CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 août 2005 à 14:50:32

Oui !
Ca les fera un peu retomber sur terre , il voulait se contenter de ce 1- , du coup ils ont perdu , on a joué de malchance sur les frappes de Kalou et quelques manquent de réalisme , que n´a pas euNice :-)))

Rajy
Rajy
Niveau 11
28 août 2005 à 14:52:52

tant kon ne sora pa mettre le peu docaz kon a o fon puiske on ne fai pa bokou de jeu on gagnera pa!!

sinon fo faire du jeu et la c plu dur!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 14:53:00

Nice a eu de la chance et paris a raté des bonnes occasions mais bon il suffit que lyon et lens perdent et on est encore premier :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 15:04:36

Pauleta " Prendre 3 points face à Strasbourg "

Pedro Pauleta réagit après la défaite du PSG face à Nice, au Parc des Princes.

Pedro Pauleta (Attaquant et capitaine du PSG)
« Aujourd’hui, nous avons su marquer rapidement et nous avons essayé de jouer. Mais nous n’avons pas été agressifs sur toute la durée du match, ce qui a permis à Nice de marquer. Durant les quinze jours qui viennent, nous devrons nous attacher à travailler l’activité dans le jeu et sur le porteur du ballon, pour prendre les trois points face à Strasbourg. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 15:22:04

:d) Nice / An.Yahia : « Pauleta n’a pas besoin de ça »
28 août 2005 - 10 h 01 -

Après l’échauffourée ayant opposé Anther Yahia à Pauleta à l’heure de jeu lors de la rencontre PSG – Nice de samedi (1-2), le défenseur de Nice est revenu sur l’incident. Il a notamment tenu à souligner que « Pauleta était un grand joueur » :) et qu’il n’avait pas à provoquer les adversaires pour le prouver.

A la 56eme minute du match entre le PSG et Nice, Anther Yahia et Pauleta ont eu un accrochage. Le défenseur niçois est revenu sur l’incident à la fin de la rencontre. « Il m’a tiré le maillot. Puis il m’a insulté. Je lui ai demandé d’arrêter une fois puis deux fois. Il a continué. Après quand je veux jouer la faute rapidement, il m’empêche de prendre le ballon, alors j’ai une réaction violente. Je ne devrais pas avoir ce type de réaction. Dans un premier temps, je pensais que nous aurions un jaune tout le deux. Je ne crois pas que le carton rouge ait été mérité. » :ouch:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 15:33:42

:up:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
28 août 2005 à 15:37:07

:salut: arkanteas!

D´après ton article, je vois que pauleta s´est enervé hier contre un joueur niçois et qu´il aurait agi avec autant de violence et d´acharnement c´est bizarre non? tu crois pas que c´est pas du pipo les paroles du nicois? :doute:

sinon je suis dèg pour hier :malade:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 15:59:20

Non j´ai vu le match et il s´est vraiment énervé :ok: Mais on l´a bien cherché avec de multiples fautes sue l´aigle des açores ! Moi aussi je suis deg mais bon il faudra bien s´en remettre :oui:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
28 août 2005 à 16:02:52

ben dis donc c´est la 1ere fois que je le vois s´ennerver!

je vais bien aussi merci par contre je suis dég de la défaite du PSG hier
en tout cas : vive PAULETA! :ok:

PS: j´ai vu que tu tes lié d´amitié avec supras 90, c´est cool! :)

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
28 août 2005 à 16:06:13

Venez c´est un jeu de rôle dans la mafia, très facile :
http://crimecity.free.fr//inscription.php?parrain=kevta

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:33

Il est trop bien ce mec je l´adore ( supras90 )
:d) on va même aller voir un match au parc ensemble :lol:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
28 août 2005 à 16:11:50

C´est cool!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:58

Mais je t´adore encore plus :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:57

Tu peux venir avec nous si tu veux :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:17:41

28/08/2005
Foot - L1 : Le PSG refuse de douter

Battu pour la première fois de la saison par l´OGC Nice (2-1) au Parc des Princes, samedi, le Paris SG n´entend pas paniquer. Avant les deux matches décalés de la 5e journée, dimanche, le club de la capitale occupait toujours la première place de la L1.

«La défaite va nous faire du bien, même si j´aurais préféré ne pas perdre. Elle va nous permettre de rebondir.» Bien décidé à exploiter le faux-pas de son équipe, l´entraîneur Laurent Fournier a évacué toute inquiétude. «Je n´ai pas de doutes sur le potentiel de mon équipe. On a pas mis assez d´intensité dans le match. On a manqué de concentration au niveau technique, on a perdu énormément de ballons. Il y a eu pas mal de mauvais moments. Il faudra se reprendre contre Strasbourg», a-t-il déclaré.

En tête dès la deuxième minute grâce à un but signé Pauleta, le PSG a fini par céder du terrain et encaisser deux buts après la pause, Bagayoko s´illustrant dans les dernières secondes. Ce n´était pas faute d´avoir été prévenus. «Je leur ai dit à la mi-temps de sortir plus vite, de presser plus haut. On n´a pas fait preuve de suffisance. Marquer d´entrée, ça doit libérer... Je veux garder ces cinq premières minutes et travailler les 85 autres», a encore expliqué Laurent Fournier.

Septièmes au général, les Aiglons connaissent un début de saison ensoleillé. «On a montré de grosses valeurs. On a montré pas mal de jeu, contrairement à l´année dernière, et là on a été récompensés. Je ne considère pas cette victoire comme un hold-up même si Paris a eu des occasions», a confié le milieu de terrain azuréen, Florent Balmont. «Nous avons été réalistes, ça change un peu. On a bien exploité les contres, on se sert de notre vitesse devant. C´est une de nos qualités à l´extérieur cette saison et on l´a encore montré.»

Survoltés par leur entame de Championnat bien différente de leur fin de saison 2004-2005, les Niçois voient leurs ambitions à la hausse. «Notre entraîneur (ndlr : Frédéric Antonetti) dit que notre potentiel c´est à partir de la 6e place... C´est vrai qu´on est bien dans cette première partie de tableau et on a envie d´aller plus haut» a poursuivi Balmont. Lors de la prochaine journée de L1, l´OGC Nice recevra Saint-Etienne au Stade du Ray.

Lugau
Lugau
Niveau 10
28 août 2005 à 16:17:58

:salut: tout le :globe:

Vous avez bien dormi depuis hier?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:19:12

:oui:

Lugau
Lugau
Niveau 10
28 août 2005 à 16:20:50

La une de l´équipe :
"Nice refroidit Paris"

:sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:21:53

On verra qui va refroidir qui dans 33 journées :ok:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
28 août 2005 à 16:22:29

:merci: arkanteas moi aussi je t´aime bien! je te trouve bien sympathique! :)

ben moi j´habites sur PARIS DONC pour aller au parc pas de soucy

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis