CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:51:31

Nico le pb c´est que sur les 30M€ virtuels seuls 5 finiront dans la " poche" du PSG ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:52:17

Je voulais dire 7 ou 8 M, c´est PSG_77 qui m´a troublé avec son 5 ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:53:17

Ben c´est mieux que rien ! :p)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:53:33

Ouais ben justement c´est presque rien ^^ ^^ ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:53:48

lool héhé ^^

oué mais bon on a encore un peu de cash je pense pour acheter des joueurs . ... j´espere qu´il vont pas se limiter de cet equipe :doute:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:12:44

~ :hello: ~~~ ~~ ~

" SaLuT à ToUs "

Je PassAis Par Là ! @+

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:15:05

:salut:

@ +++ lol

tu nous parles plus ? ? plus le temps :snif:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
19 juillet 2003 à 21:29:50

tu sais ce que c est le boulot,les gosses,la femme a s occuper . ..
Fitus a du mal a gérer tout ca et il nous délaisse :snif2:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:52:37

Bon ben voilà...Ronnie c´est fini...
Perso, il y a deux points que je comprends pas trop :
- Ca fait des mois qu´il nous dit qu´il veut joueur la C1 :doute:
- Graille refuse de confirmer le montant du transfert sur psg.fr, est ce que le chiffre de 30M€ est vrai et sur combien de temps, parceque je m´en fous de renflouer les caisses du club, il faut qu´on continue à recruter sinon :snif:

Enfin bon, ciao Ronnie et même si tu nous as pas fait gagner de trophées, on a vu des putains de grands moments de foot au parc et ça faisait longtemps donc merci :snif:

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
20 juillet 2003 à 09:04:32

Malouda, arrive à Lyon
Florent Malouda, le très courtisé milieu gauche de Guingamp, rejoint le club champion de France.

Convoité par le Paris SG, Florent Malouda ira finalement découvrir les bords du Rhône et la Ligue des Champions. Noël Le Graët, président de l’En-Avant Guingamp a précisé son club était tombé d’accord avec Lyon et le PSG mais que « Florent ne s’est pas entendu avec Paris ». Malouda devrait s’engager pour 5 ans et touchait un salaire de 90 000 euros que ne lui proposait pas le PSG. Pour le milieu gauche, « C’est un réel soulagement, Lyon était ma priorité ».

===> Vaaaa VAaaa ciré le banc de lyon y a plein de merde dessus ! et frotte FORT surtout !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
20 juillet 2003 à 09:16:01

Selon le site site http://www.calciomercato.com Salif Diao aurait déjà signé avec le PSG.

starcommand
starcommand
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:09:48

Salut!!

Je dois etre nul, mais je connais pas trop salif diao, il joue quel poste? et il est fort au moins?

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
20 juillet 2003 à 10:14:26

Ne t´inquiete pas, moi non plus je le connais pas :ok: ! !

starcommand
starcommand
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:16:24

Ca me rassure parce que je suis pas le seul comme ça, mais en meme temps ça m´inquiete parce que c´est pas bon signe!!
:)))

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
20 juillet 2003 à 10:21:41

c un ancien sedannais je crois . ...

mais heu c un gars encore africain ce qui fait qu´a la CAN on va encore avoir 1 joueur de moins . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:52:29

putain y va servir a rien celui la ! !!!!!!! c un milieu offensif kil nous faut ! !! pas des milieu defensif ! !!!!!dehu/mbami , c des titulaires merde ! !!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:58:01

Une discussion de marchands de tapis »

Comment le FC Barcelone a-t-il réussi à enlever l´affaire ? Francis Graille. Barcelone a simplement été le mieux disant. Dans ce dossier, je n´avais qu´une obsession : défendre les intérêts du PSG. Barcelone a eu une attitude constructive et intelligente alors que Manchester United voulait nous faire entrer dans un accord préétabli avec le joueur. J´ai trouvé cela irrespectueux. Manchester a été trop sûr de son fait, en dédaignant le PSG. En plus, comme leur offre n´était pas suffisante, j´ai demandé vendredi à Roberto Assis de trouver un accord avec Barcelone. Barcelone, c´est le choix du PSG. Quel est le montant du transfert ? 27 millions d´euros « cash » plus trois autres millions liés aux résultats du Barça quand celui-ci aura retrouvé la Ligue des champions. Le règlement de cette somme sera étalé sur cinq ans ( NDLR : le PSG touchera donc un cinquième cette année, soit 5,4 ME) . Si Ronnie quitte Barcelone avant la fin de son contrat, nous toucherons 3 ME sur ce nouveau transfert. En plus, Barcelone prend en charge les 15 % du montant du transfert promis au joueur. Ce n´était pas le cas de Manchester. Sur le montant du transfert, une fois déduit la dette que vous avez envers Sportfive ( entre 12 et 19 ME) et les 4 % à reverser au Gremio, combien vous reste-t-il ? Je ne peux pas encore répondre à cette question. Et quelle était l´offre de Manchester ? Au final, entre Barcelone et Manchester, l´écart était de 4 à 5 ME. Manchester a cru que je faisais un poker menteur et que j´étais obligé d´accepter leurs conditions. Ils nous ont manqué de respect. Vous avez longtemps assuré que Ronaldinho ne quitterait pas Paris. Pourquoi ce discours ? Nous voulions vraiment le garder et nous avions trouvé une très bonne solution avec le Real Madrid ( NDLR : le champion d´Espagne voulait recruter le joueur dans un an pour 35 ME, avec un tiers de la somme payée cette année) . Mais son président a été incapable de nous présenter cette offre de façon écrite et formelle. A partir de là, en gardant Ronaldinho, je prenais le risque de dévaloriser l´un des principaux actifs du club. Je ne pouvais pas rester prisonnier d´un système pour une question de principe. J´ai dû me résoudre à le vendre. Il fallait être pragmatique. Que retiendrez-vous de ces longues négociations ? Cela a souvent été une discussion de marchands de tapis, avec beaucoup de pression en raison du contexte actuel du marché des transferts. Mais on a démontré que l´on ne se laissait pas marcher sur les pieds.

===> pour moi il a qd meme eté bon sur ce coup . ...

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:55:22

sniff quand je revois cet finalll :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

starcommand
starcommand
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:07:40

moi ça me fou la haine!! :-((:-(( :-((

quand on voit que nous on avait eliminé marseille et bordeaux alors que eux ils ont eliminé que des merdes et en plus avec de la chance ( aux penaux face a angouleme, un vieux but a la fin contre rennes). Deja on meritait large la coupe, mais en plus avec cette finale qu´on domine largement jusqu´a cette faute imaginaire de hugo leal et cette expulsion!! Et qu´en plus le dernier but ils ont encore de la chance d´avoir des contres favorables!! Moi j´ai vraiment la haine contre ces cocus!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:58:25

j´en connais un ki regarde la F1 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse