Que t´arrives-t-il Barto ? ^^
Hosni a été expulsé lors de PSG-Strasbourg ! Il a pris un jaune pour le tacle sur Rothen puis un autre plus tard.^^
Mais je reaffirme qu´il va avoir 1 ferme + 1 sursis la ou Cisse et Armand auront eu 2 fermes ! ^^
AVERTISSEMENTS
D.ROZEHNAL (40e)
P.PAULETA (57e)
S.SEMAK (84e)
B.MENDY (85e)
R.HOSNI (25e, 65e)
A.BOKA (47e)
"Hosni a été expulsé lors de PSG-Strasbourg ! Il a pris un jaune pour le tacle sur Rothen puis un autre plus tard.^^
"
oups, t´as raison, j´avais oublié. Sur qu´il va prendre un match...
Ben dites donc c´est mort ici! Allez, une chtite interview ou deux pour réveiller le monde:
Lionel Letizi, le gardien du PSG, s’est montré satisfait de la soirée de samedi après la victoire face à Strasbourg (1-0). Il a le sentiment que le club parisien « a rectifié les erreurs faites contre Nice » et « retenu la leçon. »
Lionel Letizi, quel est votre sentiment après la victoire face à Strasbourg (1-0) ?
Dans l’ensemble, on a maîtrisé le sujet même si Strasbourg n’a pas été trop dangereux. C’est vrai qu’en deuxième mi-temps, on a joué comme si on menait 2-0 ou 3-0. Avec un but supplémentaire, cela aurait un peu moins tendu. Mais sinon, dans l’ensemble, on a fait un bon match. On a eu la possession du ballon et on a pris trois points qui sont importants pour nous. On a rectifié les erreurs faites contre Nice. Pourtant, on a eu un scénario quasi identique. On mène 1-0 assez rapidement, puis il y a la sortie de Jérôme (Ndlr, Rothen). On ne s’est pas affolé. On a retenu la leçon.
Votre arrêt réflexe de la 23eme minute face à Gmamdia est décisif pour la suite de la rencontre…
C’est vrai que pour le coup, il fait du bien celui-là (sourire). C’est un miracle. Je ne peux pas intervenir pendant le centre et je vois l’attaquant qui se jette. Je me mets en opposition et la balle me tape sur la main puis sort. Mais c’est un ballon qui peut taper et rentrer ou encore passer en dessous.
La venue du président Blayau au Camp des Loges vendredi dernier a-t-elle été utile ?
(Sourire). On savait qu’il fallait réagir après la défaite de Nice. Il est venu nous le dire en personne. On l’a fait. On a écouté notre président. Ca remue, c’est fait exprès.
érôme Rothen, sorti à la 33e minute face à Strasbourg (1-0), souffre "d´un traumatisme au tibia gauche". Le milieu de terrain du Paris SG a qualifié dimanche d´"attentat" le geste de l´Egyptien Hosni, estimant qu´il aurait pu lui "(casser) le tibia".
Jérôme Rothen venait juste de se remettre d´une contracture à la cuisse gauche contre Nice (1-2) le 27 août pour la 5e journée de L1, qui l´avait contraint à renoncer aux matches de l´équipe de France. Il avait récupéré plus vite que prévu et avait finalement été aligné contre Strasbourg.
"Mon traumatisme ? C´est dû à l´attentat que j´ai subi hier. J´ai pris un gros coup sur le tibia, et ça a retiré sur ma cuisse. J´ai eu du mal dès que j´ai recommencé à courir", a expliqué pour sa part le parisien. Rothen, qui est resté aux soins dimanche après la victoire du PSG face aux Strasbourgeois (1-0), est sorti après un choc avec Hosni, qui a écopé pour cette faute d´un carton jaune.
"Si j´ai le pied à terre, je pense qu´il me casse le tibia. Et après on vient me dire qu´il faut protéger les joueurs. Quand j´étais au sol, je l´ai entendu dire à l´arbitre qu´il avait joué le ballon. S´il joue le ballon à cette hauteur là..." , a encore ajouté le joueur.
Athot -> tu regardes un tout petit peu plus haut, tu trouves exactement ce que tu viens de poster...
Sorry pour le deuxième post c´était pas destiné au topic au départ...
![]()
On joue contre qui en LDC demain ?
PSG-Chelsea !
allez paris
tout le monde
Donc Rothen absent contre St Etienne , Lille.
dans un futur proche le psg gagnera la coupe aux grandes oreilles, celle de la LDC
je compte sur mes amis stephanois deja pour vous mettre une deculotée rien qu´en championnat
"lyon-en-force Posté le 14 septembre 2005 à 23:02:23
je compte sur mes amis stephanois deja pour vous mettre une deculotée rien qu´en championnat "
les stéphanois amis des lyonnais ! nouveaux ca !t out nouveaux !
ouet tu craint lyon en force ^^
Selon l´Equipe, ont auras la reponce de la FIFA aujourd´hui ou au plus tard demain pour Bueno et Rodriguez...
Esperons que ce soit en notre faveur car sinon au dernière nouvelle Paranol réclame 10 milions d´€ ![]()
bah on est bien dan la merde avec ces 2 putain d´urugayens!!
«St-Etienne, le match rêvé »
Depuis la victoire au Parc des Princes contre Strasbourg (1-0) samedi dernier, les joueurs du Paris-SG préparent très sérieusement le déplacement de dimanche (21h00) à Geoffroy-Guichard où ils affronteront Saint-Etienne, match comptant pour la 7e journée de L1. Pour Bonaventure Kalou, cette rencontre aura un parfum très particulier. «Un match rêvé pour un joueur professionnel».
Auteur du but salvateur contre les Strasbourgeois, l´Ivoirien Bonaventure Kalou a analysé le jeu des Stéphanois en compagnie de ses camarades du PSG. Pour l´ancien auxerrois, c´est le match rêvé pour un joueur professionnel tant sur le plan de l´ambiance que sur le plan du défi, même si la partie ne s´annonce pas de tout repos. «Il faut s´attendre à un match difficile. Ils défendent bien, ils ne prennent pas beaucoup de buts. Ce sera à nous d´être patient pour trouver la faille mais on peut y arriver».
A la question faut-il, pour déjouer la défense stéphanoise, changer le système de jeu du PSG, dorénavant lisible par ses adversaires ? Kalou est sans équivoque. «Il faut rester nous-mêmes. Janot est un excellent gardien et au-delà de ses tenues fantasques, ce sera à nous de le tromper. Ca va mieux pour nous en attaque même si on peut toujours faire mieux y compris pour moi (2 buts). Ce n´est pas à moi de dire s´il faut changer le style de jeu du PSG de façon plus général et en particulier contre Saint-Étienne. La personne la mieux indiquée pour dire cela, c´est l´entraîneur. Moi, je suis bien à mon poste, c´est celui que je préfère. J´ai été engagé pour jouer à cette place et je jouais à Auxerre à cette même place. Si on me demandait de jouer à droite, ça ne me dérangerait pas».
Kalou reconnaît cependant que le PSG sera handicapé par les absences de Jérôme Rothen et de Sylvain Armand. Stéphane Pichot, lui, reprendra l´entraînement avec le ballon demain mais sans le groupe. «C´est vrai que l´absence de Jérôme par exemple peut peser mais je ne me fais de soucis. On s´attend à la grosse ambiance et ça motive toujours un joueur et ça peut compenser Saint-Étienne sera un test comme les autres matches. Ca n´a pas été facile contre Toulouse et Strasbourg, j´espère que ce sera mieux dimanche !» .
Par ailleurs, tous les joueurs, Excepté Jérôme Alonzo, ont écouté un psychologue pendant 35 minutes qui leur a dévoilé les résultats de tests psychologiques passés par les joueurs pendant les stages de reprise. 3 joueurs ont voulu en savoir plus et ont eu un entretien particulier avec ce psychologue : Kalou, Haddad et Dhorasso.
Il y a le retour de Cissé au moins ![]()
Ca va etre dure face a St Etienne surtout san Rothen mais espérons que ca va bien allez ![]()