CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:01:44

diEnamaX
Posté le 23 juillet 2003 à 19:00:09
[Franck] Posté le 23 juillet 2003 à 18:56:58
Graille voulait former un trio Pauleta/Kapo/Ronaldinho ce dernier étant parti et Pauleta ayant signé il reste Kapo qui veut partir d´auxerre. Lyon a acheté Malouda, l´om comblé au milieu et les pistes étrangères très froides, il reste un seul club . . . le PSG le club de son coeur, Vahid cherche un milieu gauche rapide percutant et très technique à 6m j´ai nommé OLIIIIIIIIIIIIIVIEEEEEEEEEEEEER KAPOOOOOOOOOOOOOOOOO

======> oui mais ki pour remplacer Ronnie . . ......................

l equipe jouera en
4-4-2 et non 4-3-1-2

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:02:53

:salut: tt le monde

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:03:15

Andre Luiz il fait son boulet en voulant rester sans jouer et en touchant son salaire pépère. Vahid ne veut et lui a fait savoir qu´à Paris on ne veut de mecs comme ça.

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:06:28

autant on peut lui laissé sa chance mais la franchement il a abusé!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:01:03

salut!!y a kelkun??
c a kelle heure le match????

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:24:27

20h30 !

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:25:49

les joueurs selectionnes pour le match:
ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
BENHAMOU Mohamed
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
DIAWARA Kaba
DOMI Didier
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
HEINZE Gabriel
LEROY Jérôme
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PAULETA Pedro Miguel
PAULO CESAR Arruda Parente
PIERRE-FANFAN José
POTILLON Lionel
REINALDO De Cruz Oliveira
ROCCHI Romain

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:28:37

[Franck] :d) non rien à voir avec ton BACRIIIIIII

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:41:46

comment on peut voir le resume des 15 premieres minutes sur psg.fr???

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:43:50

t´attends juste qu´il l´affiche ( des fois avec une 1/2 heure de retard)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:44:07

ben quand il l´auront mis ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:44:37

Nouvelles têtes

Deux recrues à l’unisson

C’est désormais officiel, José Pierre-Fanfan sera le numéro 24 du PSG. Quant à Modeste M’Bami, il héritera du numéro 23.

Au camp des Loges

Il est 11h30 en ce mercredi 23 juillet. Dans la quiétude de la campagne saint-germanoise baignée par le soleil, une dizaine de journalistes a pris place dans la salle de presse du camp des Loges. Tous attendent l´événement parisien de la journée : la présentation par Vahid Halilhodzic de deux recrues estivales, José Pierre-Fanfan et Modeste M´Bami.

Les deux joueurs sont les premiers à faire leur entrée. Timidement, ils s´assoient derrière le pupitre orné d´un blason officiel Rouge et Bleu. C´est lorsque les photographes mitraillent et que les journalistes enchaînent leurs premières questions qu´un " Bonjour " au fort accent bosniaque fuse brusquement vers l´assemblée. Vahid Halilhodzic vient de franchir la porte, décontracté, chemise rose et jeans de rigueur : " Je ne resterai pas longtemps, j´ai beaucoup de travail aujourd´hui. "

L´entraîneur parisien prend place aux côtés de ses nouveaux poulains, et la conférence de presse reprend son cours. Les interrogations se concentrent bien évidemment sur les deux nouveaux arrivants : " Je ne sais pas trop où ils en sont physiquement. Je sais juste que " Modesto " ( M´Bami) a encore un ou deux kilos en trop et qu´il ne sera pas prêt pour le début du championnat. Quant à José, il a entamé sa préparation physique avec Monaco et devrait être opérationnel rapidement. " Avant de poursuivre : " Je suis persuadé que Modeste deviendra bientôt l´un des piliers du PSG. Pour José, nous aurons la possibilité de lever l´option d´achat en fin de saison. A eux de me prouver que j´ai eu raison de les choisir ! "

M´Bami très discret

La conférence change radicalement de ton lorsqu´un journaliste ose s´aventurer sur le sujet Andre Luiz. Le regard de Vahid Halilhodzic s´assombrit aussi sec : " Je commence à en avoir assez ! Son chantage envers le PSG est inacceptable. Les joueurs profitent trop de leurs droits mais ne connaissent pas assez leurs devoirs. "

Mais déjà, le coach parisien prend congé des représentants des médias. Avant cela, il pose pour les photos de présentation officielle et glisse aux médias : " Je suis très content que José et Modeste nous aient rejoints. J´espère encore finaliser l´arrivée d´un ou deux joueurs avant la reprise du championnat. " Une dernière poignée de main, un dernier clin d´œil et Vahid Halilhodzic laisse ses nouvelles recrues s´exprimer. C´est Pierre-Fanfan, la voix grave, qui poursuit : " Le PSG est un club très médiatisé où la pression est plus forte qu´ailleurs. Mais lorsque l´on signe ici, on sait parfaitement à quoi s´attendre. Tout le groupe a à cœur de se racheter et même si l´ambiance est excellente, nous sommes tous conscients que cela va être difficile. Il faut que le PSG retrouve le plaisir de gagner tous les samedis ! " Et le très discret Modeste de conclure : " Je fais confiance à ce groupe, je sais qu´il a de la qualité. C´est l´une des raisons pour lesquelles j´ai signé à Paris plutôt qu´en Angleterre. J´ai très " faim " et je vais rapidement prouver que j´ai ma place au sein de cet effectif ! "

Le moment est alors venu de clore cette conférence de présentation. Les joueurs se plient alors une dernière fois à la traditionnelle séance photo. Le ciel de Saint-Germain-en-Laye est toujours au beau-fixe. Les nouvelles ambitions du PSG version 2003-2004 ont de quoi séduire…

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:49:21

psg.fr : 1er sur le retard!!^^

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:57:28

ayre be psg.fr

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:03:13

deja 30 min de jeu :doute: et pas de resumé

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:04:54

comme d´hab! :snif:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:05:28

sur RMC ils y aurait pas des flashs de temps en temps?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:05:54

4800

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:06:49

j´ecoute mais rien la . ...

starcommand
starcommand
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:07:11

par contre ils ont pas tardé pour dementir les contacts avec wiltord!! A croire qu´ils aiment nous degouter!!
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket