CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:35:01

Incroyable Le Mans tout de même !

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:07:33

Maintenant les notes de l´Equipe, avec un match a 2 etoiles alors que 365 a dit que c´etait un beau match et a mis 7.5 a Dhorasoo :

L.LETIZI 6
B.MENDY 5
D.ROZEHNAL 6
M.YEPES 5.5
J.ATEBA BILAYI 6
V.DHORASOO 6
J.ROTHEN
S.SEMAK (32e) 5
C.LANDRIN 5.5
B.KALOU 6
B.DRAME (90e)
M.M´BAMI 6
P.PAULETA 6.5
F.PANCRATE (87e)

Quel torchon.

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:08:04

Maintenant les notes de l´Equipe, avec un match a 2 etoiles alors que 365 a dit que c´etait un beau match et a mis 7.5 a Dhorasoo :

L.LETIZI 6
B.MENDY 5
D.ROZEHNAL 6
M.YEPES 5.5
J.ATEBA BILAYI 6
V.DHORASOO 6
J.ROTHEN
S.SEMAK (32e) 5
C.LANDRIN 5.5
B.KALOU 6
B.DRAME (90e)
M.M´BAMI 6
P.PAULETA 6.5
F.PANCRATE (87e)

Quel torchon.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:12:56

L´équipe.... :rire2:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:38:42

Moi je ne me fis plus aux notes de l´équipe, m´étonne pas venant de ce torchon...

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
11 septembre 2005 à 01:06:03

Ce serais pas mal que vous repreniez votre boulet de service (joke-air)... :hum:

Il vient polluer notre topic de l´Om constamment, il décridibilise votre topic...

Payez lui un psy, j´en sais rien moi...

jok-err
jok-err
Niveau 6
11 septembre 2005 à 06:36:03

:sarcastic: koi koi je fait rien de mal ! je vous ai juste coller le classement hier soir et parfois quelques ptites photos sympa quoi :lol:

http://lepsg.skyblog.com/pics/27223858.gif

von_boy
von_boy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 08:34:14

a

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:22:54

A l´issue du match victorieux face à Strasbourg (1-0), le joueur du Paris-SG Bonaventure Kalou revient sur une semaine difficile.

«Il était crucial de gagner contre Strasbourg, le président est venu nous voir et les supporters ne voulaient pas qu´on franchisse la ligne rouge avec une deuxième défaite consécutive. C´est une belle réaction après le match perdu contre Nice (1-2). J´ai de l´orgueil, on m´a critiqué injustement après le match en Côte-d´Ivoire (2-3 contre le Cameroun), je suis le seul à payer et j´avais à coeur de montrer que je vaux beaucoup mieux que tout ce que l´on a dit sur mon compte.

Laurent Fournier (l´entraîneur du PSG) a eu les mots pour me rassurer. Il m´a dit que le club comptait sur moi, il a eu un discours simple, j´ai été touché dans ma chair et j´avais besoin d´affection. On aurait pu gagner 3-0 et ça me rassure de voir qu´on a eu beaucoup d´occasions, il faut simplement les réussir. Je n´ai pas perdu mes qualités en 90 minutes contre le Cameroun, je crois l´avoir démontré ce soir.

C´est un but que je dédie à ma famille qui a souffert de cette situation. Ils vivent mal tout ce que l´on a dit sur moi. Mes coéquipiers m´ont parlé de ça et maintenant, il faut tourner la page. Tous les matches sont importants, Saint-Etienne, Lille, Le Mans, tous ces matches seront des tests pour nous.

Ce samedi soir, après le but, on a laissé l´initiative à l´adversaire et c´est ce qui nous met souvent en danger. On a toutefois réussi à tenir le résultat et c´est le plus important malgré la sortie de Jérôme (Rothen), qui est un élément clef de l´équipe. Sans mettre en doute les qualités de Sergueï (Semak), il faut reconnaître que quand Jérôme sort, l´équipe est déséquilibrée. La qualité de ses centres provoque souvent le danger chez l´adversaire.»

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:24:01

Les deux entraîneurs, Laurent Fournier et Jacky Duguépéroux, Bonaventure Kalou et Modeste M’Bami reviennent sur la rencontre entre le PSG et Strasbourg.

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« J’aurais aimé que l’on tue le match plus rapidement, car au vu des occasions je pense que l’on pouvait gagner 3-0. Les joueurs avaient envie d’effacer la défaite contre Nice. J’espère qu’ils vont garder cet état d’esprit. Ils se sont créés de bonnes situations, même si dans les 30 derniers mètres, ils se sont trop souvent compliqués la tâche. Enfin, je retiens le bel arrêt de Lionel Letizi sur la seule véritable occasion alsacienne. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur de Strasbourg)
« Strasbourg a l’ambition de jouer la Coupe de l’UEFA. Si on remet tout en question dès qu’il manque deux joueurs, on ne va pas y arriver. Je ne conteste pas la victoire du PSG, seulement je suis déçu du manque de détermination de mes joueurs. Je vais peut-être devoir être plus dur. La première qualité d’un footballeur c’est le plaisir, l’envie de se surpasser. Ce soir je n’ai rien vu de ça. »

Modeste M’Bami (Milieu de terrain du PSG)
« Cette victoire est importante, car il ne fallait pas perdre deux fois de suite au Parc des Princes. On aurait pu marquer le deuxième but pour se permettre de souffler, mais la victoire est tout de même au bout. On reste accrochés à Lyon, mais pourquoi ne pas passer devant. L’objectif n’est pas de finir derrière eux. On a les joueurs pour. On a travaillé le placement défensif qui nous fait parfois défaut et j’espère que l’on va encore monter en puissance, dimanche prochain, à Saint-Étienne. »

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:24:52

Remplacé à la demi-heure de jeu lors de la rencontre face à Strasbourg, Jérôme Rothen s’est de nouveau blessé. Après sa contracture à une cuisse, le milieu de terrain parisien souffre désormais d’un traumatisme au tibia gauche.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Jérôme Rothen. Blessé à la cuisse gauche face à Nice lors de la précédente journée, le milieu de terrain parisien avait été contraint de quitter le terrain lors de la première période. Le scénario s’est répété à l’occasion de la venue de Strasbourg. L’ancien Monégasque, sévèrement touché sur un tale violent de Hosni, a laissé sa place à Semak après 33 minutes de jeu en raison d’une blessure à une cheville. Et surtout d’une nouvelle douleur à sa cuisse. A l’issue de la rencontre, le staff médical du PSG a également évoqué un traumatisme au tibia gauche, précisant qu’un point sera fait d’ici à lundi pour déterminer la nature exacte de la blessure et la période d’indisponibilité.

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:26:47

Et je termine pour rappeler que l´Equipe n´est pas un journal auquel on peut faire confience surtout pour les notes qu´il donne (je me souviens comment ils avaient déscendus Liverpool apres la finale de la C1 l´année dernière)

breizilien
breizilien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:52:08

1-0, vivement que le parc face de retour peur a nos adversaire, le psg gagne, mais est encore trop timoré, a des difficultés a mettre le feu sur le terrain. enfin un peu de patiente, et cela viendra.
.et encore Bravo.

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:12:16

13 / 18 :-) :-) :-)

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:15:24

non mais l´équipe c des gros boulets!!

Ils racontent nimportequoi pour avoir les scoops et tout...

Athot ca sert a quoi de faire des copier coller de ce qu´il y a marqué sur le site du psg (www.psg.fr)

supras90
supras90
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:49:36

Un peu comme toi ^^

jok-err
jok-err
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:56:45

:coeur: FOR EVER
.................http://lepsg.skyblog.com/pics/276
90701.jpg :coeur:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:58:14

Rothen aurait un traumatisme au tibia gauche, apparemment. Je ne suis pas medecin, mais je sens une indisponibilité d´au moins un mois. Un point doit etre fait demain...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:59:36

--eziekel-- Posté le 11 septembre 2005 à 01:06:03
Ce serais pas mal que vous repreniez votre boulet de service (joke-air)...

Il vient polluer notre topic de l´Om constamment, il décridibilise votre topic...

Payez lui un psy, j´en sais rien moi...

Désolé, on est pas assistante sociale...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:00:56

:salut: super victoire hier soir c´est bien pour le classement et pour le moral de kalou :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe