On veut Paulo Le Guen ^^
J´ai l´impression que si l´année dernière l´équipe était tétanisée par la peur et les consignes frileuses de Vahid, cette année elle est amorphe et sans gnak par manque de motivation et de projet de jeu insufflés par l´entraîneur .
Fournier n´est sans doute pas un naze, mais il semble manquer de poids pour bouger des joueurs chevronnés, et imposer un style et un système, pour ne pas dire un projet de jeu (mais en-a-t-il vraiment un ?) ...Il suffit de voir la plupart des déclarations des joueurs :"le système ? c´est l´entraîneur qui décide, on doit s´y adapter...l´entraîneur a décidé de jouer avec un seul milieu défensif, c´est à nous de nous adapter, etc", des propos récurrents depuis le début de l´année...
Cocobizz Posté le 19 septembre 2005 à 16:35:23
--Eziekel-- Posté le 19 septembre 2005 à 15:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu...je pense que certains messages auraient pu éviter d´etre posté...
Florilége :
Cocobizz Posté le 18 septembre 2005 à 20:03:23
"C´est la fete a Marseille ce soir ?
En tout cas admirez sur Canal, on va retourner le Chaudron ^^ "
==>Attends je suis désolé mais mon message n´etait en aucun cas de la provocation j´etais trnaquillement en trian de parler avec Tuni et Airking, merci de regarder le contexte la prochaine fois. "
Désolé cocobizz, c´etait pas méchant...
BanSensei Posté le 19 septembre 2005 à 17:43:15
"Trop PSG_LINK surtout --Eziekel-- qui ferait mieu de se taire car il raconte que de la merde... "
17 ans...ca promet...
"Vaut mieux être bourré que con, parce que cela dure moins longtemps.... "
T´as pas du beaucoup boire alors...
Bon ca commence à devenir lourd vos chamailleries la...
Eziekel, cotmar ,Cocobizz ...tout ca c´rest le meme qui fait 1 fixette sur moi désolé il doit etre amoureux ...je vais le laisser causer seul désormais il me gonfle aussi !
C´est quoi cette nouvelle formule de jv.com
ça a changé ![]()
oui ils ont changé le design !
j´aimais bien avant mais bon c´est comme tout il faut s´y faire ![]()
Je viens de voir les 3 saucisses qu´on s´est pris par l´ASSE et ben je demande la démission de fournier et de la moitié de l´équipe.
kingofangmar Posté le 19 septembre 2005 à 19:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´impression que si l´année dernière l´équipe était tétanisée par la peur et les consignes frileuses de Vahid, cette année elle est amorphe et sans gnak par manque de motivation et de projet de jeu insufflés par l´entraîneur .
Fournier n´est sans doute pas un naze, mais il semble manquer de poids pour bouger des joueurs chevronnés, et imposer un style et un système, pour ne pas dire un projet de jeu (mais en-a-t-il vraiment un ?) ...Il suffit de voir la plupart des déclarations des joueurs :"le système ? c´est l´entraîneur qui décide, on doit s´y adapter...l´entraîneur a décidé de jouer avec un seul milieu défensif, c´est à nous de nous adapter, etc", des propos récurrents depuis le début de l´année...
![]()
ça me soule pour hier ![]()
ponchocola Posté le 19 septembre 2005 à 20:40:12
Je viens de voir les 3 saucisses qu´on s´est pris par l´ASSE et ben je demande la démission de fournier et de la moitié de l´équipe.
--> Si chaque équipe qui prenait 3 0 devait changer la moitié de son équipe et son coach ^^
![]()
jok-err Posté le 19 septembre 2005 à 18:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"T´es sans espoir mon grand.
Je me disait bien aussi que tu etais le seul "pur parisien" a ne pas savoir situé le Red Light...
On sait très bien qui tu es, pas la peine d´insisté. "
scuses moi de pas connaitre toutes les boites gays de PARIS ! vce quartier pov buse j´y trainais déjà quand ton père n´avait meme pas eu l´idée de grimper ta daronne ! t´as connu toi la rue de l´ouest avant ? t´as connu ses squats ? tu connais PERNETY ? tu connais les mecs de la porte de vanves ? les gitans du 156 rue raymond losserand ? ALEX devant la cité du 15 bardinet tu connais? tu veux parler 14 eme arrondisement avec moi ? mdr quand tu veux j´attends !
==>Mdrrr J´connais Paname city mieux que toi mon grand, Nice c´est autre chose mais Paris j´pense que je connais mieux que toi...
Moi je sais aller a Montparnasse ![]()
vous avez pas fini ?
Arkanteas Posté le 19 septembre 2005 à 20:41:56
ça me soule pour hier
et moi donc! à peine j´entre au bahut. t j´entends : "et un!et deux et rois zéros!"
![]()
trois*
mdr, le labsus... ^^
lapsus
^^
Entre les blessures et les suspensions qui frappent le PSG en ce moment, la composition de Laurent Fournier devient un vrai casse-tête. Depuis le match nul obtenu à Troyes, l’entraîneur parisien n’a plus aligné la même équipe. Et les résultats s’en font sentir.
Pas de surprise. A Troyes, le 21 août dernier, Laurent Fournier aligne son onze de départ. Le même depuis quatre rencontres. L’excellent début de saison parisien donne raison au technicien du PSG. Pourquoi changer une formation qui gagne et qui trust la première place du classement depuis une probante victoire inaugurale contre Metz (4-1) ? Certes, dans l’Aube, Paris concède le nul, mais surtout le club de la capitale perd Edouard Cissé, expulsé à l’heure de jeu pour un deuxième carton jaune. Les ennuis commencent alors pour le club de la Capitale. Contre Nice et Strasbourg, Fournier doit se priver de Cissé, suspendu. Contre ces mêmes Alsaciens, il doit faire sans Armand, qui purge un premier match de suspension, puis, contre Saint-Etienne, c’est l’ancien Nantais, mais également Kalou qui font défaut. Et pour couronner le tout, Jérôme Rothen se blesse contre Nice avant de rechuter contre Strasbourg deux semaines plus tard. Des absences lourdes de conséquences.
Car si Christophe Landrin, Sergueï Semak, Jean-Hugues Ateba et Fabrice Pancrate peuvent dépanner l’ancien défenseur du PSG, ce n’est pas leur faire d’injure que de dire qu’ils n’ont pas le rayonnement et l’influence des « titulaires ». Aujourd’hui, c’est une réalité : le PSG est armé pour jouer le haut du tableau, à condition d’avoir toutes ses forces vives. La profondeur de banc fait cruellement défaut à Paris. La preuve : dimanche, à Saint-Etienne, Laurent Fournier a lancé Boukary Dramé et Franck Djadjedje pour leurs premières minutes de la saison. Ces deux joueurs du centre de formation sont sans doute des éléments d’avenir, mais le staff aurait certainement préféré les faire rentrer dans des circonstance de jeu plus favorables.
Mais la principale interrogation, concerne surtout la gestion de certains dossiers. Pourquoi laisser partir Lorik Cana, joueur le plus utilisé ces deux dernières saisons et surtout très apprécié du public autant qu’écouté dans le vestiaire ? Le club a bien tenté de le retenir mais à entendre le joueur, il s’y est pris trop tard. Résultat, l’Albanais fait le bonheur de l’OM qui retrouve le sourire en championnat. Comment également justifier les errements dans l’affaire Bueno – Rodriguez ? Aujourd’hui, les deux Uruguayens occupent deux placent dans l’effectif, sans jouer. A entendre Moutier, ce sont d’excellents éléments. Des qualités qui restent à prouver. Le recrutement du PSG est alléchant mais à l’heure actuelle insuffisant. Fournier doit certainement prier pour pouvoir retrouver son équipe type. Pour pouvoir de nouveau enchaîner trois victoires.