Petite actualisation des infos sur le transfert de vous savez qui :
- Le Parisien : la situtation est bloquée, aucun club ne proposant les 30M€ demandés. De plus, Graille refuse de payer les 20% pour l´agent qui devra les demander au club acheteur ( qui refusent pour l´instant).
- L´equipe : aucune mise à jour depuis hier
- www.psg.fr : rien, comme d´hab ![]()
- www.manutd.com : deux articles contradictoires. Le premier dit que Kenyon a donné un ultimatum à Graille pour samedi 18h et qu´au delà, il retire son offre. Le second dit qu´après de grosses négociations, les parties se sont données un w-e de réflexion et s´engagent à prendre une décision lundi.
- Daily Mail : pense que Ronnie ira au Barca car ils proposent 2M€ de plus que MU
- Daily Express : pense que Ferguson ne croit plus au transfert de Ronnie et rentre dans la course pour le trasnfert de Damian Duff
- www.fcbarcelona.com : précise que le Barca est le mieux placé et pensent que tout sera signé lundi au plus tard.
- Marca : dit qu´un accord est trouvé et que la signature est imminente.
- www.sport24.com : donne le Barca comme vainqueur
- www.football365.fr : donne le Barca comme vainqueur mais Robert Assis serait le seul point bloquant qui a empêché la transaction de se réaliser.
Voilà, voilà, voilà...
Rarement vu un transfert aussi bordélique et on est à deux semaines de la reprise du championnat
Donc à priori le vainqueur est
BARCELONE
mais bon ça peut encore changer.
J´en profite pour passer un petit coup de gueule contre www.psg.fr, ça pourrait être un excellent moyen de communiquer envers les supporters et il n´y a jamais aucune info en exclusivité ni de déclarations importantes.
Quand je vois le site de MU, j´ai honte.
le site a aller c elmundodeportivo.es;c un journal catalan tres proche du barca.La bas y aura la vérité...
Perso moi je me coltine encore ronnie,j aime que 2 clubs et c les miens qui sont en jeu.Il a le jeu parfai pour le barca donc je suis happy ( et puis c mon club préféré paris n etan que le second) mai je suis triste pour le psg parce que y aura plus de caviar pour pauleta ![]()
c vrai kil est pas terrible , ildevrait nous embaucher ^^
Diawara : « Pour moi, c´est clair, je suis à Paris »
APRÈS UNE BELLE saison avec l´OGC Nice ( 37 matchs, 12 buts), à qui il était prêté l´an dernier, Kaba Diawara, 27 ans, est de retour au PSG. A l´intersaison, celui qui a connu cinq clubs en trois ans n´entrait pas dans les plans de Vahid Halilhodzic. Mais les deux semaines de stage à Aix-les-Bains lui ont permis de convaincre le technicien bosniaque. Diawara sera en concurrence avec Bartholomew Ogbeche pour épauler Pauleta en attaque. Quel bilan tirez-vous du stage qui se termine aujourd´hui ? Kaba Diawara. Nous avons bien travaillé. C´était un stage un peu plus long que d´habitude mais c´est bien parce que cela nous a permis de mieux connaître le staff et le coach. J´ai retrouvé des mecs super, on rigole bien. Pensez-vous que ces deux semaines vous ont permis de trouver votre place dans le groupe ? Avant d´arriver à Paris, Vahid avait entendu beaucoup de choses et avait peut-être des a priori sur moi. Moi, je me contente de faire mon travail. Nous sommes quatre pour deux ou trois places mais Vahid nous a affirmé que la concurrence serait saine. Votre éventuel départ du PSG est-il toujours d´actualité ? Non, vu l´état du marché, ça ne va pas beaucoup bouger. Il ne faut pas rêver, il n´y a pas de propositions concrètes. Je lis que certains clubs s´intéressent à moi. Mais entre être intéressé et envoyer un fax de proposition, il y a souvent un monde. Alors pour moi, c´est clair, je suis à Paris. Auriez-vous préféré rester à Nice ? Je ne veux pas répondre à cette question car, quoi que je dise, je me mettrais en porte-à-faux avec les supporters d´un des deux camps. Vous intéressez-vous au transfert de Ronaldinho ? Oui. Comme tout le monde, on lit les journaux et on se fait à l´idée qu´il ne reviendra pas. Quand on voit que même pour lui, les négociations coincent, imaginez pour un joueur « normal » ! Vous avez réussi une bonne saison à Nice. Avez-vous retrouvé la confiance ? J´ai toujours eu confiance en moi. Mais il est toujours préférable de revenir de prêt après de bonnes performances. Cela ne donne pas de passe-droit. De toute façon, le PSG, n´est pas Nice ! Avez-vous un petit esprit de revanche par rapport au PSG ? Non, car à Paris, tout le monde a toujours été très bien et franc avec moi, je pense notamment à Luis Fernandez. J´ai signé à Paris il y a trois ans et, depuis, mon parcours a souvent ressemblé à une galère complète. Aujourd´hui, j´ai envie de m´éclater.
Heinze « intransférable »
COMME IL L´A DÉCLARÉ dans nos éditions d´hier, Gabriel Heinze n´est toujours pas fixé sur son avenir. Son agent étudierait quelques pistes, dont une très sérieuse menant au... FC Barcelone. Le club catalan aurait noué le contact cette semaine et Heinze aurait évoqué son départ avec Francis Graille mercredi. « C´est vrai, Sandro Rossell ( NDLR : vice-président du Barça) m´en a parlé, confie le président du PSG. Mais Gabriel est un pion essentiel de l´équipe et il est intransférable. Contrairement à Ronaldinho, ce n´est même pas la peine d´en discuter. »
c qd meme con ke l´on recupere pas un joueur du barca . ...sur ce plan jsuis deçu . .....
Ouais Graille a joué les durs en affaire mais a du baissé le prix de Ronnie de 1/3 et sans avoir de joueur en retour. Maintenant il prend aussi le risque de voir le Barça dans la difficulté de payer ce transfert...
http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=tracks
====> back in da day classic ! ! quelle song ! !!!!!! ![]()
" PSG line up Diao"
Diao has struggled to reproduce his World Cup form
Paris St Germain are set to make a bid for Liverpool´s Senegal international Salif Diao, according to reports.
PSG are set for a summer spending spree when they finally part company with Brazilian forward Ronaldinho and want to sign Diao.
The French club´s assistant manager Sarr Boubacar revealed they were in the hunt for the 26-year old midfielder´s signature.
" PSG are interested in African players more than we ever have been before," Boubacar told African newspaper Quotidien Le Soleil.
" We have just signed Cameroon international Modeste M´Bami from Sedan and are on the trail of Salif Diao, as it is the case that he would not play many matches for Liverpool," he added.
Diao failed to live up to expectations during a disappointing first season at Anfield after a £5m move from Sedan last summer.
The Senegalese made 39 appearances for Gerard Houllier´s men last term but did not show the form he displayed during the World Cup as his side reached the quarter-finals.
quelle poste diao ? ??? men souvien + . ..
Milieu défensif principalement.
? ????? on a deja dehu et mbami , il servirait a rien ? ??
http://www.netphoria.org/
Ben c´est pas à moi d´en juger ^^
Vahid a dit Diao venir PSG ou lui perdre la jambe alors ^^
il n´a donc pas le choix ^^
C´est sur que Barcelona ne va pas payer le transfert de 30 millions car il ont meme pas voulu donner un petit bonus de 4-5 million a kluivert , au risque de le perdre.
on verra , mais le transfert de ronnie au barca amene les investisseur catalan , ne l´oubliez pas . ........
Faudra pas se plaindre s´ils peuvent pas payer ^^
Le transfert de Marquez ( seulement 5M€) a été étalé jusqu´en 2007 ! !!
bon vos gueule maintenant ^^
sa m´etonnerais que le coeur de la catalogne lance une telle offre sans garantie . .....