CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:20

:dehors:

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:25

oui c vrai ^^

Darounia
Darounia
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:24:34

http://img35.imageshack.u.us/my.php?image=images8km.jpg

:lol:

:dehors:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:26:38

c´est bien tu sors dehors tout seul comme un grand ! BRAVO ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:27:12

comme une grande il me semble non ?

Il y a que les filles pour supporter l´AJA :gni:

Darounia
Darounia
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:28:35

Superonie
Posté le 02 juillet 2005 à 21:27:12
comme une grande il me semble non ?

Il y a que les filles pour supporter l´AJA

:honte: vraiment cette excuse elle est vraiment minable ! !!!!

:honte:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:33:53

snif, j´etais en train d´achetté le new maillot exterieur sur made in sport et je viens de me rappeller que ma CB n´est plus valable depuis 2 jours :snif: :honte:
tanpis ça sera pour lundi ^^

Petite question, dans les boutiques PSG, les maillots deja floqués sont ils au même prix que les non floqués ( 65€)?
parsqu´habitant en PACA, je voulais savoir si ont se fesaient arnaqué en payant 15€ de plus sur made in sport ^^
Je me doute que c´est le même prix mais j´aimerais avoir confirmation :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:39:07

Darounia si tu sais pas reconnaitre l´humour bah tant pis pour toi mais bon tu te pointes avec un truc anti PSG sur notre topic tu crois pas qu´on va te glorifier non plus :sarcastic: ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:29

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au milieu de terrain Pablo Zabaleta, capitaine de l´équipe d´Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.

Annoncé sur le départ par son club, San Lorenzo ( D1 argentine), Zabaleta, 20 ans, est suivi par le PSG mais aussi par l´Espanyol Barcelone, ont indiqué plusieurs médias ces derniers jours. «Je n´ai pas été contacté ici ( aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien ( d´un éventuel transfert) car j´étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».

«Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a-t-il poursuivi.

--> :-) :-) :-)

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:52:40

ooouuuuuulalalalala ca sent bon toutes ces infos, la ! !! je c pa pkoi mai a chak foi ke ya une recru o PSG jme di ke c ces personnes la ki vont faire kon fera une bonne prochaine saison !

Vyse2_ Posté le 02 juillet 2005 à 21:33:53
snif, j´etais en train d´achetté le new maillot exterieur sur made in sport et je viens de me rappeller que ma CB n´est plus valable depuis 2 jours
tanpis ça sera pour lundi ^^

Petite question, dans les boutiques PSG, les maillots deja floqués sont ils au même prix que les non floqués ( 65€)?

ben je croi pa. en fait sur MISport c les meme prix je croi et dc les maillots floqués coutent réelement 15 euros de plus. c vrai kabiT en PACA pour vouloir achter un maillot parisien c mieu sur le net ! ^^

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 08:18:48

lol oui parsque sinon faut rajouter le prix du train dans le maillot, ça fait chéro au final ^^

merci :ok:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:47:09

bah pourquoi au decatlon du grand var ils vendent des maillots PSG 65€ + 15 € le nom et 5€ pour le truc lfp ( :rire: ) !! t´habite ou dans le paca ? ?

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:59

:rire:

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:52:43

dans le 05 ( hautes alpes) et dans les decatlon de chez moi ta tout du parfait petit suportaire marseillais ou de EDF ( avec même la BD OM en rayon :rire: ) mais pour le reste... :snif2:

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:02

03/07/2005
Foot - ESP : Ronaldo bientôt espagnol

L´attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo obtiendra en septembre la double nationalité brésilienne et espagnole, a rapporté dimanche le quotidien sportif AS.

«Ronaldo obtiendra son passeport espagnol en septembre, ce qui donnera au Real une place libre pour un nouveau joueur extracommunautaire» en prévision du mercato d´hiver, affirme AS.

L´autre brésilien du Real Madrid, le défenseur Roberto Carlos, arrivé en Espagne il y a neuf ans, doit, quant à lui, obtenir la nationalité espagnole cet été, ce qui libèrera également une place de joueur extracommunautaire. Cette place est réservée à la star montante du football brésilien, Robinho, dont le transfert à Madrid tarde à se concrétiser en raison de résistances de son club de Santos.

Selon AS, le Real Madrid pousse également à la naturalisation espagnole son défenseur argentin Walter Samuel, qui est marié à une Espagnole et pour qui les démarches pourraient être du coup assez rapides.

:gne: quelqu´un peut m´expliquer?

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:15:05

Le Real cherche juste à recruter Robinho mais en France comme en Espagne tu n´as pas le droit de faire jouer trop de joueurs extra communautaires...

C´est pour ca que le Real cherche à naturaliser espagnol Ronaldo et Samuel mais cela ne veut pas dire qu´ils joueront avec l´Equipe Nationale d´Espagne expldr

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:19:31

Les news d´aujourd´hui :ok:

Auxerre : Pancrate ( PSG) devrait signer en début de semaine
03 juillet 2005 - 12 h 33 -

L’attaquant du PSG Fabrice Pancrate devrait signer lundi ou mardi au plus tard un contrat de quatre ans en faveur de l’AJ Auxerre. L’ancien Manceau constitue la priorité de recrutement des Auxerrois.

Priorité de recrutement de l’AJA, Fabrice Pancrate, qui avait fait lui aussi du club auxerrois sa priorité pour un transfert, devrait être officiellement auxerrois en début de semaine. L’attaquant du PSG, parti en stage à Capbreton avec les Parisiens, devrait s’engager en faveur de l’AJA pour une durée de trois ou quatre ans.

Par ailleurs, les dirigeants parisiens chercheraient également à transférer Danijel Ljuboja à Auxerre dans l’espoir de récupérer le buteur zimbabwéen Benjani.

A.C

--> Ce serait excellent si on pouvait recuperer Benjani :ouch:

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:20:05

PANORAMIC
TRANSFERTS / PSG :
Derniers travaux avant fermeture
03 juillet 2005 - Aurélien CANOT
Tandis que le groupe de Laurent Fournier peaufine sa préparation à Capbreton, Jean-Michel Moutier en fait de même à Paris pour le recrutement. Dhorasoo devrait signer lundi et Zabaleta offre lui de très riches perspectives. Seule l’arrivée d’un buteur de poids pose encore problème.

Au Cap Club Hôtel de Capbreton, les Parisiens, toujours privés de Pauleta, Yepes, Cana, Ljuboja, Kalou, Rozehnal, Semak et Benhamou, poursuivent leur travail foncier sous la conduite de Laurent Fournier. A huit cents kilomètres des Landes, Jean-Michel Moutier et son équipe s’activent eux plus que jamais à clore le recrutement du PSG pour cette saison. Pour le moment, on peut dire que l’ancien gardien de but du club s’en sort plutôt très bien. Après avoir réalisé la bonne affaire de ce début de marché avec l’arrivée de Bonaventure Kalou pour 8,5 M€, Moutier n’est plus qu’à quelques heures de finaliser l’arrivée à Paris de Vikash Dhorasoo.

Le joueur du Milan AC a annoncé le nom de sa future destination aux dirigeants italiens. Ceux du PSG préparent leur chèque de 3,5 M€ pour racheter l’année de contrat qu’il restait à l’ancien Lyonnais en Lombardie et tout devrait être réglé en début de semaine. Si tout va bien, le milieu de terrain international de 31 ans devrait même participer au premier entraînement de la saison au Camp des Loges, samedi prochain. Le transfert de Dhorasoo quasiment acté, Moutier s’est mis désormais en tête de tripler l’effectif pour le poste de latéral droit. Peut-être pour encore plus faire jouer la concurrence, le directeur sportif parisien aurait ainsi prévu de présenter un nouveau collègue à Bernard Mendy et Stéphane Pichot.

Ce dernier pourrait se nommer Pablo Zabaleta. Le jeune ( 20 ans) et tout récent champion du monde des moins de 21 ans avec l’Argentine n’a rien à voir avec Mariano le tennisman. Pourtant, on l’annonce dans son pays comme le futur Gabriel Heinze et Paris pourrait effectuer une très intéressante opération, même si le joueur n’est pas donné ( on parle de 4,2 M€). L’Argentin s’est dit très intéressé. Avant de fermer une bonne fois pour toute son recrutement, il ne reste donc plus au PSG qu’à trouver la perle attendue en attaque, étant donné que Pancrate signera un contrat de trois ou quatre ans à Auxerre dans les jours prochains. Santa Cruz pas très chaud, Berbatov trop cher, on se dirige de plus en plus vers une solution de dernière minute dans cette quête du buteur athlétique que recherchent les Parisiens. Louis Saha ( 1m81, 72 kg), doté d’une bonne détente et troisième choix en attaque à Manchester United, pourrait avoir le profil demandé. Mais Pandiani, Benjani ou Adebayor figurent toujours également sur les tablettes.

--> http://www.football365.fr

supras90
supras90
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:32:52

Benjani . .........Non merci :nah:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:42:59

Le Racing se serait renseigné sur Branko Boskovic, milieu de terrain serbo-monténégrin que le PSG cherche à vendre ou à prêter. Bordeaux et Troyes seraient également intéressés par le joueur. [L´Equipe]

NNNOOONNNNNNN!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques