CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

om08
om08
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:32:39

De toute facon psg et Marseille c´est les deux meme clubs!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:40:18

Euh non pas du tout mais vraiment pas du tout...

http://www.jrothen.com/

Sur son site officiel , on peut lire qu´il pourrait faire un retout contre Lille...mais si il est titulaire il y a des grandes chances qu´ils se re-reblessent :-(

jok-err
jok-err
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:17:44

"Elbarto Posté le 19 septembre 2005 à 11:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A moins qu´il y en ait d´autres que je n´ai pas remarqué, je pense que le seul qui vient regulierement faire chier le monde sur le topic de l´OM est ce cher jok-air, cretin fini que je ne qualifierais pas de "supporter du PSG" mais plutot de "detesteur de l´OM", chambrer pitoyablement les marseillais semblant etre sa seule raison de vivre. Merci de ne pas associer ce type au reste des supporters du PSG.

Mais quand bien meme, c´est ça ta logique ? Y´a un mec qui vient nous embeter alors nous on fait pareil ? Bonjour la logique de cour d´ecole, y´a pas de quoi etre fier. Franchement, tu ne trouves pas ça pitoyable de voir des mecs comme jok-air, 38 ans, ou bombastic, 32 ans qui ne rate pas l´occasion d´aller balancer quelques insultes à l´encontre de "l´ennemi" des qu´ils le peuvent ?. ..

=> Oh que si je trouve sa pitoyable mais rien n´y fait il revient tout le temps avec comme argument Paris devant et Paris la ville la plus visité mais bon j´aimerais pas avoir sa vie!

Je suis conscient aussi que c´est triste de réagir comme meme moi je le fait Je l´ai déja dit, je n´ai rien contre Psg, mais vraiment rien mais de voir CERTAIN speudo supporters du psg sa facilite pas l´admiration! "

:hum: sache que moi je ne suis pas 1 pseudo supp de ton genre qui ose parfois se balader avec 1 écharpePSG les lendemain de victoire uniquement ! j´ai plus de 245 matchs au PARC et nombre de déplacement pour moi tu restes 1 footix tu ne connais rien a l´amour du club :non: et 1 parisien ....ne kiffe pas l´OM désolé on s´en bats les burnes ! ma vie ? tu l´envie pas ? viens 1 journée avec moi tu retourneras plus jamaischez tes vieux ...pov mec !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:22:40

"j´ai plus de 245 matchs au PARC"

Quelle précision ! à croire que c´est un chiffre au hasard tapé en vitesse sur le pavé numérique !

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:09:21

Heu...je pense que certains messages auraient pu éviter d´etre posté... :hum:

Florilége :

Cocobizz Posté le 18 septembre 2005 à 20:03:23

"C´est la fete a Marseille ce soir ?

En tout cas admirez sur Canal, on va retourner le Chaudron ^^ "

jok-err Posté le 18 septembre 2005 à 23:04:07

"qui ? qui vanne le PSG ? les marseillais ? mouaaaaarf
vu le classement ! vu nos 10 dernières rencontres ! vu votre vitrine VIDE depuis 12 ans ?? ? vous vannez ? "

( c´est sur que celle du PSG est pleine...de vide...)

hé ben comme ca la vie est belle .....bonne nuit marseillais couvrez vous bien j´ai pu voir qu´il flottait grave chez vous ! gros SUN à paname aujourd´hui !

enfin meme sous la pluie ...PARIS reste la ville au monde la plus visitée hééééé ouais : au ...MONDE les mecs !

(je vois pas le rapport avec le football...)

jok-err Posté le 19 septembre 2005 à 13:29:46

"perso ma fete c´est le 22 aout et j´ai jamais mis les pieds a NICE le sud me fait dégueler c´est physique ! PARIS ....ville que je connais comme ma poche"

Bon, le bilan, c´est que jok-err c´est encore payé une immense affiche...
Je suis heureux qu´il ne soit pas dans nos rangs.

Et je suis désolé pour les supporters de Paris qu´il soit dans le leur...

om08
om08
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:37:14

jok-err Posté le 19 septembre 2005 à 13:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sache que moi je ne suis pas 1 pseudo supp de ton genre qui ose parfois se balader avec 1 écharpePSG les lendemain de victoire uniquement ! j´ai plus de 245 matchs au PARC et nombre de déplacement pour moi tu restes 1 footix tu ne connais rien a l´amour du club et 1 parisien ....ne kiffe pas l´OM désolé on s´en bats les burnes ! ma vie ? tu l´envie pas ? viens 1 journée avec moi tu retourneras plus jamaischez tes vieux ...pov mec !

=> 245 :ouch: alors la c´est ce nombre qui fait toute une vie de reve :honte:

:rire: laisse moi rire papy tu me ferais quoi si je venais une journée avec toi? A je sais, désolé je pratique pas ce genre de relation :rire: Roohhh papy bientot la retraite et tu cherche les jeunes? Tu est dingue ou alors tu te prend pour Rambo :rire: mais fait gaffe à jouer les musclor des fois sa fait tout drole :ok:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:22:53

PSG : Letizi forfait contre Lille
19 septembre 2005 - 15 h 31 -

Touché au dos lors de son échauffement à Saint-Etienne, Lionel Letizi souffre d’un blocage des lombaires. Le portier parisien sera forfait mercredi contre Lille.

Jérôme Alonzo va poursuivre son intérim dans le but parisien mercredi à l’occasion de la venue de Lille au Parc des Princes (8eme journée de L1). Lionel Letizi, victime d’un blocage des lombaires, est de nouveau forfait.

football365

:snif:
Sinon j´ai lu sur un forum ce matin que la FIFA devais donner leurs reponce aujourd´hui mais j´ai de gros doute :non:

breizilien
breizilien
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:30:51

PSG-3 le l´OSC 1

le grand PSG va revenir + fort et plus déterminer qu´avant pour pouvoir rivaliser avec le champion de France

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:35:23

--Eziekel-- Posté le 19 septembre 2005 à 15:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu...je pense que certains messages auraient pu éviter d´etre posté...

Florilége :

Cocobizz Posté le 18 septembre 2005 à 20:03:23

"C´est la fete a Marseille ce soir ?

En tout cas admirez sur Canal, on va retourner le Chaudron ^^ "

==>Attends je suis désolé mais mon message n´etait en aucun cas de la provocation j´etais trnaquillement en trian de parler avec Tuni et Airking, merci de regarder le contexte la prochaine fois.

Raphael, arrete d´essayer de nous faire croire que tu es celui que tu n´es pas.
T´as toujours pas compris que ca y est tu es grillé ?
Regarde toi tu fais quoi de tes journées ?

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:36:32

ca part trop en couille ici, calmez vous et laissez parler les boulets bombastic et les autres dans le vent...

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:41:22

venere venere PSG_LINK

3 - 0

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:43:15

Trop PSG_LINK surtout --Eziekel-- qui ferait mieu de se taire car il raconte que de la merde...

Letizi forfait va falloir que Alonzo soit beaucoup plus vigilant que contre St Etienne et que surtout la défense soit plus forte !

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:47:42

blackfalcon Posté le 19 septembre 2005 à 17:41:22

venere venere PSG_LINK

3 - 0

ouais je suis venere et de voir des mastres comme toi ca m´enerve encore plus que la defaite!!!

Athot
Athot
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:51:25

Foot - L1 - PSG : Pancrate :«Le temps est compté»

Le Martiniquais du Paris Saint-Germain, Fabrique Pancrate était aujourd´hui, à l´image de ses partenaires, déçu par le match livré contre Saint-Étienne.

Après un léger décrassage effectué sur le terrain d´honneur du Camp des Loges avec un Pedro Pauleta qui a remis les pendules à l´heure, l´attaquant parisien, titulaire pour la première fois, a tenté d´analyser la sévère défaite d´hier soir. «Saint-Étienne qui mérite sa victoire a contrarié toutes nos offensives, on a eu très peu de ballons à exploiter. Est-ce que c´est dû au dispositif, ou pas ? Je crois que quelque soit le dispositif, il faut s´adapter. On doit être capable de s´adapter aux situations. Si c´est un autre dispositif contre Lille, il faudra s´adapter. Ce qui est surtout chiant, c´est de revenir avec un score comme ça. Je ne m´attendais pas à ça. On avait la possibilité de rattraper Lyon. On ne désespère pas pour autant, on est quatrième, ex æquo avec Saint-Étienne il faut une remobilisation générale, c´est ce que Pauleta nous a dit ce matin».

Il faudra également s´attendre à des changements contre Lille selon Laurent Fournier. L´entraîneur du PSG est loin d´être satisfait et il l´a fait savoir à ses joueurs au décrassage. Une chose est sûre, le défenseur, Sylvain Armand fera son retour après deux matches de suspension.

Pour Pancrate et les siens, l´heure de la remobilisation a sonné. «Je pense que ce n´est pas de la suffisance de notre part comme l´a dit le coach mais, c´est un manque de concentration. On aurait pu mieux faire. Si le coach a eu des mots durs hier soir, c´est normal. Il faut se mobiliser, le temps est compté, il faut faire les efforts pendant le match pas après le match !» a t-il déclaré.

Source: l´Equipe.fr

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:53:00

jok-err Posté le 19 septembre 2005 à 16:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cocobizz alias bernard tapie la cellpu ! tu va la femer ta gueule le roquet ?

==>Mdrrr je suis Bernard_Taple, enorme.

Y´en a un qui doit bien rire la, c´est Bernard.

C´est tout ma grosse je t´ai grillé, t´es pas celui que tu essaie de nous faire croire, c´est plutot Joker AKA Raphael de Nice.

T´es sans espoir mon grand.
Je me disait bien aussi que tu etais le seul "pur parisien" a ne pas savoir situé le Red Light...
On sait très bien qui tu es, pas la peine d´insisté.

Continue a gazer Marseille si t´as que ca a foutre, mais essaie pas nous faire croire que t´es un Ultra, t´es plutot du genre no-life.

breizilien
breizilien
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:55:38

c cool joker fait la siesten plus de conneries pendant cela

jok-err
jok-err
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:07:33

"T´es sans espoir mon grand.
Je me disait bien aussi que tu etais le seul "pur parisien" a ne pas savoir situé le Red Light...
On sait très bien qui tu es, pas la peine d´insisté. "

:honte: scuses moi de pas connaitre toutes les boites gays de PARIS ! vce quartier pov buse j´y trainais déjà quand ton père n´avait meme pas eu l´idée de grimper ta daronne ! t´as connu toi la rue de l´ouest avant ? t´as connu ses squats ? tu connais PERNETY ? tu connais les mecs de la porte de vanves ? les gitans du 156 rue raymond losserand ? ALEX devant la cité du 15 bardinet tu connais? tu veux parler 14 eme arrondisement avec moi ? mdr quand tu veux j´attends !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:43

joke-air Posté le 19 septembre 2005 à 08:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais enfin on est 4 eme ya pas encore la crise comme chez certains meme pas foutu de battre RENNES !

-> Rennes rosk =)))))

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:14:00

Fournier démission Fournier démission ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:23:53

oué qu´il degage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split