CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Farookh
Farookh
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:27:30

Je pense qu´il y a un autre facteur autre que son humour mais bon^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:35:49

et il passe à quelle heure le facteur ? ? :honte:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:38:06

Il passe pas, il s´est fait mangé par le bulldog ce matin!

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:49:53

:hum:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:56:54

Paris piste Cristian Rodriguez
http://img135.imageshack.us/img135/8497/sanstitre0rk.jpg

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:58:13

t´as tiré ça du Parisien nan? ^^

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:00:40

J´ai pris le lien sur un forum, je sais pas si c´est le parisien c´est pas précisé ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:53

http://lemeilleurdupsg.frg.free.fr/Accueil/News2895.htm

Est-ce qu´il y a des news sue l´arrivéé d´un attaquant :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:43:10

D´après yahoo.sports , Ogbeche intéresse le CELTA VIGO :oui:

PSG : Ogbeche intéresse le Celta Vigo
jeu 07 jui, 13h34

De retour de prêt de Metz ( 12 apparitions, 1 but), le Nigérian Bartholomew Ogbeche ne devrait pas rester à Paris. A seulement 20 ans, il entre déjà dans sa cinquième saison de L1, que ce soit sous les couleurs parisiennes, bastiaises ou messines. Mais il est peut-être temps pour « Bato » d’aller s’expatrier dans un autre championnat. Promu en Liga, le Celta Vigo est intéressé par le profil de l’attaquant africain et pourrait soumettre rapidement une offre aux dirigeants parisiens, selon L’Equipe. Seule ombre au tableau, le joueur est extra-communautaire, ce qui pourrait créer un obstacle insurmontable à l’heure des négociations.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:41

:up:

supras90
supras90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:52:58

:up: ( le topic en 3 eme page ça le fait pas :non: ) :up:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:51

Ouais ça serait bien de le jarter Ogbeche aussi...

supras90
supras90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:00:26

Pour l´instant on s´est débarasser de 2 boulets
:P-F et Reinaldo ( 5 M les deux :ouch: )
Pancrate je ne sais pas si c´est fait mais ça va pas tarder :oui: .
Il reste Bosco et je sais pas qui encore mais en tout cas on se débrouille bien pour le dégraissage :-)

Farookh
Farookh
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:05:58

knock_turnal
Posté le 07 juillet 2005 à 18:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais ça serait bien de le jarter Ogbeche aussi...

-> Oui, Batho est une grosse merde^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:08:55

Pour ogbeche c´est bien parti mais il faudra attendre quelques jours en attendant que les négociations se terminent avec le CELTA VIGO ! Par contre pour Boskovic c´est plus compliqué car aucun club ne manifeste son interêt pour le joueur mais on parle tout de même d´un éventuel retour dans son pays à l´ETOILE ROUGE DE BELGRADE . ..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:22:01

Voici une interview de Christophe Landrin ou il explique son intégration au stage a Stage à Capbreton

« Un truc à faire ! »

En rejoignant le PSG, Christophe Landrin ( 28 ans) a décidé de donner un coup d’accélérateur à sa carrière. Formé au LOSC, le milieu droit parisien doté d’un physique à toute épreuve – ce qui lui vaut le surnom de Robocop de la part de ses coéquipiers – ne ménage pas ses efforts. Entretien !

A Capbreton,

PSG.fr -. Christophe, les jambes ne sont-elles pas un peu lourdes après une semaine de stage ?
Christophe Landrin : « Pour l’instant ça va. Le staff technique alterne périodes de travail et de récupération. Dès que la fatigue se fait trop ressentir Cyril Moine, le préparateur physique, nous offre ainsi un après-midi de repos. Ça a été le cas mercredi et nous avons donc pu nous laisser aller entre les mains des kinés, du podologue, afin de bien récupérer. La sieste et les balades sur la plage sont également des moments propices à la récupération. »

PSG.fr -. Pas trop dur de débuter la journée par un footing à 7 heures du matin puis d’enchaîner par deux séances ?
Christophe Landrin : « Le plus difficile consiste à se lever. Après, une fois que nous sommes autour du lac, le footing se déroule sans trop de difficulté. Et puis nous savons qu’il faut passer par là pour réaliser une grosse saison. »

PSG.fr -. N’as-tu pas appréhendé ton intégration dans le groupe étant le seul nouveau joueur à participer à ce stage à Capbreton ?
Christophe Landrin : « Non, pas du tout. Tout se passe super bien. J’ai été bien accueilli par l’ensemble du groupe et puis je connaissais déjà Stéphane Pichot avec qui je partage d’ailleurs ma chambre. L’ambiance est vraiment excellente et contrairement à ce que j’ai pu lire sur le club avant de rejoindre le PSG, il règne ici un super état d’esprit. »

Rendez-vous le 21 septembre !
PSG.fr -. Connaissais-tu déjà cette région de la France ?
Christophe Landrin : « J’ai effectué un séjour au CERS après une blessure et puis un stage avec Lille. C’est une très belle région avec un climat idéal pour bien travailler. Toutes les conditions sont donc réunies pour bien préparer la saison. »

PSG.fr -. Comment vis-tu ton premier transfert ?
Christophe Landrin : « Ça faisait un moment déjà que je souhaitais quitter Lille et lorsque le PSG m’a contacté je n’ai pas hésité. J’ai été formé au LOSC, il y a donc bien eu un petit pincement au cœur, mais ce transfert s’inscrit dans une évolution logique de carrière. J’ai malgré tout coché la date du 21 septembre dans mon agenda ( le PSG accueillera Lille au Parc). »

PSG.fr -. Ce stage est certes important, mais j’imagine que tu as hâte d’être à vendredi soir pour le premier match amical face aux Girondins !
Christophe Landrin : « C’est certain ! Il s’agira de notre première sortie. Il faudra donc être sérieux tout en faisant attention de ne pas se blesser. Nous aborderons cette rencontre comme une séance d’entraînement et Laurent Fournier offrira certainement une mi-temps à chaque joueur. Il sera ensuite temps de rentrer tranquillement sur Paris afin de poursuivre notre préparation avec le reste du groupe. »

PSG.fr -. Après ce premier contact à Capbreton et la signature de joueurs prestigieux, es-tu optimiste pour cette saison ?
Christophe Landrin : « C’est certain ! Le groupe est déjà de qualité à Capbreton et lorsque l’on voit les joueurs qui vont reprendre l’entraînement vendredi au camp des Loges, on se dit qu’il a un truc à faire. Nous ne disputons que des échéances nationales ( Championnat et Coupes) ce qui nous permettra de rester bien concentrés sur nos objetifs. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:35:57

Selon Le Parisien du 7 juillet, le Paris Saint-Germain pisterait Cristian Rodriguez, milieu international uruguayen du Penarol Montevideo. Petit portrait. :d) sources fiables 100%

supras90
supras90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:49:47

STP Arkan met juste le lien au lieu de faire des copier/coller qui font 3 metre : ça rend ce topic illisible :merci:
Mais continu à nous fournir des news mais par l´intermediaire d´un lien :ok:

Kipre
Kipre
Niveau 1
07 juillet 2005 à 21:18:06

C´est dommage que Kipre aie signé à Angers, je le trouvais fort ! :snif2:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:56:07

:up:

C´est mort aujourd´hui encore coté actu :non2: