moi j´aurais les couleurs comme pratiquement tous les jours
quoiqu´il se passe ! dans le métro la rue ...tete haute ! ya que les footix qui sortent le maillot uniquement les lendemain de victoire !
ça doit quand même être chiant a la force.
Tous les ans, l´équipe se plante alors qu´on attend beaucoup d´elle
joke-air Posté le 18 septembre 2005 à 23:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LAMENTABLE ! aucun jeu ce soir ! ....je trouve rien a dire de plus !
==>Va te coucher Raphael
3-0 ça calme!
ouais enfin on est 4 eme ya pas encore la crise comme chez certains meme pas foutu de battre RENNES !
Et 1 et 2 et 3 zéro
La pauvre Psg retombe sur terre, je vous l´avait dit qu´il y avait des équipes de début de saison
La claque dans les dents que vous vous etes prisent
Je rigole, la branlé, allez les verts
@+
Ce vrai que ca doit faire mal au Q 3-0 AIE !! ! mechante correction
![]()
froluquet Posté le 18 septembre 2005 à 23:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, et tous les ans, y´a des tacherons qui guettent la moindre defaite pour nous sortir leur couplet habituel sur la crise, alors qu´ils ne viennent que de perdre un match. ´faites vraiment pitié, les mecs, on croirait que vous n´attendez que ça à chaque journée de championnat (comme l´autre tache de bombastic quise tape la gaule des que le PSG perd un match)...
Bon, pour revenir au match, il est evident que ca doit etre le plus mauvais match depuis le debut de la saison, mais quand je lis que l´equipe a montré ses limites en l´absence de joueurs clé, je ne suis pas trop d´accord. Cette equipe avait les moyens de faire un truc à sainté, mais elle a tres mal joué, c´est tout. Y´aura d´autres matchs où ils feront mieux que ça (du moins je l´espere).
Les satisfactions : Cissé n´a pas fait un si mauvais match que ça, il a fait des montées interessantes. Alonzo sort quelques parades decisives, il ne peut rien sur les 2 buts.
Les deceptions : elles sont nombreuses sur ce match, je placerais en premier lieu Ateba qui s´est notamment fait completement bouffé en 2e mi temps, ce qui n´est vraiment pas glorieux, vu qu´on a qd meme pas les meilleurs attaquants du championnat en face. Yepes et Rozenhal etaient aussi aux abonnés absents hier, un comble. Mendy a été aussi bousculé sur son côté et bien inutile en attaque, dhorasoo s´est aussi montré tres decevant, jouant bcp trop bas. Landrin a été tres aproximatif et maladroit. Et que dire de M´bami qui a perdu un nombre incroyable de ballons ! Pancrate a été plutot inutile, et pauleta n´a touché que tres peu de ballons.
Bilan : Notre premier "gros test" a été un calvaire, et ce n´est pourtant pas l´equipe la plus dangereuse qui soit. J´espere que ca va reveiller les joueurs et qu´ils vont un peu plus se bouger, parce que ils avaient tous l´air d´etre en week end hier soir. Ce qui est sur, c´est que la reproduction d´un tel match mercredi face à lille signifiera la defaite assurée...
les verts présente un très style, perdre est inadmisible, mais bon il sont 4ème eux, l´om a quant même perdu a Rennes alors que les bretons était minable...le psg rebondit contre le l´osc
Je pense que oui il faut être patient avec cette equipe,et arrêter de parler de crise sans arrêt... Le seul défaut actuel et le manque de profondeur du banc, surtout que Rothen fait maintenant partie des murs de l´infirmerie
...
Bien sur, on n´a jamais dit que le PSG était une équipe de CFA (encore heureux vu le budget et les joueurs), mais fallait bien redescendre sur Terre, autant vous n´êtes pas une équipe de CFA, autant vous n´êtes pas non plus encore une équipe qui dominera le championnat d´un bout à l´autre. Ca se construit dur la durée, une équipe qui marche, et pas en virant l´entraineur tous les 6 mois, et la moitié des joueurs de l´équipe (en les envoyant à Marseille, ce qui est une bonne chose quand même pour vous, puisque vous les rendez aussi peu stable que vous).
Et sinon, pour celui qui pleure que tout le monde n´attend que ça, une défaite du psg, à qui la faute ? Faut voir à chaque début de saison tous les quotidiens et les émissions de foot nous balancer du psg champion cette année dans tous les sens, pondre des stats si jamais ils gagnent un match. Et rien que l´attitude des posteurs du mois d´aôut ici, genre Arkantémachintruc, ça justifie les réactions qu´il y a aujourd´hui.
Paris est magic ?? ? MDR !! ! ![]()
les amrseillais qui vannent sur un 3-0 ?? ?
http://lepsg.skyblog.com/pics/27478219_small.jpg
48000 ?
Elbarto Posté le 19 septembre 2005 à 09:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
froluquet Posté le 18 septembre 2005 à 23:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, et tous les ans, y´a des tacherons qui guettent la moindre defaite pour nous sortir leur couplet habituel sur la crise, alors qu´ils ne viennent que de perdre un match. ´faites vraiment pitié, les mecs, on croirait que vous n´attendez que ça à chaque journée de championnat (comme l´autre tache de bombastic quise tape la gaule des que le PSG perd un match)...
=> Eh ben, je pense que sa marche dans les deux sens
Il y aurait pas des grosses taches comme un vieux et comme certain supporters du "grand" psg
qui viendrait sur notre forum à chaque fois que Marseille perd, je pense que vous aurez pas des taches Marseillaise ici
N´empeche que la elle est méchante cette défaite
![]()
A moins qu´il y en ait d´autres que je n´ai pas remarqué, je pense que le seul qui vient regulierement faire chier le monde sur le topic de l´OM est ce cher jok-air, cretin fini que je ne qualifierais pas de "supporter du PSG" mais plutot de "detesteur de l´OM", chambrer pitoyablement les marseillais semblant etre sa seule raison de vivre. Merci de ne pas associer ce type au reste des supporters du PSG.
Mais quand bien meme, c´est ça ta logique ? Y´a un mec qui vient nous embeter alors nous on fait pareil ? Bonjour la logique de cour d´ecole, y´a pas de quoi etre fier. Franchement, tu ne trouves pas ça pitoyable de voir des mecs comme jok-air, 38 ans, ou bombastic, 32 ans qui ne rate pas l´occasion d´aller balancer quelques insultes à l´encontre de "l´ennemi" des qu´ils le peuvent ?. ..
Bombastic a 32 ANS ?? ????
Athot Posté le 18 septembre 2005 à 23:00:22
Un entraineur impuissant aux choix pitoyables, incapable de trouver des solutions dès qu´un problème se pose.
Bah le pauvre t´as vu les remplacents qu´on a quand les titulaires manquent !
Bueno et Rodriguez manquent beaucoup là !
En tout cas Paris inexistant hier soir , va falloir gagner a Lille mercredi soir , encore sans Rothen bléssé...
Elbarto Posté le 19 septembre 2005 à 11:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A moins qu´il y en ait d´autres que je n´ai pas remarqué, je pense que le seul qui vient regulierement faire chier le monde sur le topic de l´OM est ce cher jok-air, cretin fini que je ne qualifierais pas de "supporter du PSG" mais plutot de "detesteur de l´OM", chambrer pitoyablement les marseillais semblant etre sa seule raison de vivre. Merci de ne pas associer ce type au reste des supporters du PSG.
Mais quand bien meme, c´est ça ta logique ? Y´a un mec qui vient nous embeter alors nous on fait pareil ? Bonjour la logique de cour d´ecole, y´a pas de quoi etre fier. Franchement, tu ne trouves pas ça pitoyable de voir des mecs comme jok-air, 38 ans, ou bombastic, 32 ans qui ne rate pas l´occasion d´aller balancer quelques insultes à l´encontre de "l´ennemi" des qu´ils le peuvent ?. ..
=> Oh que si je trouve sa pitoyable mais rien n´y fait il revient tout le temps avec comme argument Paris devant et Paris la ville la plus visité
mais bon j´aimerais pas avoir sa vie!
Je suis conscient aussi que c´est triste de réagir comme meme moi je le fait
Je l´ai déja dit, je n´ai rien contre Psg, mais vraiment rien mais de voir CERTAIN speudo supporters du psg sa facilite pas l´admiration!
@+
Les pseudos supporters de l´OM non plus ne facilita pas l´admiration !