Serieux les lyonnais vous avez une bonne équipe mais des supporters pourris ( bien sur y´a des exceptions .
Si l´OL jouait au Vélodrome ils auraient deja depassé le stade des quarts de finale.
De toute façon cette prétention dont vous faites preuve vous perdra... chaque équipe a eu son cycle ( avec entre autres et dans l´ordre Reims Bastia ASSE Bordeaux Marseille Paris et maintenant Lyon )
![]()
Les lyonnais vous allez sur le topic "Olympique Lyonnais" ![]()
![]()
Landrin
« Ne pas faire les mêmes erreurs »
En l’absence d’Edouard Cissé, qui terminera, face à Strasbourg, de purger sa suspension de deux matches écopée suite à son carton rouge troyen, Christophe Landrin devrait à nouveau prendre place dans le couloir droit du milieu de terrain francilien. Avant le retour des internationaux parisiens, l’ancien Lillois fait le point sur l’actualité du PSG…
Au camp des Loges
PSG.fr - Christophe, en attendant le retour, d’ici deux jours, des internationaux, comment avez-vous vécu la dernière semaine ?
Christophe Landrin : « Nous n’étions pas nombreux, c’est vrai, mais cela ne nous a pas empêché de travailler avec, notamment, ce match amical face au Havre (NDLR : victoire parisienne, 3-1) en fin de semaine. Nous avons testé deux dispositifs, l’un avec deux milieux récupérateurs, l’autre avec trois récupérateurs. J’ai joué en attaque. Ca va, je peux jouer un peu partout, c’est un avantage. »
PSG.fr - Que retenez-vous du match face à Nice ?
Christophe Landrin : « Qu’après notre ouverture du score, nous nous sommes peut-être contentés du résultat. Je pense que le coach va attendre que tout le monde soit là, pour discuter de la rencontre perdue face à Nice. Ce sera plus facile. Nous savions bien que nous allions perdre à un moment ou à un autre… Si, contre Strasbourg, nous ouvrons la marque assez tôt, il ne faudra pas faire les mêmes erreurs. »
PSG.fr - Samedi, Sylvain Armand et Edouard Cissé seront suspendus et le onze de départ devrait être assez inédit…
Christophe Landrin : « Ce sera l’occasion pour ceux qui jouent un peu moins, comme moi, ou qui ne sont pas titulaires, de se montrer et de prouver au coach qu’il peut compter sur eux. J’espère que l’on verra le moins de différences possible ! »
En plus tout les internationaux vont joué mercredi , On aura une drôle d´équipe ![]()
c´est sûr
Dhorasoo apparemment titulaire ce soir j´espere qu´ils vont pas le defoncer les irlandais ![]()
Roy Keane faut pas qu´il vise les genoux ! ^^
Dhorasso est vif et rapide ca va énervé Roy...
Bref le PSG a des problemes de titulaires en ce moment...
Cissé , Pichot , Armand , Rothen ? en moins déjà ca fait pas mal ![]()
il peut jouer Mendy ?
Oui ca va encore ^^
Mais il nous manque surtout des remplacents , dommage !
Il y a t-il un lien entre l’affaire Bueno-Rodriguez et le fait que Julio Grondona – vice président de la FIFA – et Damiani - président de Penarol - soient des amis de longue date ?
" là où ça m´a surpris, c´est que la FIFA suspende les joueurs sans nous entendre. " Moutier fait part de son étonnement, et il a peut être raison.
Julio Grondona est actuellement président de l’Argentinian Football Association (l’équivalent de la FFF) mais aussi et surtout vice-président de la FIFA : une position puissante.
Homme réputé en Argentine, Grondana a rencontré Damiani dans le monde des affaires il y a quelques décennies déjà. Depuis les deux hommes sont amis, tous deux amoureux et défenseurs du football sud-américain; ils partagent la même vision du football.
Lors d’un interview pour un journal uruguayen au sujet de l’affaire Bueno-Rodriguez, le président de Penarol avait dit avoir eu plusieurs fois au téléphone Grondona, ce dernier lui aurait même apporté son soutien. Suite à la procédure d’appel de Penarol, la FIFA a changé d’avis, annulant son premier jugement : Bueno et Rodriguez ne sont plus autorisés a jouer avec le PSG.
Le lendemain du verdict, les avocats de Penarol ont été conviés à une réunion avec Grondana à Bueno Aires, mais Damiani n’a pas voulu réveler la nature de cette réunion. Avec ces informations assez étonnantes, voir choquantes, il est difficile d’imaginer que Julio Grondona n’a pas eu d’influence même légère dans cette affaire. La réaction de Moutier devient alors effrayante: "Ce qui est surprenant, mais ce sont nos avocats qui le disent, c’est que c’est une décision unilatérale. Ils ont pris cette décision sans avoir nos documents, sans nous avoir entendus".
Nous n’affirmons rien, nous n’avons pas la prétention de dénoncer un complot. Nous utlisons seulement un interview du président Damiani et des informations que la presse uruguaynne relate.
Source: Allpsg.com
m´etonnerait pas qu´il y ait eu une petite magouille de derriere les fagots, tiens...
A partir du moment ou on sait que Damiani et Grondona sont potes, c´est pas la peine de chercher plus loin, on comprend mieux la situation.
"Si on me convoque, je ne sais pas si j´irai à notre dernier match des qualifications." Par cette petite phrase, tout l´état d´esprit de Bonaventure Kalou est résumé.
Violemment pris à parti par la presse ivoirienne et même par les supporters de son pays après la défaite des Eléphants face au Cameroun dimanche (2-3), l´attaquant du PSG n´a plus envie de défendre les couleurs de son pays, et semble, comme toute la Côte-d´Ivoire, résigné quant à une possible qualification pour la Coupe du Monde. De retour à Paris, Kalou aura encore un peu de temps pour réfléchir, mais les Ivoiriens ne pardonnent apparemment pas l´ambition de leur attaquant de réussir absolument en France au détriment de ses performances en équipe nationale...
Football, Ligue 1
Yepes : «Il n’y a aucun souci»
Mario Yepes, le défenseur du Paris-Saint Germain est redevenu le pilier de la défense depuis le début de la saison. Il est plutôt satisfait de l´arrivée de David Rozenhal au sein du club.
Après le match amical face au havre (3-1) et avant de recevoir Strasbourg, Mario Yepes est serein. Il s’est exprimé sur le site officiel du club parisien concernant son entente avec son coéquipier David Rozenhal : «On ne se parle pas beaucoup à cause de la barrière de la langue. Mais niveau football, il n´y a aucun souci, on se comprend parfaitement. Avec le temps, ce sera de plus en plus facile. Nous avons bien débuté, alors j’espère poursuivre sur cette lancée. David est un jeune joueur avec une bonne condition physique. Je pense qu’il peut nous apporter beaucoup.»
Bon Kalou si tu veux plus aller en cote d´ivoire tant mieux tu seras plus frais pour le PSG
^^
Pour les deux Uruguayens y´a pas interet qu´il y ait une magouille sinon je vais leur envoyer un virus NON MAIS
^^
hum que c´est bon de revenir un peu sur les forums de JV.com sa faisait lontemps ^^.
Bon alors, j´aurais une petite question a vous poser, ou joue actuellement le grand est inimitable ex joueur du PSG,Helder????
Helder! Il a du se reconvertir dans le curling je crois...
c klr Paris est Tragique!!! ALLEZ NICE !! !
nej_06 Posté le 09 septembre 2005 à 00:00:06
Un public de m**** pour un club de m*****, c´est le PSG !
Huhu , super le gars qui insulte en métant des *** pour ne pas se faire bannir....allez dehors les bouzeux ![]()