CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Lugau
Lugau
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:22

Le mieux, c´est le troyen qui a tiré les cheveux à Yepes et qui a mis un doigt dans l´oeil à Pauleta lors de psg/Troyes!

Mdr :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:30:12

Quelle déception cette défaite c´est pas mérité on méritait au moins un point putain ! But de crotte dans les dernières minutes :diable:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
28 août 2005 à 00:33:32

Foot - L1 - PSG : Rothen blessé à une cuisse

Le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, sorti très tôt lors du match contre Nice (1-2), souffre d´une contracture à la cuisse gauche et est incertain pour les prochains matches de qualifications au Mondial 2006 de la France. Rothen a été remplacé dès la 18e minute de jeu par le Russe Sergei Semak. «Un nouveau point doit être effectué dans les 48 heures. Mais sa participation aux matches de l´équipe de France est évidemment incertaine», a-t-on précisé de même source.

Le joueur parisien a été retenu jeudi dernier par le sélectionneur Raymond Domenech dans l´optique des deux prochains matches de l´équipe de France en qualifications au Mondial 2006 (groupe 4). Samedi prochain, les Bleus accueilleront les îles Féroé à Lens avant de se déplacer à Dublin le mercredi 7 septembre pour y affronter l´Irlande, deux matches cruciaux alors que les Bleus occupent seulement la 4e place de leur groupe de qualifications.

manquait plus que ca et osef de la france tant mieux si il joue pas :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:38:58

Pff quel gâchit ce match à tout point de vue :snif:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
28 août 2005 à 00:43:48

oui... + armand qui sera expulsé contre strasbourg..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:45:52

Oui et en plus ya ça :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:59:55

27/08/2005
Pedro Pauleta :

« Pas assez agressifs »

Pedro Pauleta, Christophe Landrin et Mario Yepes réagissent après la défaite du PSG face à Nice, au Parc des Princes.

Pedro Pauleta (Attaquant et capitaine du PSG)
« Aujourd’hui, nous avons su marquer rapidement et nous avons essayé de jouer. Mais nous n’avons pas été agressifs sur toute la durée du match, ce qui a permis à Nice de marquer. Durant les quinze jours qui viennent, nous devrons nous attacher à travailler l’activité dans le jeu et sur le porteur du ballon, pour prendre les trois points face à Strasbourg. »

Christophe Landrin (Milieu de terrain du PSG)
« Pour ma première titularisation de la saison, c’est décevant. Nous avions le match en main, mais à 1-0 nous nous sommes contentés de ce résultat. On a attendu et lorsque nous avons voulu jouer vers l’avant, par deux fois Nice a récupéré le ballon et nous a mis en difficulté. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:01:08

27/08/2005
Mario Yepes :

« Deux erreurs de ma part »

Mario Yepes (Défenseur du PSG)
« On maîtrisait le match, mais Nice est parvenu à revenir sur des erreurs individuelles. Nous n’avons pas réalisé un match exceptionnel, mais s’il n’y a pas ces deux erreurs de ma part, on peut gagner match. Profitons des 15 jours qui nous séparent du prochain match pour améliorer nos points faibles. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:02:11

27/08/2005
Laurent Fournier :

« Redescendre sur terre »

Laurent Fournier revient sur la prestation du PSG face à Nice, samedi soir.

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« On a bien débuté ce match, mais on a joué moins vite que Nice. Nous connaissions leur niveau, mais nous nous sommes tout de même laissés surprendre. On a l’opportunité de doubler la mise, mais on ne le fait pas. Cela va peut-être nous faire du bien et nous permettre de redescendre sur terre. Il faut maintenant profiter de la trêve pour travailler. »

Frédéric Antonetti (Entraîneur de Nice)
« C´est peut-être le match où on le mérite le moins qu’on gagne. Le match nul aurait été mérité, mais cela équilibre le manque de réussite que nous avons eu pendant les quatre derniers matches. On savait que ce serait difficile, mais nous prenons trois points. Tant mieux ! Je suis content pour les joueurs. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:24:36

Pff je suis dégouté :(

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2005 à 01:32:14

Tu vx que je fasse pareil que toi Arkan ? :(

Bon allez j´ai pitié de vous :-)))

:dehors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:35:49

Pitié des premiers :question:

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2005 à 01:38:03

:sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:41:31

Paris :d) 1er
Marseille :d) 20ème

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2005 à 01:43:13

Arrete moi j´m pa la guéguerre entre supporters je te faisait juste remarquer que moi aussi j´aurai pu rire de votre défaite :-)))

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 août 2005 à 01:43:51

"Pitié des premiers ?"

Lol, pour combien de temps ? Une saison, c´est 38 matches, beaucoup trop pour la constance de Paris :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:49:21

Si vous le dites :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 02:07:23

Cette défaite ne vas pas nous empêcher d´être champion :ok:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
28 août 2005 à 02:07:26

Oui car demain ce sera Lyon premier car a Auxerre ces dernieres années on a toujours gagné on aura l´équipe presque au complet et Auxerre sera privée de Mathis de Lachuer et Gritching. J´espere qu´on le sera jusqu´a la fin cela reste possible quand je vois les recrues qui arrivent pour ce qui est du PSG je les vois bien terminé au moins dans les 5 premiers conçernant Dhorasoo il me déçoit a Lyon le public en avait que pour lui en fin de saison je me souviens quand il faisait tournés en bourriques les joueurs qui devaient le marqués

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 02:17:51

Allez Auxerre allez :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme