CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:13:40

Euh, que le message de Alexinho10 ne soit pas intelligent c´est une chose, mais je vois vraiment pas en quoi ce qu´il a dit était facho...nimporte quoi lol

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:38

Et surtout associer Marseille et Facho ...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:39

Lol pareil

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:28:16

Parceque tu crois qu´il y a pas de fachos a Marseille ? mais c´est pire qu´a Paris.

A Paris, on a jamai eu de ville FN, ce qui n´est pas le cas en PACA.

Ensuite, faites bien la difference entre raciste et facho, c´est pas pareil, donc oui j´affirme qu´a Marseille y´a des fachos, oui j´affirme que de part certaines de ses declarations, Anigo nous a montré qu´il etait un facho et j´affirme que le post d´alexinho est faciste.

om__13
om__13
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:44:48

Affirme aussi que le seul kob facho en france ce trouve au parc...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:08:40

Oui a Paris ya que des racistes, des fachos, des pro hitler,des hooligans,des delinquants... C´est bien connu

alors qu´a Marseille et dans les autre clubs ce sont tous des :ange:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:20:09

T´as pas changé Cotmar tu voies du fascisme partout, de par tout le monde...

Puis ici on est sur un forum de football donc on parle des clubs de football et Marseille (le club) est loin d´être réputé pour son côté facho quelque soit ta définition de ce terme (qui est je pense légérement à coté de la plaque...).

De plus sans te contredire qu´est ce qui te permet d´affirmer qu´il y a plus de fachos à Marseille qu´à Paris alors que tu dis toi même qu´il faut éviter l´amalgame FN-Fascisme ? Je suis parisien et je suis loin d´être sûr de ce que tu affirmes...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:23:54

Puis aux derniéres nouvelles Gaudin n´est pas FN... Ainsi en parlant de la région Paca je ne vois pas le rapport avec Marseille...

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:37:21

Non j´ai dit qu´il fallait eviter l´amalgame facisme racisme.

Cela dit tu as peut-etre raison je vois de facisme un peu partout mais j´ai mes raisons car je sais très bien comment les gens pensent au fond d´eux et je commence surtout a en avoir marre de voir des post du genre y´a que des fachos au Parc.

Et moi au moins je suis aller au Velodrome, Virage Nord, plusieurs fois et je lesais entendu les insultes racistes, alors je commence a en avoir vraiment marre de ce genre de post :
alexinho10 Posté le 02 septembre 2005 à 20:46:12
c bueno tt ca ... et Mr et Mme merguez on un fils ? couscous ! MDR mai vou les garderez pa et il repartiron ds leur pays rejoué contre d brel
Qui ensuite se permetent de te dire, je suis pour l´OM alors je peux pas etre raciste.
Comme si c´etait une preuve, alors maintenant puisque les mecs reagissent comme ça, et ba moi aussi je vais jouer a l´abruti et comme y´a un kop faciste au Parc et que donc tous les supporters du PSG sont des racistes et que les autres supporters sont sain et ba pour moi comme y´a eu 2 villes FN en PACA alors pour moi tous les habitants de PACA sont des racistes.
Comme ca au moins on sera tous au meme niveau.

Merci Scoopeur, mais surtout j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi puisque tu n´es pas un boulet du FF(que tous les supporters de l´OM du PSG ou les habitants de PACA ne se sentent pas visés, les vrais se reconnaitront(Foot13 AirKing Aldja Ronni et j´en oublis plein, et les abrutis feront comme moi, ils s´enerveront)

Athot
Athot
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:04:45

Bon ben mauvaise nouvelle les gars:

La FIFA a interdit hier à Charles Bueno et Cristian Rodríguez de participer à des matchs officiels sous les couleurs du Paris Saint Germain. Très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens..

L´appel présenté par Peñarol devant l´organisme suprème mondial du football semble être arrivé à un bon port puisqu´il a annulé l´habilitation provisoire que le propre FIFA avait décrété à Bueno et Rodríguez.

" La justice tarde mais elle arrive " à déclaré Damiani, le président de Penarol, sur le site internet du club après avoir connu la nouvelle.

Les joueurs ne pourront donc pas évoluer au PSG au moins dans une forme officielle, jusqu´à ce que la Chambre Arbitrale de la FIFA donne son avis définitif..

Dans le cas plus que probable d’une victoire de Peñarol dans cette affaire, le club de Montevideo écarterait la possibilité d’un retour des joueurs en Uruguay. En effet les dirigeants de Penarol ont déjà fixé la somme des droits fédératifs à hauteur de 3 millions de dollars pour le buteur Bueno et de 2,5 millions pour le milieu Rodriguez..

Athot
Athot
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:05:19

Ca laisse présager rien de bon, a mon avis on va devoir payer...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:22:13

deja posté hier, faut regarder avant de poster...

de plus, rien n´a été confirmé, le PSG n´a rien confirmé et l´info n´a pas été reprise sur les sites de sport...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:24:46

Je viens de voir ça ca me dégoute en + le marché des transferts est fini :snif2:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:33:42

en tout qu´a ces 2 joueurs sont bons

Bueno a fait une bonne impresion car Nice en jouant tres peu de temps

Rodriguez a marqué hier contre le Havre , en driblant 3 defenseurs dans la surface et met un grand pont avant de marqué ^__^

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:48:40

:up: pour le vrai topic :ok:

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:05:46

+1 Ronnie ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:10:47

:salut: tous les parisiens :ok:

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:11:11

Et toutes les parisiennes ^^

Athot
Athot
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:13:11

Vivelepsg
Posté le 03 septembre 2005 à 14:11:11
Et toutes les parisiennes ^^

oui surtout! :lol:

supras90
supras90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:24:14

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment