CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:55:35

Je sais pas je connais pas les différents comportements des kops :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:58:05

Mario Yepes :

« Retrouver la compétition » :)

Pilier de la défense Rouge et Bleu depuis le début de la saison, Mario Yepes revient sur le match amical du PSG face au Havre, avant de s’exprimer sur ses nouveaux coéquipiers. Le défenseur colombien nous parle notamment de son association avec David Rozehnal et de l’intégration de ses compères sud-américains : Bueno et Rodriguez.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Mario, un mot sur la rencontre amicale de vendredi soir ?
Mario Yepes : « C’était un match de préparation pour les joueurs qui ne sont pas partis avec leur sélection. Cela s’est bien passé, avec une victoire à la clé. Maintenant, nous nous préparons à retrouver la compétition, ce week-end face à Strasbourg. »

PSG.fr -. La sélection semble vous manquer…
Mario Yepes : « Oui, beaucoup. Je suis malheureusement suspendu pour la rencontre de dimanche soir, face à l’Uruguay. C’est comme cela, il faut faire avec et patienter jusqu’au prochain rendez-vous. »

PSG.fr -. Face au Havre, Paris a évolué avec une défense inédite. Cela n’a pas semblé vous poser de problème...
Mario Yepes : « Non, pas du tout. On s’entraîne ensemble depuis longtemps et ce sont des joueurs sérieux, donc il n’y a aucun souci. Je pense que c’était motivant pour eux, comme pour moi, de jouer côte à côte. »

« Avec David, on se comprend »

PSG.fr -. Depuis le début de saison, vous êtes associé à David Rozehnal. Comment vous entendez-vous avec lui ?
Mario Yepes : « On ne se parle pas beaucoup à cause de la barrière de la langue. Mais niveau football, on se comprend parfaitement. Avec le temps, ce sera de plus en plus facile. Nous avons bien débuté, alors j’espère poursuivre sur cette lancée. David est un jeune joueur avec une bonne condition physique. Je pense qu’il peut nous apporter beaucoup. »

PSG.fr -. En tant qu’interlocuteur privilégié de Bueno et Rodriguez, comment se passe leur intégration ?
Mario Yepes : « Plutôt bien. J’essaye de les aider un peu. C’est le moins que je puisse faire pour eux qui viennent de l’étranger et qui doivent s’adapter à un nouveau pays, une nouvelle langue… Ce n’est pas évident. Mais ce sont des joueurs de qualité et j’espère qu’ils vont vite s’adapter à la vie et football français. » :-)))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:03:20

http://lemeilleurdupsg.frg.free.fr/Accueil/News3302.htm :d) votez c´est iportant :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:07:22

ça y est pour moi c´est fait :ok:

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:24:49

Nelson18 Posté le 05 septembre 2005 à 19:42:32
Keske vous en savez vous les avez meme pas encore vu joué a Paris

--> T´etais ou pour PSG Nice Allez zou la porte ^^

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:59:06

Un peu d´indulgence Que Diable !

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:27:15

´tain, avec cette histoire de suspension pour les uruguayens, plus cissé et armand suspendus, rothen blessé, les internationaux qui vont etre crevés, on va avoir un match compliqué face à strasbourg, va falloir s´accrocher pour faire face... :(

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:36:54

Ouais + Yepes et Mendy apparemment malades et Pichot blessé (psg.fr)...Mais bon du côté de strasbourg Lepen ne jouera pas et Pagis est incertain donc wait and see.

De toute façon manière ou pas, faudra gagner...Même si nos internationaux sont blessés, je ne pense pas que Strasbourg soit insurmontable, c´est d´ailleurs peut-etre le moment de lancer des joueurs qui ont quelque chose à prouver comme Pancrate, Semak ou Cana... Ah nan c´est vrai il est parti ^^

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:37:11

l´équipe va pouvoir démontrer si elle est grande ou pas :oui:

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:43:36

et contre strasbourg, quand même y a pas le droit a l´erreur, pas sur une équipe comme cela :non:

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:52:41

est ce vous croyez que le psg va etre champion?

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:58:38

champion? obligé, lePSG à besoint d´un grand titre pour redoré sont blason, le recrutement est bon , y a pas de raison!

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:00:58

moi je pense que vous serez loin de lyon mais pa loin des trois premier mais votre club y suffit de trois defaite pour que tout par en couille

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:05:00

les médias, l´OL est champion, et les médias parlent + du PSG et de l´OM c comme cela

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:11:40

les medias il parlent plus du psg et de l´om parce que vous acheter 40 joeurs par saison qui valent rien et a chaque fois que vous perdez vous changer d´entraineurs ou de president c pour ca que les media il vous humilie a lyon c le meme president depuis 20 ans et y a rien a dire puisque qu´on gagne des titres tant que les club ne miseron pa sur la stabilite y arriveront a rien

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:14:40

ou du manque de titres de l´OL en coupe d´europe,qui sont peut-être trop stable pour gagner la LDC

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:17:13

lyon ne fait que progresser depuis qu´on est champion le psg ne fait que regresser depuis qui on gagner la coupe d´europe voila la difference

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:18:35

a la base la pression n´est pas la même entre le PSG et l´ol

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:22:24

la pression vous vous la mettez tout seul par exemple l´annee derniere vous siffler a chaque match tous les joueurs ,vous tailler le president les joeurs y sont pa confiant tant que vous les encouragerais pa a fond tout le monde vous ferez que de la merde

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:31:05

^bon juninho tu sais pas ce qu´il sait passé l´année derniére alors :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse