CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:05:58

Putain, c´est vraiment des grosses putes ces lyonnais!! Ils arrivent au dernier moment et chope le joueur alors que nous ça faisait un moment qu´on le suivait!! En plus ils en ont vraiment mais vraiment pas besoins!! Je suis sur que c´est pour faire chier les autres, ils se vengent parce que ces blaireaux ont pas su trouver un attaquant!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:08:16

En tout cas kapo c´est meme pas la peine d´y penser, a mon avis il ira en angleterre ou pourquoi pas a l´inter puisque l´inter va surement se debarraser de fadiga.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:12:58

ouai mai l ajax a aussi recruté van der meyde qui joue au mem poste que kapo donc je vois pas ce qu il irai faire la bas.En angleterre le jeu est fai pour lui je le verrai bien a arsenal je suis sur qu il cartonnerai comme tout les francais la bas ( j espere voir bientot aliadere a l oeuvre d aileurs).

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:14:46

pourquoi tu parle de l´ajax?

et il reste qui en milieu gauche a part ce pd de malouda et kapo?

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:16:50

le recrutement du psg part en couille quand meme!! Il reste plus que 2 semaines avant la reprise du championnat et on a pas recruter de milieu gauche, pas de meneur de jeu, ni les 2 defenseur que vahid recherche!! Ca va etre la course!!

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:17:39

non excuse je voulai dire que l inter a recruté van der meyde ( qui jouai a l ajax) qui peu jouer a gauche et a droite.Mais kapo joue a droite pas a gauche et le poste de prédiléction de van der meydde c la droite je voi donc pas pquoi l inter voudrai encore recruter un ailier droit

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:18:54

ok!!

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:24:47

L´Om recrute des joueurs à la pelle
christanval à l´om pour 4 ans.

-Des dirigeants de Manchester, dont le manager Alex Ferguson, et du PSG, dont le président Francis Graille, se sont réunis jeudi soir à Paris avec Roberto Assis, frère et agent de Ronaldinho, au sujet de l´éventuel transfert en Angleterre du Brésilien

La réunion, à laquelle était également présent Peter Kenyon, directeur exécutif du club anglais, ainsi qu´un collaborateur de M. Graille, a débuté à 18h00. Et en fin de soirée, les négociations se poursuivaient toujours.

Le désaccord portait sur une somme de 3 millions d´euros pour un transfert devant arriver, selon les voeux du PSG, à 30 millions d´euros effectifs, plus 3 millions d´euros de prime de rendement du joueur.

De leur côté, les dirigeants de Manchester n´avaient formulé aucune nouvelle proposition dans la soirée, alors que le président du PSG proposait notamment pour combler cette différence l´organisation d´un match amical dont les droits de retransmission TV seraient cédés au club français. :ouch: Pourquoi ne pas prendre du cash ? ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:27:45

Ben c´est pareil, sauf que l´argent tomberait plus tard !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:29:54

parce que les droits tv seront plus eleve que 3 millions et que dce serait un super match de gala . si les transferts bloquent c´et parce que ronny ne part toujours pas . mais l´ultimatum est ce week end . et comme il refuse de repondre a barcelone qui cherche a le contacter

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:11:50

" Rennes : Cissé serait sur le point de s’engager"
( sporever.fr)

Après son aventure en Angleterre, Edouard Cissé va de nouveau être prêté par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain serait sur le point de s’engager avec le Stade Rennais. Le club breton disposera également d’une option d’achat pour l’année prochaine.

Edouard Cissé pourrait rapidement retrouver l’air de la Bretagne. Après son aventure en Angleterre, le joueur va en effet de nouveau être prêté par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain serait sur le point de s’engager avec le Stade Rennais, un club où il a déjà évolué lors de la saison 98/99. Le club breton disposera également d’une option d’achat pour l’année prochaine. « Pour le moment, je ne suis pas au courant de l’évolution des discussions mais j’ai déjà donné mon accord », a expliqué le joueur joint au téléphone.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
18 juillet 2003 à 14:13:06

ce qui est enervant ds cette hist avec ronnie, c ke ca bloque tjs alors ke tt ( enfin preske a qqes millions pres) le monde est d´accord.

Man U sont kan meme assez mesquin, on leur demande 30, ils ns donnent 28. heureusement graille ne se laiise pas faire, il gere ca parfaitement.
Ms le petit Ronaldinho, j´ai du mal a le cerné:
Pk il a pas fait une seule déclaration ds la^presse de puis la cpe de conf?
Il sait pas ce quil veut? Ou alors il a honte de son comportement vis a vis des supporters? ( il peut pcq voir un joueur adulé par son publique mettre autant de volonté a se barrer, c assez vexant kan meme)
En tt cas, il pourait une bonne fois pour toute ns dire sil veut aller au barca ou a man utd et kil se barre VITE.
Il ns faut le cash pour boucler le recrutement avt la reprise.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
18 juillet 2003 à 14:27:25

Je suis passé a la boutique aux champs et j´ai appris que il y allait bien avoir un nouveau maillo domicile, dispo fin aout.

L´attente m´avait fait espere que pour une fois, il n´allait pas changé le maillot, ms c t en fait impossible, car ca aurait provoqué un manke a gagner evident.

En fait ils ont sorti le polo de gof ( c le maillot extérieur que japelle comme ca) en 1er pour etre sur de le vendre...
Pas mal, c vrai pcq si il avé sorti le domicile d´abord je c pas comment ils oré pu vendre un seul exemplaire de cette daube.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:39:21

ben ouai il sont obligé de faire ca sinon il vendront pas

et en vrai il est comment le maillot ? ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
18 juillet 2003 à 14:41:57

en vrai il est pas beau non plus, moi je l´ai vu hier a decathlon et je dois dire que c´est pas genial, les couleur sont moches et c´est pareils pour les formes!!

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:14:41

L´entraîneur de Rennes Laszlo Boloni a estimé vendredi que les négociations pour aboutir au prêt du milieu de terrain du PSG Edouard Cissé duraient «depuis trop longtemps pour que ce soit profitable à qui que ce soit».

Je ne sait pas si quelqun l´as déjà dit...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:12:14

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:12:34

4300 :ok:

PSG_77
PSG_77