CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:12:50

Je viens de lire un article de l´equipe sur le 110 m haies d´hier soir au stade de france ( victoire de doucouré) et voici une partie de l´article :

" Alors si Paris n´obtient pas les JO de 2012, ce ne sera vraiment pas le faute de Ladji Doucouré ! Le " Douc" de Viry a même pris hier soir un énorme risque : il s´est échauffé avec sur le dos un maillot du PSG ! Malgré ce porte-malheur, le champion d´Europe du 60 m haies en salle a sans doute produit " la" course la plus achevée de sa jeune carrière [...] "

Je le crois pas, quelle bande d´enfoirés ! ^^ En tous cas, ils ne cachent vraiment pas ce qu´il pensent réellement du PSG, si on en doutait encore... :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:13:47

:salut:

Suite de notre journal du mercato qui résume régulièrement les dernières actualités en matière de transferts. Aujourd´hui notamment au programme une nouvelle rumeur concernant l´attaquant recherché par le PSG pour épauler Pauleta.

Le PSG sur Kahê ?
Selon une dépêche de l´AFP, le PSG serait sur une nouvelle piste concernant l´attaquant tant recherché pour épauler Pauleta la saison prochaine. Il s´agirait de Kahê, l´actuel deuzième meilleur buteur du championnat brésilien et évoluant à Ponte Preta, leader du championnat avec Fluminense. Selon son agent Wagner Ribeiro, le PSG aurait fait parvenir une offre de 1,2 M€ mais a indiqué que " cette proposition est bien inférieure à ce que Kahê vaut actuellement".

Dhorasoo choisit Paris !
Dans une interview qui paraît aujourd´hui dans Le Parisien, Vikash Dhorasoo annonce qu´il a choisi le Paris Saint-Germain comme futur destination et qu´il ne reste plus que les deux clubs s´entendent sur les modalités du transfert. Ce serait la quatrième recrue parisienne après Landrin, Kalou et Rozehnal.

L´OM intéréssé par Ljuboja ?
Selon RMC Info, l´Olympique de Marseille se serait penché sur le cas de Danijel Ljuboja afin de reconstituer le duo Niang-Ljuboja qui sévissait à Strasbourg. Le PSG souhaite clairement vendre le joueur et il semblerait que ce dernier ai déjà refusé plusieurs propositions.

Côté départs, il semblerait également que Branko Boskovic ait été proposé à Bordeaux mais le club girondin a décliné la proposition.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:17:39

C tré bi1 ladji doucouré :d) il a choisi la bonne ékip . Tu c kel maillot cT ( kel joueur )

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:22:38

Pour la peine je vais boyciter l´equipe :-((
ils ont pas lr droit d´écrire ça !

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:23:15

Oups je voulait dire boycoter :desole:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:28:09

:ok: je sui entièremen d´akor ac toi . ..

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:31:58

J´ai hate que la saison commence :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:35:24

wé moi aussi en + ac l´ékip k´on va avoir . ..

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:37:26

Cette fois on n´a interrer à bien débuter pour pas avoir de retard par la suite parce que en général les débuts de saison... :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:45:02

C sur mé d´après ce ke j´ai vu on a pa 1 calendrié super compliké au début :d) pas de grosses équipes genre lyon, monaco, marseille . .. On va joué metz, troyes, le mans, strasbourg, nice ! ! mé i ora sochaux, lille, saint-étienne é toulouse : tout sa ds lé 10 1ère journées ( la 10ème c nantes mé je c pa si c bon ou mauvais car leurs performances sont super variables ) :oui:

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:51:41

Oais y´as pas de raison que ça marche pas :ok:
En général ce qui fait foiré c´est quand il y a des joueurs qui arrivent/partent au dernier moment ( comme Coridon et Fiorese l´année derniere :oui: )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:58:26

Bi1 sur d´ailleur c pour ça ke blayau veut finir le marché au 31 juillet pour ke le groupe soit fondé et groupé dès le début :oui:

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:15:18

c´est bien ça . Il est quand même plus inteligent Blayeau :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:17:28

ben i a plus person
:question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:19:43

g cru ke tu éT parti...
blayau au moins i ramène des bons joueurs é i mé la main a la poche :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:23:42

j´ai 1 très bonne nouvelle :oui:

De retour de vacances, Modeste M´Bami a retrouvé le groupe à Capbreton et dit avoir hâte de retrouver des sensations sous la tunique parisienne...

Si le départ de l´international camerounais a longtemps été probable, Modeste a désormais plus de chances de poursuivre l´aventure à Paris.

D´une parce que le montant de transfert demandé par Moutier, 6 Millions d´euros, semble refroidir les pistes qui l´envoyaient outre-manche notamment. Mais également du fait que le joueur a clamé récemment son envie de rester joue également beaucoup : « Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d´être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j´ai hâte de revenir. »

Mais pour rester, M´Bami a une condition : « il veut que le club fasse un effort ». En football moderne, cela se traduit par une hausse de salaire. A ce sujet là, Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel, se montre très optimiste : « C´est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur. » Ce serait une bonne chose de faite...

je c pa si vs le savier mé voila bonne nouvelle pour le PSG

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:38:13

Je suis de retour ! ( j´était partit écouter le concert)
Sinon pour Modeste je le savait mais c´est une super nouvelle :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:42:46

le LIVE 8 . .. wé c génial ce truc

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:47:11

Je vais faire un énieme composition d´équie:

----------------Letizi----------------

Mendy------Rozenhal------Yepes------Armand

-----------Cana-----------M´Bami----------

---Dhorasoo-----------------------Rothen---

--------------------Kalou------------------

------------Pauleta------------------------

Je ne sais pas ou est le poste de Dhorasoo et qui mettre à droite ?

supras90
supras90
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:48:29

Oais tu regarde aussi ( live 8)? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment