le 02 octobre 2005 à 15:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai la haine contre les BB85 qui ont lynché un de mes pote parse qu´il est arabe.. il a 15 ans et il etaient une vingtaine sur lui il est aujourd´hui dans un etat grave"
Les TM ont pas loupé aussi le capot du K.O.B. c´est une juste revanche
Oeil pour Oeil
Dents pour Dents
moi j´ai un pote qui s´est fai exploser dans le train PARIS/MANTES LA JOLIE ya 2 ans par une dizaine de rebeus parce ...O grand malheur ..il avait une écharpe "kop of boulogne" !
ok ! ![]()
maintenant si tu veux me faire croire qu´il y a plus en FRANCE d´agressions de skins sur des étrangers que de racailles sur des ptits francais va parler avec des flics ils t´ouvriront les yeux !
Phichot il veint de lille!!
ki c pourkoi cisse c fait expulser?
et ki sont les passeurs sur les 2 buts?
bien dit jok-er
Rajy
Les Lillois sont bons (Landrin , Pichot ^^ )
Cissé s´est pris 2 cartons jaunes stupides...
Les passeurs :
Kalou pour Yepes
Mendy sur un coup franc indirect dans la surface pour Pauleta
je c ke les lillois sont bon jai pa di le contraire!! c un mec ki demandai dou venai pichot!!
sinon merci pour les infos!!
Je sais je sais ^^ et c´était moi qui t´avais demandé ![]()
LE FEUILLETON Rodriguez-Bueno connaîtra un nouvel épisode le 24 octobre. Ce jour-là, la chambre de résolution des litiges de la Fifa se réunira à Zurich pour évoquer, sur le fond, la situation de Cristian Rodriguez et Carlos Bueno, les deux Uruguayens du PSG, suspendus depuis le 1 e r septembre. Selon la décision qui sera prise, le club parisien se réserve le droit de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS).
Mais si jamais, au bout de son combat, le PSG obtenait gain de cause (qualification des deux joueurs sans indemnité de transfert à régler au club de Peñarol Montevideo), c´est « tout le système sud-américain en matière de transfert qui pourrait tomber ». Cette affaire peut en effet déboucher sur la stricte application de l´arrêt Bosman en Amérique du Sud, qui stipule notamment que tout joueur est libre de signer dans le club de son choix au terme de son contrat.
« Les Sud-Américains jouent gros, confirme une source proche du dossier. Tout un système peut tomber. Mais se battre contre la Fifa, c´est disputer un match à l´extérieur à 10 000 m d´altitude et avec trois buts de retard au coup d´envoi. » Surtout lorsque le vice-président de la Fifa n´est autre que l´Argentin Julio Grondana... « Les fédérations d´Amérique du Sud exercent un lobbying intense », reconnaît Jean-Michel Moutier, responsable de la section professionnelle du PSG. Le combat, déséquilibré en apparence, s´annonce explosif. « Pour moi, la requête de Montevideo n´est pas recevable, enchaîne Philippe Piat, le nouveau président du syndicat international des joueurs (Fifpro) qui pourrait faire partie de la commission paritaire des litiges de la Fifa appelée à statuer le 24 octobre. A la Fifa, depuis l´arrêt Bosman, on ne tient plus compte d´éventuelles prolongations de contrat s´il n´y a aucune trace écrite. » Joint hier, M e Crespo Perez, l´avocat espagnol des deux joueurs, n´imagine pas non plus une issue défavorable. « Je suis confiant », déclare-t-il. Après sa rencontre, mardi à Paris, avec Jean-Michel Moutier et Jean-François Meaudre, dirigeants du PSG, l´avocat envisageait de saisir le tribunal de commerce de Zurich afin d´accélérer la procédure. Mais aucune plainte pour entrave à la liberté du travail n´a encore été déposée.
ah ok kool!!
Laurent Fournier : Créativité et spontanéité »
Au Parc des Princes
Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Ce soir, on a vu un bon PSG, même si en première période on a manqué de spontanéité. Les Nantais n’ont pas été très percutants par rapport au week-end dernier face à Lyon. De notre côté, nous étions bien en place. Sur le deuxième but, la combinaison n’avait pas été travaillée à l’entraînement. Les joueurs ont fait preuve de créativité et de spontanéité. C’est tout à leur honneur. Concernant M´Bami, contrairement à ce qui a pu être dit, sa présence sur le banc n’avait rien de disciplinaire. Si c’était le cas, il n’aurait pas été dans le groupe. »
Serge Le Dizet (Entraîneur de Nantes)
« Sur l´ensemble des deux matches (Lyon et PSG), on peut quand même avoir une certaine frustration, même si aujourd’hui elle se traduit de façon différente à travers le premier but. Sans réaliser un grand match, on commençait à prendre une option sur la rencontre. Et puis il y a eu ce but litigieux, avec une main de Kalou. »
Vikash Dhorasoo (Milieu de terrain du PSG)
« Cette victoire a été difficile à aller chercher. Elle est donc encore plus belle, surtout à 10 contre 11 pendant une mi-temps. On a gagné dans la douleur, c’est bien pour la suite et pour préparer Marseille. L’équipe progresse de jour en jour. Ce soir, nous avons été solidaires, tous ensemble. Après la défaite à Saint-Étienne, le groupe s’est ressoudé. On est sur le bon chemin. »
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Cela fait toujours du bien de gagner à domicile et cela bonifie le point pris au Mans. Au fur et à mesure, on démontre nos qualités, avec du jeu et des occasions. Concernant le premier but, j’en ai parlé avec les Nantais. C’est vrai qu’il est un peu litigieux, mais quand on voit les occasions sorties par Landreau et Signorino, ainsi que la barre de Pedro… Cela aurait été mieux pour eux d’encaisser un but sur une occasion de jeu, mais il n’y a rien à dire sur cette victoire. »
Mario Yepes (Défenseur du PSG)
« Cette victoire est méritée. Je pense qu’en première période nous avons bien joué, nous avons provoqué des situations de but. On aurait mérité de mener à la pause. Sur mon but, je n’ai pas vu s’il y avait main ou hors jeu. Je vois le ballon arriver, je frappe et je marque. Je ne voulais pas marquer contre Nantes, mais je joue maintenant pour le PSG et je fais le maximum pour mon équipe. On est deuxièmes du championnat, quoi qu’il arrive aujourd’hui ou demain. Maintenant, beaucoup de joueurs vont partir en sélection. Ceux qui restent devront continuer à travailler pour préparer la suite, car ce sera difficile jusqu’à la fin de la saison. »
Mickaël Landreau (gardien de but du FCNA)
« Paris est allé chercher cette victoire, même si ce match aurait pu basculer avec l’expulsion de Cissé. Paradoxalement, tout a été par la suite plus difficile. Nous encaissons deux buts particuliers, nous sommes frustrés. Maintenant nous n’avons pas suffisamment pesé offensivement pour poser des problèmes à Paris. »
Monsieur Moulin (arbitre de la rencontre)
« Mario Yepes est bien en hors-jeu de position, pas en hors-jeu actif, car les Parisiens remontent le terrain à ce moment. Le ballon est alors remis en jeu par la suite, ce qui constitue une deuxième action. C’est dans les principes de la FIFA de favoriser l’attaque et de ne pas signaler les hors-jeu de position. On voit clairement que les Parisiens ne font pas action de jeu. »
Foot - L1 - PSG : Kalou touché aux adducteurs
Remplacé par Pichot à la 82e minute du match PSG-Nantes (10e journée de L1 samedi), l´attaquant parisien Bonaventure Kalou est sorti du terrain en boitant, touché, à la jambe droite. L´ivoirien devrait passer des examens dimanche dans la journée pour évaluer la gravité de sa blessure aux adducteurs. A l´issue de la rencontre remportée (2-0) par le PSG, l´entraîneur Laurent Fournier avait précisé qu´il s´agissait des adducteurs mais avait ajouté: «Il faut attendre un bilan médical pour savoir ce qu´il a exactement».
International ivoirien, Kalou devait normalement rejoindre son équipe nationale cette semaine pour disputer samedi au Soudan le dernier match de qualification pour la Coupe du Monde. La Côte d´Ivoire doit compter sur un faux pas du Cameroun à Yaoundé contre l´Egypte pour espérer se qualifier.
but de rennes contre lyon
kallstrom