CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
23 septembre 2005 à 10:58:31

Je préfère Letizi, Alonso il me fait peur a chaque fois qu´il repousse le balon dans le tas alors qu´il aurait pu le prendre sans problème :peur:
Mais ont a la chance d´avoir 2 trés bon gardiens :ok: ils méritent tous les 2 d´avoir une place de titulaire.

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:16:04

:ok: allez PARIS la victoire au MANS bordel c´est jouable :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 11:33:36

Méfiez vous kan mm de LeMans :oui:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:35:23

Ca va etre chaud qd meme, les manceaux sont chauds comme des bouillotes en ce moment. Va falloir se retirer les doigts du c... pour aller faire un resultat...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:36:27

Athot Posté le 22 septembre 2005 à 22:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Info de dernière minute! La FIFA pourrait donner son verdict demain pour les cas Rodriguez et Bueno

D´où tu tiens ça ? Balance des sources quand tu donnes une info.

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:41:32

C´est Pauleta hier sur RMC info qui a dit que la Fifa pourrais donner la reponce aujourd´hui...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:46:31

Laurent Fournier a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement au Mans samedi soir. Letizi et Kalou sont de retour dans le groupe, tandis que les jeunes N.Cousin et Dramé en sortent.

Le groupe parisien
Alonzo, Letizi - Armand, Ateba, B.Mendy, Rozehnal, Pichot, Yepes - E.Cissé, Dhorasoo, Haddad, Landrin, M’Bami, Semak - Pancrate, Kalou, Pauleta

Blessés : Piètre (genou), Rothen (cuisse-tibia)
Suspendu : Aucun
Non qualifiés : C.Rodriguez, Bueno
Choix de l’entraîneur : Benhamou, N.Cousin, Dramé, Ragued, Djadjedje

Le Mans - PSG (9eme journée de Ligue 1) : samedi 24 septembre 2005 à partir de 20h00 en direct live

Kalou de retour :-d

Pour les 7500 € d´amandes c´est surtout a cause du feu que es supoporteurs ont allumés a la fin du match...

Cocobizz :d) Si Sorin pouvait revenir ce serait la fete ! C´est un tres bon joueur celui là !

Si Bueno pouvait etre un deuxieme Cardetti du début ce serait super !

On est plus qu´a deux points de Lyon et on distance Le Mans de 2 points aussi !
Si on gagne au Mans ce serait une tres tres bonne affaire surtout que Lyon joue a Nantes :-(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:49:31

Au fait Letizi va faire son retour contre Le Mans :-)))

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:05:09

Comme je l´ai deja dit, il ne faut pas se voir deja gagner là bas, parce que ca va etre un match tres compliqué...

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:25:30

:sarcastic: quelqu´un a vu le début d´émuetes quand a la mi temps le black esty venu comme 1 con devant BOULOGNE agité un drapeau algérien ? :rire: mouraf j´ai cru que les barrières allaient céder :rire:

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:34:34

On en encore eu le droit a un moment super pas rassurant d´Alonzo Mercredi, a un moment il capte la balle il l´a dans les mains et on sait pas pourquoi il faut absolument qu´il la fasse rebondir, il le fait tout le temps alors que ca sert strictement a rien et il va finir par en prendre un.

Alors je prefere voi Letizi meme si les arrets d´Alonzo comme celui en fin de match font plaisir ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:44:16

Oui Alonzo a un peu trop de manie XD

Le match contre Le Mans est jouable franchement , on retrouve Kalou , bien sûr toujours pas Rothen...
Bref attendons samedi soir :)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:17:35

Salut !

C´est moi ou c´est JV qui à changé..

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:30:51

Non c´est pas toi...

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:43:08

Paris le vendredi 23 septembre 2005,

La Direction du PSG a pris connaissance ce jour de la décision du Juge Unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, Mr Urs Linsi, demandant à la Fédération Française de Football de ne pas autoriser l´enregistrement provisoire de Cristian Rodriguez et de Carlos Bueno.

Le PSG a décidé de faire appel de cette décision.

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:43:57

Edouard Cissé aborde le déplacement au Mans samedi avec prudence. Si pour le milieu de terrain parisien le PSG mérite sa deuxième place au classement, Le Mans est tout aussi méritant actuellement. L’ancien Monégasque s’attend à un match difficile.

Edouard Cissé, la victoire face à Lille (2-1) après le faux-pas à Saint-Etienne a-t-elle rassuré le PSG ?

On n´est pas plus rassurés qu´on était inquiets après notre défaite à Saint-Etienne. On sait qu´on a une belle équipe pour jouer les premiers rôles. Lyon est un cran au-dessus mais on n´est pas deuxièmes par hasard. En revanche, pour être régulier, on doit toujours afficher un état d´esprit exemplaire. A Saint-Etienne, on n´y était pas mais face à Lille, on a tous été solidaires, avec l´envie d´avancer ensemble. C´est sur ça qu´il faut s´appuyer.

Avez-vous un exemple précis ?

Lorsque je fais mon contrôle du menton (sic) et que Lille ouvre le score au Parc après quatre minutes de jeu, je me suis senti très seul. Un moment comme ça, quand tu débutes dans le foot, ça peut te tuer. Mais tout de suite, les gars sont venus me voir pour me remotiver et me dire d´oublier cette erreur. Cela m´a fait beaucoup de bien mais cela a surtout été révélateur de notre état d´esprit. À la mi-temps, Pedro Pauleta m´a répété que c´est ensemble qu´on irait chercher la victoire. On n´a rien lâché. C´était vraiment une belle soirée.

Vous attendez-vous à un match plus difficile au Mans, étonnant 3eme de L1 ?

Voir Le Mans si bien placé peut paraître surprenant pour beaucoup de monde. Mais c´est une équipe qui produit du beau jeu, qui va de l´avant et semble se faire plaisir sur le terrain. Les Manceaux méritent ce qui leur arrive. Je me souviens qu´on les avait rencontrés en amical la saison dernière (défaite 1-0 du PSG en mars) et qu´ils m´avaient fait bonne impression. Avec les deux-trois recrues qu´ils ont su attirer, ils semblent encore plus forts. Ce sera un match difficile, on le sait, mais on y va avec l´envie de faire un bon résultat.

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:48:01

Ah oui j´oubliais ma source pour cette news:

Paris le vendredi 23 septembre 2005,

La Direction du PSG a pris connaissance ce jour de la décision du Juge Unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, Mr Urs Linsi, demandant à la Fédération Française de Football de ne pas autoriser l´enregistrement provisoire de Cristian Rodriguez et de Carlos Bueno.

Le PSG a décidé de faire appel de cette décision.
La Direction de la Communication du Club.

PSG.fr

Mais si je ne cite pas mes sources c´est que j´ai de bonnes raisons de ne pas le faire alors je vous demande de me faire confiance. (parce que jusque là tout ce que j´ai annoncé était vrai).
Merci d´avance

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:52:37

Et je tiens à rappeler que Mexes ca fait 14 mois qu´il joue avec une autorisation provoire alors ca commence à me les briser menues :-((

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:53:12
  • provisoire (dsl)
Superonie
Superonie
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:43:56

Bon bah il va pas falloir se faire décrocher jusqu´à la trêve malgré notre banc et acheter au mercato avec l´argent de Cana...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby