CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:29:50

Rentrer de Haddad et sortie de Dhorasoo

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:33:22

Sorti de Kalou et rentrer de Semak

breizilien
breizilien
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:45:45

nous devons bouffer le mans pour prétendre à de grandes choses

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:47:09

C´est mal parti

Ils nous domine en plus

Vivement le retour de Rothen

Rentré de Pichot a la palce de Landrin ^o^

Aller Pichot

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:52:24

Bon ben c´est fini, match pas terrible...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:53:41

Voir nul a chier....

breizilien
breizilien
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:55:23

ppppfffffffffff, vivement de retrouver le grand PSG, tous avec le PSG!

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:55:33

C´est quand même un bon point de pris à l´exterieur

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:58:45

ET M*RDE!!!! Pauleta sera pas à Maseille à cause de son carton jaune!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:00:31

oui

mais rothen sera de retour

et esperons que l´affaire de bueno et de rodriguez sera terminer avant

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:38:47

Les deux entraîneurs, Mario Yepes et Lionel Letizi régissent au terme de la rencontre entre le PSG et le Mans.

Mario Yepes (Défenseur du PSG)
« Nous sommes satisfaits de ce point pris, même si nous étions venus dans l’idée de gagner ici. Je suis également content du jeu développé par l’équipe. De Melo était présenté comme un attaquant dangereux. Ce soir, on ne l’a pas trop vu. C’est également un point positif. Nous sommes bien rentrés dans le match et nous avons conservé cet état d’esprit tout au long de la rencontre. C’est peut-être ce qui a empêché Le Mans de développer son football. Mais s’ils continuent ainsi, ils vont encore prendre des points importants. »

Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)
« C’est un bon point pris au terme d’un bon match. C’était le troisième de la semaine et les deux équipes étaient fatiguées. Le Mans ne s’est pas trop livré. Peut-être nous craignaient-ils ? Cela reste toutefois une bonne équipe. »

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« On ne va pas se plaindre. Nous sommes toujours deuxièmes de Ligue 1. Ce soir il y a simplement manqué de la percussion. On a trop peu frappé au but, alors que nous avons eu quelques opportunités. Nous avons péché dans la dernière passe. Il faut continuer à travailler. Cela s’explique peut-être aussi par la fatigue. Maintenant, on va bien récupérer. Par rapport au match à Saint-Étienne, l’état d’esprit était satisfaisant. On s’est rassurés ! »

Frédéric Hanz (Entraîneur du Mans)
« On souhaitait bien rentrer dans ce match, avec plus de prises de risque, mais on n’a pas su le faire. Peut-être à cause du PSG… Le Mans a peut-être aussi trop respecté le PSG en première période. »

jok-err
jok-err
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:45:55

PAULETA out contre l´OM :nah:

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:48:36

C´est pour ca qu´il faut qu´on se dépêche d´obtenir la qualification de Bueno et Rodriguez!

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 septembre 2005 à 10:52:45

l´uefa c d batar pk il nous font chier com ca!!meme mexes il lui avai donner l´otorisation!!c vraiment des enculer surtout ke c penarol ki ne voulai plus de c joueur!!

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:07:02

En fait Mexes n´a qu´une autorisation provisoire et ca fait 14 mois que ca dure! Alors ils pourraient nous en donner une aussi en attendant! C´est injuste de les interdire de terrain en nous faisant poireauter!

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:40:26

OM-PSG: Pauleta suspendu, Déhu incertain

Mauvaises nouvelles pour l´OM et le PSG, qui se rencontreront au stade Vélodrome le 15 octobre prochain pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Paris sera privé pour l´occasion de son buteur Pauleta, suspendu après son carton jaune reçu face au Mans. De son côté, Marseille devra surveiller de près la blessure au tendon d´achille de son capitaine Frédéric Déhu, qui l´avait contraint à quitter la pelouse en cours de première période face à Metz.

Sports.fr

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:42:13

PSG / MARIO YEPES :
« Content du début de saison »

Satisfait de ses prestations et de celles de son équipe depuis le début de saison, Mario Yepes accueille ce point pris au Mans comme une belle opération au niveau comptable. Le Colombien est d’autant plus satisfait que son entente avec Rozehnal fonctionne de mieux en mieux.

Mario Yepes, considérez-vous ce match nul au Mans comme un point de pris ou deux de perdus ?
C’est un point pris, bien sûr. On ne peut jamais parler de deux points de perdus après un match nul car au niveau du classement, on ne peut que gagner un point, pas en perdre deux. Maintenant, c’est vrai que nous avons fait un petit peu plus que Le Mans pour gagner. Mais Le Mans est une bonne équipe. Ils ont de bons joueurs et enregistrent de bons résultats en ce moment.

A vous entendre, on peut donc presque parler d’un bon point pour le PSG…
Oui, c’est un bon point. A nous maintenant de continuer sur cette voie et de bien travailler cette semaine pour gagner le prochain match au Parc contre Nantes. Nous avons fait un bon début de championnat mais le plus dur est maintenant de se maintenir à ce niveau-là jusqu’à la fin.

Aviez-vous reçu comme consigne de Laurent Fournier de neutraliser tout spécialement De Melo ?
Non. C’est sûr que c’est un bon joueur et il fait un bon championnat. Mais pour nous, il représentait un danger potentiel aussi important que les autres attaquants du Mans.

Comment situez-vous le PSG après cette neuvième journée ?
Je suis content du début de saison que nous avons fait. Nous avons gagné pas mal de matchs et pris pas mal de points. Maintenant, je le répète, l’important est de s’appuyer sur ces neuf premières journées pour réussir la suite du championnat.

« Rozehnal est un bon joueur, c’est pour cela qu’il est au PSG »

Le Mario Yepes de ce début de saison est-il un « Supermario » ou un Mario qui peut encore s’améliorer ?
Je ne sais pas, il faudrait demander cela aux supporters. Moi, j’essaie de faire le maximum pour l’équipe, d’être le meilleur possible et d’aider tous mes partenaires, défensivement surtout.

Lorsque vous revoyez vos matchs, vous ne devez quand même pas vous reprocher grand-chose…
C’est vrai que mon début de championnat n’est pas mal du tout. Mais cela en est de même pour toute la défense et toute l’équipe. Si je m’exprime bien sur le terrain, c’est uniquement grâce à la performance que mes partenaires accomplissent à côté.

Avec David Rozehnal, vous formez aujourd’hui un duo très solide. Il fallait le temps que vous saisissiez vos automatismes ?
Oui, nous nous connaissons bien maintenant tous les deux, notamment au niveau des automatismes. Je connais ses qualités, il connaît les miennes et cela ne peut donc que monter en puissance à chaque match.

Justement, quelles sont pour vous les qualités de David Rozehnal ?
Il a un bon sens du placement. Il se place bien, il est bon de la tête, il possède les deux pieds et les deux sont bons. Il est toujours bien positionné, montre beaucoup d’intelligence dans le jeu : son bilan est bon. C’est un bon joueur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il joue au PSG.

Athot
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:43:01

PSG / M’Bami : « Avoir cette capacité à aller vite vers l’avant »
25 septembre 2005 - 11 h 08 -

Modeste M’Bami a eu beaucoup de travail face aux milieux manceaux. Content du point pris à Léon-Bollée, le Camerounais en profite pour faire part de son regret que son équipe ne sache pas encore vraiment créer rapidement le danger en attaque.

Modeste M’Bami, ce point pris au Mans vous satisfait-il ?
Oui car nous avions quand même face à nous une belle équipe du Mans. Même si nous pouvions faire mieux, il faut parfois se contenter d’un point. Nous ne nous sommes pas procurés non plus beaucoup d’occasions mais nous étions en place et nous avons bien géré le match défensivement.

Samedi, les spectateurs ont surtout assisté à un choc entre milieux de terrain…
Avec Edouard (Cissé), nous nous sommes beaucoup battus et dépensés. Maintenant, c’est toute l’équipe qui s’est battue, à commencer par la défense. Nous devons avoir cette capacité à aller rapidement vers l’avant pour créer le surnombre en attaque. C’est cela qui nous manque actuellement.

Face au Mans, c’est vrai que c’est notamment dans le réalisme que le PSG a péché...
Oui, cela a péché mais Pedro (Pauleta) n’a pas eu beaucoup d’occasions. Les centres étaient là mais Pedro était trop seul devant le but. C’est pour cela que je dis que nous devons davantage pousser vers l’avant. En début de saison, il fallait gommer les erreurs défensives. Aujourd’hui, nous sommes costauds et il ne nous manque plus que cette capacité à aller vite vers l’avant.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:59:59

Tssss Pauleta out contre l´OM , si on a pas l´autorisation pour Bueno , on va devoir mettre DjaDjeDje devant :-(
Ou au pire Kalou devant et Haddad ou Landrin en retrait :)

On pourra aussi compter sur le retour de Rothen s´il ne se reblesse pas encore apres...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:11:13

ou s´il n´est pas agressé à Nantes...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse