CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:55:59

Le 16 contre Nice, le 20 contre l´AEK Athènes et le 23 contre l´Udinese ^^

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juillet 2005 à 23:56:18

ah ui athenes lol g confondu !

test2000
test2000
Niveau 33
14 juillet 2005 à 00:12:09

J´etais au match amicale de paris contre creteil, paris a bien joué, alioune touré a beaucoup tenté mais c´est frappe n´etais pas cadré, Landrin fut bon, Haddad bon dribbleur, Rothen techniquement au dessus de tous, meme si les joueurs ne semblais pas tres motivé, a noter qu´en deuxieme mi temps: rothen, alonzo, mbami, haddad, landrin, mendy n´ont pas joué, et que pauleta, kalou, dorasso, yepes, rosental n´etais pas present, alors imaginer l´equipe restante...

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:13:35

TuNizAr
Posté le 13 juillet 2005 à 17:39:32
Il est ou mon copain Superonie

je suis tenté :) . .. *** ? :-p

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:16:08

forcément la version censurée est nettement moins drôle :( :snif:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:16:03

http://nemesis83200.skyblog.com , blog ac des actions des frappes des buts PES4, mais aussi des vrais vidéos des compils des joueurs de foot!!
Va faire un tour dessus et lach´ un comm´

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:12:46

test2000==> t´as vu ce vieux stade de campagne ou on etaient deja j´arrive, et de loin je vois les toutes petites tribunes pleines ! 10€ la place et les 3 quarts des spectateurs ( dont moi) etaient debous, contre les protections du terrain ! inadmissible ! heuresement j´ai trouvé un petit trous entre deux personne parce que sinon... en plus ils avaient pas de limites de ventes, meme quand le match avait commencé je voyais encore des gens en train de rentré, et les pauvres ils tournaient une heure autour du terrain pour chercher une place...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:04

Je sais pas si s´est deja posté mais bon

Créteil 3 - 2 PSG

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:53:39

Article du parigo
http://img220.imageshack.us/my.php?image=parigo2005071424bt.png

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:35:00

http://artpad.art.com/?ijmg8y187mdo

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:44:38

C´est bien mon petit, on en content pour toi et pour l´intelligence dont tu fais preuve à 18 ans...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:27:37

:salut: Quoi de neuf sur l´actu :question:

A Paris aussi, le mercato est quasiment terminé. Après les arrivée de Landrin, Kalou, Rozehnal et Dhorasoo, le club de la capitale cherche, avant tout, un attaquant de pointe pour épauler Pauleta :

Les pistes Santa Cruz ( Bayern) et Adebayor ( Monaco) ayant beaucoup de plomb dans l´aile, le mystère demeure, même si la piste Denis Marques, avant-centre de l´Atletico Paranaense, a été évoquée mardi.

De plus, Danijel Ljuboja n´a vraiment pas l´intention de partir, si ce n´est pour un club aussi huppé que le PSG, Bartholomew Ogbeche intéresse le Celta Vigo mais rien de concret, et Rudy Haddad et Franck Djadjédjé sont là et n´ont pas l´intention de passer leur saison en CFA.

Au milieu de terrain, si Branko Boskovic trouvait preneur, le PSG pourrait se mettre sérieusement sur la piste Cristian Rodriguez, évoquée ce week-end. A 19 ans, cet international uruguayen du Penarol Montevideo servirait de doublure d´avenir à Jérôme Rothen.

Fabrice Pancrate à Auxerre, ça bloque toujours. Du coup, Manchester City est venu aux nouvelles, mais l´attaquant parisien ne devrait pas quitter le club dans les prochains jours.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:38:59

:up:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:43:40

Quelqu´un parle espagnol :question:

BUENO Y ´CEBOLLA´ PASARON EXAMEN MEDICO DEL PSG
Rebeldes en París
14.07.2005
Este miércoles Carlos Bueno y Cristian ´Cebolla´ Rodríguez pasaron con éxito el exámen médico en el Paris Saint Germain de Francia. Ambos jugadores siguen en rebeldía declarados por Peñarol hace más de 4 meses y podrán jugar en el club parisino si se resuelve la actual situación en el ámbito de la FIFA.

Los futbolistas Carlos Bueno y Cristian ´Cebolla´ Rodríguez, arribaron el fin de semana a tierras francesas donde los esperaban sus representantes. El goleador había declarado previo a la partida que: ´se perfectamente adonde voy y donde voy a vivir´. Lo cierto es que este miércoles ambos futbolistas fueron somedtidos al exámen médico por parte del Paris Saint Germain pasandolo satisfactoriamente -según lo pública hoy el diario El País-.
Lógicamente ambos jugadores no podrán jugar en el equipo galo hasta tanto no se resuelva el tema de la rebeldía en el ámbito de la FIFA. Peñarol está convencido que le darán la razón, pero los agentes de los futbolistas esperan que los den el aval para jugar. Como se recordará este tema por demás complejo se inició hace más de 4 meses cuando los presididos por Damiani decidieron declarar a los futbolistas en rebeldía por no llegar a un acuerdo en el contrato con el Grupo Casal. Hubo negociaciones entre los directivos y los empresarios, propuestas y contrapropuestas, pero nunca apareció el humo blanco.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:45:51

Je n´ai rien compris tu peux traduire :svp:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:47:33

Moi non plus c´est pour ca que je demande si quelqu´un parle espagnol ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:48:00

Tu veux die que Carlos Bueno a signé au PSG :question: :d) ben dis la en français :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:49:55

A tu parles pas espagnol :gne: ben tu me dis ta source et je traduit la page sans problème :ok:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:51:28

les traductions google non merci ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:53:24

Et bien trouve une solution si tu veut paraître crédible parce que là :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe