CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Goldead
Goldead
Niveau 2
21 septembre 2005 à 12:06:31

Lol ok ben merci en tout cas! :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:07:00

oups trompé de pseudo! mdr! ^^

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:14:53

Nico grilled ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 septembre 2005 à 12:41:48

21/09/2005
Foot - ANG : Heinze traumatisé par sa blessure

«Je n´arrive pas à oublier le bruit qu´a fait mon genou». Gabriel Heinze est traumatisé par sa blessure au genou gauche contractée lors du match de Ligue des Champions, la semaine dernière à Villarreal. «Je n´ai même pas eu mal mais le bruit m´a fait quitter le terrain» a précisé le défenseur argentin de Manchester United.

Eloigné des pelouses pour plusieurs mois, le défenseur argentin redoute par dessus tout de rater la Coupe du monde en Allemagne l´an prochain. «Si je commence à penser à la Coupe du monde, je pourrais faire n´importe quoi. Le sélectionneur José Pekerman m´a demandé de rester calme, de me rétablir aussi vite que possible et il m´a dit qu´il faisait tout ce qu´il pouvait pour m´aider», a poursuivi l´ancien joueur du PSG.

courage Gaby :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:27:43

Coco: C´est juste une petite surprise que je prépare au futur vainqueur, ne vous inquiétez pas c´ets pas du flood juste une ptite blagounette^^

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:32:58

Mdrr Nico, j´irai voir ca ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:33:28

rdv vendredi soir mdr!

Athot
Athot
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:40:40

Il est sorti le dernier des vestiaires, la mine pas franchement réjouie. Après la séance de décrassage, hier matin, Laurent Fournier n’avait toujours pas vu les images de la défaite à Saint-Étienne (0-3), mais il avait déjà pointé les errements de son équipe. Et l’entraîneur du PSG ne semble pas décidé à patienter jusqu’à demain et la venue de Lille pour procéder à des changements.

Qu’avez-vous dit à vos joueurs avant la séance d’hier matin ?
Je leur ai dit ce que je pensais, ce que j’avais sur le coeur après la défaite contre Saint-Étienne. Ce que j’ai vu n’a rien à voir avec l’envie de jouer, ça n’a rien à voir avec l’esprit du foot.

Que leur reprochez-vous ?
On n’a pas… (Il se tait et réfléchit.)
Quand on voit un joueur de Saint Étienne qui gagne son duel avec trois joueurs de Paris, je me pose des questions.

Quelles questions ?
Est-ce qu’on a la qualité pour jouer les premiers rôles ? Est-ce qu’on est capables d’atteindre les objectifs qu’on s’était fixés en début de saison ? J’attends de voir. Mais c’est frustrant. Et c’est dommage qu’à chaque fois qu’on a la possibilité de passer un cap et de se rapprocher de nos objectifs on soit toujours déçus.

Dès que votre équipe encaisse un but, elle semble complètement effondrée. Partagez-vous cette impression ?
J’ai effectivement le même sentiment. On est complètement désorganisés dès qu’il y a une période de flottement. Parfois, on joue petit bras, on fait des passes de deux ou trois mètres, car personne ne veut prendre de risques. Et quand on prend un but, on ne réagit pas, on n’est pas percutants.

Quelles étaient vos consignes avant le match à Saint-Étienne ?
Je leur avais demandé de jouer, de presser. Avant le premier but, Saint Étienne n’a d’ailleurs pas eu une occasion. C’est nous qui leur avons facilité les choses. On va essayer de réagir mercredi (demain). C’est bien de jouer trois jours après cette défaite. Mais, pour le moment, on est à notre place. J’espère qu’on peut faire mieux. J’espère…

Comptez-vous vous appuyer sur les tests psychologiques effectués la semaine dernière ?
(Ferme.) Non. Les tests, ce sont les tests. Moi, je n’aime pas.

Le nombre important de blessés (Rothen, Kalou, Letizi) et la suspension d’Armand peuvent ils expliquerces absences dans le jeu ?
Je ne vais pas mecacher derrière ça. Si on a l’ambition de jouer le haut du tableau, tout le monde doit être compétitif. Si, au moindre pépin, on se cache derrière ça, ce sera difficile. La victoire, c’est un groupe. La défaite, c’est un groupe également.On est tous responsables.

En voulez-vous à vos joueurs ?
Bien sûr que je leur en veux. J’espère qu’ils vont revenir dans de meilleures dispositions contre Lille, mercredi.

Y aura-t-il des changements ?
On verra… J’espère simplement qu’ils vont comprendre ce que je leur demande.

Athot
Athot
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:43:09

Laurent Fournier a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le match face à Lille, mercredi au Parc des Princes, lors de la 8e journée de Ligue 1.

Laurent Fournier a des soucis en ce moment pour composer son effectif. Pour la réception de Lille, le coach parisien est toujours privé de Kalou et Rothen et doit se passer des services de Letizi, blessé à l’échauffement dimanche à Saint-Etienne. Du coup, c’est le jeune Nicolas Cousin qui prendra place sur le banc comme gardien remplaçant. Bonne nouvelle en revanche, Armand est de retour après avoir purgé sa suspension.

Le groupe parisien
Alonzo, Cousin – Armand, Ateba, Badiane, Dramé, Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes – Cissé, Mbami, Dhorasoo, Semak, Haddad, Landrin – Pauleta, Pancrate, Dja Djedje.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:53:32

Privée de nos deux meilleurs joueurs...plus la FIFA qui sert a rien en retardent Bueno et Rodriguez...je me demande ec que ca va etre contre Lille ce soir :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:56:31

Que de pression sur les épaules d´Haddad :(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:13:13

Pourquoi ? ^^
Il ne chauffe que le banc ^_^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:27:23

:up:

Victoire onbligatoire ce soir !!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:31:16

PSG-PSG2 :d) Si tu es là vois Goal TV 2 dans PP Stream ?
Moi je ne peux pas voire le match :-(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:33:49

Enfin ce soir il ne montre pas PSG-Lille :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:34:43

Ils annoncaient Haddad titulaire sur l´équipe :( ^^

BanSensei