CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:58:12

faut meme pas y penser de riquelme a Paris . ....

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 juillet 2003 à 18:59:01

et c pour ca que j ai précisé 5 en espagne parce que les impots sont bien plus léger en espagne...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:20:38

Voici quelques photos du stage à Aix prise par Ankybaby du forum psg.fr

http://membres.lycos.fr/europsg

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:18:32

tropp mercii franck :-))) pour le site coool

putin c ca que PSG.FR doit fouutttrrre sur son site . ...

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
21 juillet 2003 à 10:03:34

Je ne sais pas ce qu´ils avaient au PSG l´année dernière, mais ils s´énevaient rapidement ! :honte:

Le nouvel entraîneur de Strasbourg, Antoine Kombouaré, déclare, samedi, que la commission d´appel de la Fédération française ( FFF) l´a suspendu de banc de touche pour trois mois, dont un avec sursis.

Cette décision, qui ne concerne pas les vestiaires, fait suite à un incident survenu le 23 mai à la fin d´un match entre la réserve du Paris SG, dont Kombouaré était l´entraîneur, et la réserve de Lyon.

« J´ai effectivement eu un mot déplacé à l´issue de la rencontre » envers l´arbitre, a expliqué l´entraîneur. « J´ai l´impression de payer beaucoup par rapport à d´autres épisodes qui se passent dans le foot, à tous les échelons. J´étais venu m´excuser auprès de l´arbitre une dizaine de minutes après les faits, en présence du délégué, et j´avais même partagé un verre avec lui et il m´avait dit que l´incident était clos », a expliqué Kombouaré.

Jusqu´au 23 août, le nouvel entraîneur du Racing ne pourra donc pas s´asseoir sur le banc, où il sera ainsi remplacé, pour les quatre premières journées du Championnat de France, par son adjoint Bernard Guignedoux.

En première instance, la FFF lui avait infligé trois mois ferme de suspension de banc.

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 juillet 2003 à 11:33:58

Pierre-Fanfan presque au PSG

Le défenseur central de Monaco José Pierre-Fanfan devrait signer ce lundi au PSG. Selon Le Parisien, il est attendu pour passer la visite médicale.

Dans la foulée, Pierre-Fanfan pourrait s´engager pour 4 ans. Il devrait se retrouver en concurrence avec El Karkouri pour une place en défense centrale aux côtés de Heinze.

Le PSG reste par ailleurs à la recherche d´un arrière latéral et d´un milieu offensif gauche qui ne sera pas Malouda ( Guingamp) puisque ce dernier va s´engager avec Lyon.

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:00:09

Selon le Monde:
" Le PSG ne touchera cependant qu´un tiers environ du total des 30 millions d´euros, car les droits d´image du joueur ( 19,1 millions d´euros) - propriété de la société de marketing Sportfive - faisaient partie de la transaction."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:01:05

C´est ce qui a deja ete dit: un peu moins de 8M€ d´après Graille.

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:03:32

En prenant la route de la Savoie au début du mois de juillet, Vahid Halilhodzic se montrait réservé au sujet du groupe qu’il emmenait avec lui. Quinze jours plus tard, le voici de retour avec une vision affinée de l’effectif avec lequel il souhaite vivre cette saison 2003-2004. Si des changements interviendront encore, le noyau dur du PSG est désormais fin prêt à entamer une saison plus qu’importante.

PSG.fr -. Vahid, qu´as-tu pensé de la victoire face au Wisla Cracovie?
Vahid Halilhodzic : " Je suis satisfait de la prestation de mon équipe car j´ai vu de belles actions et de beaux buts. J´ai également pu profiter de ce match pour faire tourner mon effectif et ainsi observer l´ensemble des possibilités qui s´offrent à moi. J´ai été très surpris par la vivacité démontrée après une telle charge de travail encaissée. "

PSG.fr -. L´ensemble de l´équipe de Bastia - en stage dans la région - était dans les tribunes pour vous superviser avant la première journée du 2 août prochain…
VH : " Eh bien, ils n´ont pas dû apprendre grand chose ! J´essaie encore différentes tactiques à chaque rencontre. Nos prochains matches amicaux feront encore figure de tests. Il est encore trop pour dégager la moindre ligne directrice. "

PSG.fr -. Comment as-tu jugé la prestation de " Batho " Ogbeche, auteur de deux buts ?
VH : " Je savais déjà que je pouvais compter sur lui. En revanche, notre effectif comporte beaucoup d´attaquants et même si j´ai été agréablement surpris par certains durant le stage, nous ne pourrons pas garder tout le monde. "

" Les joueurs ont été exemplaires "

PSG.fr -. Ce qui devrait également être le cas d´autres joueurs ayant pourtant participé au stage.
VH : " Je vais effectivement prendre un ou deux jours pour faire le point. Certains ont besoin de temps de jeu mais cela ne se fera pas en CFA. Ces joueurs seront donc prêtés. "
PSG.fr -. Quel bilan tires-tu de ces quinze jours passés à Aix-les-Bains ?
VH : " A tous points de vue, je suis ravi. Que ce soit dans leur travail quotidien sur le terrain ou dans leur comportement à l´hôtel, les joueurs ont été exemplaires. J´ai d´ailleurs profité de notre dernière séance pour les féliciter. Nous avons agi en vraie équipe. "

PSG.fr -. Quel était, selon toi, l´intérêt de ce stage ?
VH : " Il se situait à trois niveaux. Premièrement, il nous a permis de nous préparer physiquement pour être au top le 2 août. A cet effet, les matches amicaux que nous avons disputés ne ressemblaient en rien à des rencontres officielles. Ils sont essentiellement utiles pour moi, afin que je connaisse mieux les joueurs qui composent notre effectif. Deuxièmement, il était important de voir comment chacun réagissait loin de ses bases. Cela donne une bonne image de la cohésion que l´on peut attendre d´un groupe. Enfin, le dernier intérêt était de se découvrir les uns les autres. Cet aspect humain s´avère extrêmement important. "

PSG.fr -. Comment se déroule l´intégration de Pauleta ?
VH : " Il a été visiblement très bien accueilli par ses coéquipiers, et travaille désormais beaucoup. Il revient de trois semaines de vacances et doit donc suivre un programme spécifique à base de foncier, de foncier, et encore de foncier. Je ne veux surtout pas brûler les étapes avec lui. "

PSG.fr -. Pour finir, attends-tu encore quelques recrues ?
VH : " J´espère pouvoir accueillir un ou deux défenseurs, et un milieu gauche. Ensuite, notre recrutement sera bouclé. "

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:44:20

sa sent les vacances ( ou le taf :-d) sur le topic ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:45:01

:-d ben zur ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:52:19

ben ouai pis y a rien a raconté c le calme plat en transfert depuis que ronnie est parti . ....

dans 2 semaine ca ira mieux ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:53:17

Parait que Pierre Fanfan doit signer ce soir ou demain.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:55:27

ouaih , mais moi c le milieu offensif ki m´interesse ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:34:45

~ :hello: ~~~ ~~ ~

Je Passais Par Là ! @+

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:36:56

:salut:

@+++

:lol:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:37:01

Oki ben Boutoille doit signer ce soir ^^

--------------------------->

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:03:50

Le défenseur de Monaco ( L1) José Pierre-Fanfan a été prêté pour une saison avec option d´achat au Paris SG ( L1), a-t-on appris lundi auprès du club parisien de football.

Pierre-Fanfan, défenseur athlétique ( 1,87 m, 84 kg), est le quatrième renfort du PSG après les signatures de l´attaquant international portugais Pauleta ( ex-Bordeaux/L1), du milieu de terrain international camerounais Modeste Mbami ( ex-Sedan/L2) et le prêt du défenseur de Monaco Eric Cubilier.

Le joueur a passé une visite médicale lundi matin à Paris et devrait être présent à l´entraînement au camp des loges mardi matin.

Le PSG n´a pas pour autant bouclé son recrutement puisque l´entraîneur Vahid Halilhodzic est toujours à la recherche de deux joueurs de couloir.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:06:41

Benarbia prend sa retraite
Le milieu offensif de Manchester City, Ali Benarbia a annoncé qu’il prenait sa retraite.

A Manchester City depuis deux saisons, Ali Benarbia a annoncé sa retraite des terrains de football. Sur le site officiel du club, il a déclaré : «Je ne pouvais pas finir ma carrière dans un meilleur endroit. Je tiens à remercier Kevin Keegan et les supporters de Manchester City qui sont les plus fabuleux que je n’ai jamais connu». «Je ne suis plus capable de soutenir le niveau demandé par la Premier League pendant toute une saison», a-t-il expliqué. Le joueur algérien était devenu champion de France avec Monaco en 1997 et Bordeaux en 1999, avant de quitter le PSG en 2001 pour rejoindre Manchester City.

bonne retraite :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:09:23

pour PFF on verra bien ce qu´il va faire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table