CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Califop
Califop
Niveau 30
24 septembre 2005 à 12:03:13

tofraziel Posté le 23 septembre 2005 à 23:10:43

ds ce cas prions pour que Pauleta ne se blesse pas...

De tte façon, vu la dépendance au bonhomme, prions

:d) pr le moment mais apres yora bueno :-)))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 septembre 2005 à 12:36:01

califop, vu comme c´est parti on aura pas Bueno de la saison : lis mon lien au-dessus, sur la décision de la FIFA...

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:03:16

Fournier : «Etre à 200%»

Laurent Fournier, le coach du PSG, se montre méfiant avant de se rendre au Mans pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Le Mans – PSG, qui aurait pu penser en début de saison que ce match serait une des affiches de la 9e journée de Ligue 1? Adepte d’un jeu très offensif, le MUC 72 est la véritable révélation de ce début d’exercice en occupant la 3e place du championnat. Laurent Fournier se veut donc vigilant au moment de se rendre dans la cité mancelle. «Il faudra être à 200% car Le Mans le sera. Chaque week-end nous promet des matches difficiles. Le football n’est pas une science exacte et aux yeux de nos supporters seul le résultat compte», lance l’entraîneur du PSG qui pourra s’appuyer sur le retour de Letizi et de Kalou au sein de son effectif pour mettre fin au rêve des hommes de Hantz.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:09:01

Putain mais moi ce qui me tue dans cette affaire Bueno et Rodriguez c´est qu´on soit emmerdé par ce club pourri quoi...Peranol c´est quoi ce truc serieu, qu´est ce qu´on a pris le risque d´aller chopper gratos des joueurs là-bas ? les mecs ils arrivent plus à payer leurs joueurs et ils vont voir tomber 10M€ du ciel en raison de la connerie de nos dirigeants...pfff et en plus Vahid qui vient nous faire chier là pour qu´on le rembourse...On devrait lui faire payer le prix de tous les joueurs inutils qu´il nous a fait acheter, ça lui ferait les pieds tiens...

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:22:27

Acheter des joueur trop cher par rapport a leur valeur, c´est une habitude au PSG.
En plus, il les revende l´année d´après 5 fois moins cher
Quand on voit l´histoire Anelka ou ockocha, ca fait bien rire

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:27:39

MDRRRR l´OM a bien acheté Lamouchi alors...

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:32:43

On parle pas de l´OM, on parle du PSG !
Vous en avez une manie de toujours comparer PSG et l´OM !! !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:34:53

Bah tu critiques je critique ?
Vous en avez une manie de venir se foutre du PSG :)

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:45:37

Je critique pas l´équipe du PSG, je dis depuis des années que les dirigeants font n´importe quoi.
Tous ça pour une histoire de fric.
Comment veux tu qu´un club respire la serenité et ai des resultats quand tu vois le bordel avec Canal +, les président qui valsent les un derriere les autres, + tous les enfoirés qu´on voit pas et qui essayent de s´en mettre plein les poches.
Dis moi si je me trompe, mais le dernier bon président à la tête du PSG, ça doit être Borelli ( Voir denisot, mais il était de Canal )

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:53:55

Bah celui qu´on a en ce moment est pas mal.

On manque de tune avec toutes les amandes de 7500 ou 10 000 € c´est surtout ca !!
Ca fait des années et des années qu´on se péchot plein d´amandes alors que les autres en on moins !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:57:02

Denisot a gagné 7 titres je crois, c´est dc lui le meilleur président . :oui:

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:58:28

le souci aussi, c´est que des que les caisses sont pleines, le club achete n´importe qui à n´importe quel prix.
C´est pour ça que je citais ockocha et anelka.
Belle boulette de Bietry (encore un qui n´avait rien à foutre à la tête du club)

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:01:38

Moi je reconnais que tu as raison mon cher froluquet ! Il y´a malheureusement beaucoup d´erreurs qui ont été commises auparavant mais bon on refait pas le passé, essayons de repartir de l´avant et de s´inscrire un peu dans la durée (Pour une fois)

Sinon Pour Blayau, certains disent qu´il est bon parce que les résultats suivent, mais quand le PSG sera en bas, ça sera un moins que rien et ça me rapelle quelqu´un ça (qui a dit Graille ?)

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:11:48

Comme quoi y´a bien un blème à Paris.
L´équipe Graille/Hallilodzic a fait des miracle à Lille (ou rennes, je sais plus)
Et au PSG, ils se sont completement planté.
La différence, c´est qu´a Lille ( ou rennes), ils n´avaient pas les actionnaires sur le dos qui leurs demandaient des résultats (donc du fric) tout de suite.
Ce qui me peine le plus dans ce club, c´est qu´il trouve toujours des supers joueurs (ronaldhino, Heinze) mais qu´il est pas foutu de les garder par manque de résultats.
Et c´est une chaine sans fin.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:19:04

"Comme quoi y´a bien un blème à Paris.
L´équipe Graille/Hallilodzic a fait des miracle à Lille (ou rennes, je sais plus)
Et au PSG, ils se sont completement planté.
La différence, c´est qu´a Lille ( ou rennes), ils n´avaient pas les actionnaires sur le dos qui leurs demandaient des résultats (donc du fric) tout de suite.
Ce qui me peine le plus dans ce club, c´est qu´il trouve toujours des supers joueurs (ronaldhino, Heinze) mais qu´il est pas foutu de les garder par manque de résultats.
Et c´est une chaine sans fin."

On ne peut pas dire qu´ils se soient "completement plantés" comme tu le dis, car je te rappelle qu´ils ont obtenu la 2e place du championnat (à 3 points de lyon) et la coupe de france pour leur premiere année...
Quant aux joueurs qu´on arrive pas à garder, je pense qu´il faudrait quetu ouvres un peu les yeux. Des qu´un joueur se revele comme un grand du championnat de france, il file direct à l´etranger : Ronie et heinze pour paris, Drogba pour l´OM, Giuly pour Monaco, Essien pour Lyon... Les exemples ne manquent pas... La realité et que tous les clubs francais finissent par se faire piller leurs meilleurs joueurs, pas seulement le PSG. Et cela parce que la L1 n´est pas aussi attractive que d´autres championnats européens...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:20:13

L´arrêt Bosman y est pour beaucoup, en plus du manque de temps .
L´équipe des années 90 avec les Ginola, Weah, Rai, Valdo, Ricardo, Roche, Lama, Guérin, Le Guen, etc s´est construite au fur et à mesure (3è, 2è, 1ère place, puis les bons parcours en Coupes d´Europe), mais à l´époque la puissance éco des clubs européens n´était pas aussi différente . Aujourd´hui, pour avoir une telle équipe, PSG devrait avoir le budget de Manchester ou du Real...et ne conserverait pas 2 ou 3 de ses stars par saison .

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:27:52

Ce que recherche les bons joueurs, c´est pas de gagner la coupe ou le championnat de france.
C´est d´être présent en coupe d´europe et de pouvoir aller au bout.
quand ils voit le bordel dans le club, ils préfèrent aller voir ailleurs.
Regarde Lyon, les joueurs comme junhino ou coupet reste car lyon est tout les ans europeen et l´équipe se construit un peu plus tous les ans ( Comme PSG des années 90 ).
Quand tu bosses dans une boite et qu´il y´a 1 sale ambiance, en général tu vas voir ailleurs.
Pour les joueurs, c´est pareil

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:40:03

Oui mais bon y´a pas que la coupe d´Europe, l´argent y est pour beaucoup aussi...

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:08:47

Un euro par billet vendu pour la rencontre de samedi entre Le Mans et le PSG (9eme journée de L1) sera reversé à l’association Gol de Letra de Rai.

Rai donnera le coup d’envoi fictif de l’affiche de la 9eme journée de L1 entre Le Mans et le PSG samedi au stade Léon-Bollée. Un euro par billet vendu (soit 15 000 euros) sera reversé à l’association du joueur brésilien, association venant en aide à des enfants brésiliens défavorisés.

Athot
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:28:15

Le PSG se déplace mercredi au Mans, étonnant troisième du championnat, pour le compte de la 9eme journée de L1. Jérôme Alonzo, le gardien parisien, connaît très bien l’entraîneur manceau Frédéric Hantz, et sait à quoi s’attendre à Léon-Bollée.

Jérôme Alonzo, à quel genre de match vous attendez-vous au Mans ?
Ca va encore être un match où il va falloir sortir le bleu de chauffe. Ils vont nous attendre de pied ferme. Mais on est prêt à ça. La victoire de Lille a grandement facilité la préparation de ce match.

C’est un peu l’équipe surprise de ce début de championnat ? Elle vous inspire quoi ?
Beaucoup de respect. En plus leur entraîneur, Frédéric Hantz, est un ancien coéquipier avec qui j’ai eu la chance d’évoluer il y a quelques années de cela à Nice. Et là, on va se recroiser, c’est marrant. Ce que j’ai vu à la télé, vaguement, c’est que c’est une très bonne équipe. Le stade va être plein. J’ai joué pas mal de fois en D2 là bas, et ça chauffe bien. Il va falloir être prêt.

Cela reste un promu…
Il n’y a plus de promu dans ce championnat. Cela n’existe pas, surtout pour nous. La saison dernière on n’a pas gagné un match contre des promus. On n’aime pas bien ça (rires).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch