CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:10:34

Non , on a surtout manqué de réalisme et le gardien de Strasbourg a été tres bon !

Marseille ne pourra pas gagner , ou ne fera qu´un match nul au mieux :-)))

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:37:49

ne parlez pas trop vite pour marseille...

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:41:25

On aurait du garder Boskovic pour suppléer Rothen :dehors:

GE0RG13
GE0RG13
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:43:28

C parti pour le live du match de marseille qui a eu un debut de saison UN PETIT PEU DIFFICILE ( selon le commentateur ) ^^

Malako
Malako
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:37:04

Combien pour le moment svp ? :hap:

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:37:37

0 0 mi tps :ok:

Malako
Malako
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:40:57

Les autres matchs savez pas ? :hap:

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:47:55

http://www.livescore.com

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:39:41

Dans les tribunes samedi soir lors de la victoire face à Strasbourg, Rudy Haddad n’a toujours pas été utilisé par Laurent Fournier. Le jeune international Espoirs du PSG refuse néanmoins de dramatiser sa situation et continue de travailler afin de répondre présent quand il le faudra.

Rudy Haddad, le PSG s’est imposé samedi face à Strasbourg après une semaine de travail sans les nombreux internationaux. Comment avez-vous vécu cette période un peu particulière ?
Nous avons beaucoup travaillé, notamment ce qui n’avait pas marché contre Nice. A savoir le pressing et le replacement défensif. Ce n’est pas facile quand il n’y a pas tout le monde mais ça fait parti du truc. Nous avons également joué un match amical (NDRL : victoire contre Le Havre, 3-1) qui a permis à ceux qui ne jouent pas beaucoup de se montrer et surtout de montrer qu’on peut compter sur eux en cas de pépin.

Contre Le Havre justement, vous avez joué et marqué. Laurent Fournier est-il revenu avec vous sur votre prestation ?
Je n’attends pas d’éloge. Quand je rentre sur le terrain, je donne tout pour le club. Depuis que je suis tout petit, le PSG est mon club. Et on n’a pas besoin de me motiver. Je suis content d’avoir marqué mais mon objectif est de jouer le plus rapidement possible. On n’a pas besoin de me dire si c’est bien ou pas. Si on fait appel à moi, je répondrai présent.

La saison dernière, Laurent Fournier a souvent fait appel à vous. Ne vous attendiez-vous pas à jouer plus souvent cette année ?
De très bons joueurs comme Kalou et Dhorasoo sont arrivés. Ils ont déjà un vécu et une expérience. Je savais que ça n’allait pas être facile. Je m’entraîne comme un fou pour revenir dans le groupe.

Même si entre temps il faut retourner en CFA ?
Quand je retourne en CFA, je le fais avec plaisir. Cela ne m’empêche pas de travailler pour répondre aux attentes de l’entraîneur et être présent en cas de besoin.

« Je prendrai le temps pour m’imposer à Paris »

Justement, avec les blessures et suspensions, vous pourriez avoir votre chance prochainement…
J’espère. C’est vrai que je serais content de rentrer dans le groupe mais je ne me prends pas la tête pour autant. Si je dois descendre en CFA, j’irai. La saison est longue et j’ai le moral.

Pas question de penser à un éventuel départ alors ?
J’ai des objectifs. J’ai 20 ans, je suis jeune et je ne m’affole pas. Comme je vous le dis, j’ai confiance en moi. Je ne vais pas baisser les bras. S’il faut du temps, je le prendrai pour m’imposer ici. Après, ça dépend de l’évolution des choses. Je ne peux rien dire par avance. Si tout est bloqué, on verra plus tard. Mais ce n’est vraiment pas à l’ordre du jour.

Pensez-vous encore à l’équipe de France Espoirs ?
A partir du moment où on entre dans ce groupe, on n’a pas envie d’en ressortir. J’ai pour objectif d’y retourner pour disputer le championnat d’Europe Espoirs. Je reçois toujours les pré-convocations mais lorsque le sélectionneur restreint son groupe, je ne suis plus dedans. Sans doute parce que les joueurs sélectionnés jouent avec leur club ou du moins sont dans le groupe.

En plus, vous avez une génération de retard par rapport aux plus anciens…
C’est vrai qu’au dessus de moi, il y a les 1984 et 1983. Mais l’âge n’est rien (rires). J’espère jouer le plus rapidement possible pour revenir en Bleu. En plus, ici, on est sous le feu des projecteurs. Je sais que si cela se passe bien avec Paris, tout peut aller très vite. J’espère revenir pour attraper le bon wagon.

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
12 septembre 2005 à 10:09:53

Ligue 1 - Paris SG: Pour Rothen, le geste d´Hosni était un "attentat"
dim 11 sep, 16h35

PARIS, 11 sept (AFP) - - Le milieu de terrain du Paris SG (L1 de football), Jérôme Rothen, blessé au tibia gauche samedi en Championnat par un tacle bien appuyé d´Hosni, le défenseur de Strasbourg, a qualifié dimanche d´"attentat" le geste de l´Egyptien, estimant qu´il aurait pu lui "(casser) le tibia".

"Mon traumatisme ? C´est dû à l´attentat que j´ai subi hier. J´ai pris un gros coup sur le tibia, et ça a retiré sur ma cuisse. J´ai eu du mal dès que j´ai recommencé à courir", a expliqué le parisien, qui venait juste de se remettre d´une contracture à la cuisse gauche.

Rothen, qui est resté aux soins dimanche après la victoire du PSG face aux Strasbourgeois (1-0), est sorti samedi à la 33e minute de ce match de la 6e journée de L1 après un choc avec Hosni, qui a écopé pour cette faute d´un carton jaune.

"Si j´ai le pied à terre, je pense qu´il me casse le tibia. Et après on vient me dire qu´il faut protéger les joueurs. Quand j´étais au sol, je l´ai entendu dire à l´arbitre qu´il avait joué le ballon. S´il joue le ballon à cette hauteur là...", a encore ajouté le joueur.

Rothen doit passer une imagerie par résonance magnétique (IRM) lundi.

Yahoo

Ca doit etre la mode en ce moment de vouloir blesser Rothen :malade: a chaque match il a le droit a au moins un bon gros tacle qui fait bien mal!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:32:31

il est clair qu´en revoyant le tacle sur rothen,j´espere que la commission sanctionnera le strasbourgeois de au moins 2 matchs de suspension !! !!
sinon lol cana part a l´om pour jouer (hier il n´a meme pas jouer......)

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
12 septembre 2005 à 12:50:39

Il etait suspendu.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:20:53

hokutonoken -> j´ai pensé à la meme chose, et puis j´ai vérifié avant d´ouvrir ma bouche... Bien m´en a pris... ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:58:16

Rothen indisponible 15 jours

Suite au violent tacle de Hosni lors de PSG-Strasbourg, Jérôme Rothen a passé lundi matin une IRM qui a confirmé une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche.

Le milieu de terrain parisien est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Saint-Étienne, son indisponibilité devrait être de quinze jours.

Et voila, il sera forfait contre Saint Etienne. On devrait lui foutre 2-3 matchs de suspension à cet enfoiré de defenseur de strasbourg, et encore ca serait pas cher payé pour ce tacle d´assassin... :-((

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:01:25

Je suis d´accord avec vous!

HOSNI, ASSASIN

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
12 septembre 2005 à 16:42:42

Il va avoir un match de suspension ferme, un match avec sursis, je suis pret a le parier.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:06:45

il va rien avoir du tout, il a pris qu´un carton jaune... :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:37:57

MBami : «L’essentiel est là»

Modeste MBami, le milieu de terrain du Paris-Saint Germain, sait que tout n’a pas été parfait lors de la 6ème journée de Ligue 1, samedi face à Strasbourg (1-0), mail il préfère positiver.

Depuis les deux premières journées et ses deux victoires sur Metz (4-1) et Sochaux (1-0), le PSG ne séduit plus. Face à Strabourg, il a même déçu, sifflé par les supporters du Parc des Princes. Modeste MBami est revenu sur cette difficile victoire des joueurs de la capiltale : «Cette victoire est importante, car il ne fallait pas perdre deux matches de suite à domicile. On a plutôt maîtrisé notre sujet, même s’il manque un deuxième but qui nous aurait permis de souffler. Nous nous sommes pourtant procurés beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser. Il y a des jours comme cela, mais l’essentiel demeure la victoire. Maintenant, nous attendons notre premier gros test à Saint-Étienne. Ensuite, cela va s’enchaîner et il faudra être costauds.»

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:09:42

Espérons que Rothen sera de retour pour Lille a domicile :-(

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:58:48

Elbarto94
Posté le 12 septembre 2005 à 14:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hokutonoken -> j´ai pensé à la meme chose, et puis j´ai vérifié avant d´ouvrir ma bouche... Bien m´en a pris... ^^

==>Mdrr Barto ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques